Journée/Soirée Bladinautes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion om younes
  • Date de début Date de début
Comme je viens juste de débarquer sur ce forum et je n'ai pas suivie les historiques...vous êtes vous déjà tous rencontré lors d'une sortie ou soirée ?!? ou le but c'est de rester inconnu ?

Je fesais partie d'un groupe sur Facebook et nous nous sommes tous rencontrés à un moment (environ 40) c'était assez sympa :)

Comme je viens juste de débarquer sur ce forum et je n'ai pas suivie les historiques...vous êtes vous déjà tous rencontré lors d'une sortie ou soirée ?!? ou le but c'est de rester inconnu ?

Je fesais partie d'un groupe sur Facebook et nous nous sommes tous rencontrés à un moment (environ 40) c'était assez sympa :)

Oum younes tu es redoutable lol. Tu veux créer de véritable surprise. Cela dépend des personnes. Je crois que certaines personnes se rencontres et d'autres non. Cela dépend du feeling.

Oum younes tu es redoutable lol. Tu veux créer de véritable surprise. Cela dépend des personnes. Je crois que certaines personnes se rencontres et d'autres non. Cela dépend du feeling.
Justement, j'imagine que la plupart des personnes qui se rencontrent c'est plus (filles/garçons=histoire de coeur...). Là sa serait plus un esprit de groupe ou amicale...issue d'une même culture ou religion...je ne sais pas c'est un avis.

J'ai des talents d'organisatrices :)

ça serait une bonne idée là!!!!!!!!!!!!!looool
pourquoi pas??

On devrait faire 1 soirée mousse.

On est temporairement séparés...il vient quand il veut....

Et personne n'a parlé de mon mari...c'est dans l'autre discussion

c'était une remarque pour faire le lien avec histoires de coeur

je suis juste étonnée que tu fasses des grosses rencontres internet alors que ton mari et toi vivez avec des règles strictes de l'islam

si tu parviens à le désobéir pour des rencontres internet, je pense que tu peux lui désobéir pour le divorce

*il n'y a aucun jugement moral dans mes propos, je précise car je sens qu'on va me le faire remarquer

Jamais de rencontres générales...

J'en ai rencontre qq'un/es maintenant... Mais je les compte tjs sur les doigts d'une main...

oui....................................

c'était une remarque pour faire le lien avec histoires de coeur

je suis juste étonnée que tu fasses des grosses rencontres internet alors que ton mari et toi vivez avec des règles strictes de l'islam

si tu parviens à le désobéir pour des rencontres internet, je pense que tu peux lui désobéir pour le divorce

*il n'y a aucun jugement moral dans mes propos, je précise car je sens qu'on va me le faire remarquer
"JE FAIS DE GROSSES RENCONTRES INTERNET", quels est la contradiction avec l'Islam ?!? j'ai rien dit de mauvais, et je le précise je suis séparée, il veut me garder en stand by...aujourd'hui il n'a plus une emprise sur ce que je fais...

Bref Désolé d'avoir lancé un sujet "HARAM" tel qu'une sortie entre bladinautes...je constatais qu'il y a tellement de personnes seules, angoissée, avec beaucoup de pbs et que sa pourrail leur faire du bien...

"JE FAIS DE GROSSES RENCONTRES INTERNET", quels est la contradiction avec l'Islam ?!? j'ai rien dit de mauvais, et je le précise je suis séparée, il veut me garder en stand by...aujourd'hui il n'a plus une emprise sur ce que je fais...

Bref Désolé d'avoir lancé un sujet "HARAM" tel qu'une sortie entre bladinautes...je constatais qu'il y a tellement de personnes seules, angoissée, avec beaucoup de pbs et que sa pourrail leur faire du bien...

je n'ai jamais dit que c'était haram

si je dis ça, c'est pour toi

pour te faire comprendre que tu ne devrais pas craindre de virer ton mari

je n'ai jamais dit que c'était haram

si je dis ça, c'est pour toi

pour te faire comprendre que tu ne devrais pas craindre de virer ton mari
Je comprends mais ce n'est pas une décision simpleeeeee..Qu'Allah me guide et me donnes la force de passer au dessus de tout cela...

Je n'ai pas l'habitude de m'appitoyer sur mon sort...je suis une personne qui aime la vie hamdullah et faut en profiter tant que c'est dans le halal...

y'a eu des rencontres voir des grosses rencontres.
apparemment ca se fait plus trop.
en général, c'est en privé que ca se passe, en triant sur le volet ceux qu'on souhaite voir participer.
si tu fais un topic pour ca, c'est mort.

dans tous les cas, je viens pas :D
dans les principes que j'ai établi, je ne rencontre pas plus d'un bladinaute.
dois je préciser qu'en fait, c'est pas plus d'une bladinette..

y'a eu des rencontres voir des grosses rencontres.
apparemment ca se fait plus trop.
en général, c'est en privé que ca se passe, en triant sur le volet ceux qu'on souhaite voir participer.
si tu fais un topic pour ca, c'est mort.

dans tous les cas, je viens pas :D
dans les principes que j'ai établi, je ne rencontre pas plus d'un bladinaute.
dois je préciser qu'en fait, c'est pas plus d'une bladinette..
Ah ok, donc ton but est tout simplement de rencontrer une meuf ?!?

C'est ton choix...moi je disais cela pour les personnes souhaitant autres choses :)

C'est ton choix...moi je disais cela pour les personnes souhaitant autres choses : )
Moi, je cherche "autre chose". :D
chkon had mouloud? : D

pour répondre au topic,
perso les bladirencontres et compagnie, non merci, j'ai déjà donné
Mouloud, c'est mon meilleur ami. Il me sert un coup tous les jours.

Pour les bladi rencontres, ce n'est plus ce que c'était. :D

Ah ok, donc ton but est tout simplement de rencontrer une meuf ?!?

C'est ton choix...moi je disais cela pour les personnes souhaitant autres choses :-)

non pas une meuf, des meufs...ce n'est pas un but puisque je l'ai réalisé à maintes reprises, c'est un hobbie à perpétuer plutot :D

oui je comprends bien, c'est bien pour ca que j'ai dit que ces rencontres ne m'interesse pas :)

de toute facon meme une grosse rencontre, font naitre des rencontres particulieres...c'est un but inavoué, détourné.
mais la grosse rencontre n'est pas ma méthode qui est clair et sans détour, voila tout lol

J'ai remarqué que la plupart d'entre vous sont plutot réticents à ces rencontres.
Mauvaises expérienceS à ce point?
Jcomprends touojours pas (je ne changerai pas ce côté) les gens dépriment, souffrent de solitudes...et ne veulent pas faire de nouvelles rencontres..

Comme tu dis ya gamil sa doit être de mauvaises expèriences...

non pas une meuf, des meufs...ce n'est pas un but puisque je l'ai réalisé à maintes reprises, c'est un hobbie à perpétuer plutot :D

oui je comprends bien, c'est bien pour ca que j'ai dit que ces rencontres ne m'interesse pas :)

de toute facon meme une grosse rencontre, font naitre des rencontres particulieres...c'est un but inavoué, détourné.
mais la grosse rencontre n'est pas ma méthode qui est clair et sans détour, voila tout lol
bon alors je crois que ma proposition tombe à l'eau ! qui ne tente rien à rien !

je ne vais pas lacher l'affaire, je vais proposer des rencontres dans d'autre forums lol

Non mais bon comme je l'ai dit je suis nouvelles et je ne sais pas ce qui en découlent de ces rencontres...

J'ai remarqué que la plupart d'entre vous sont plutot réticents à ces rencontres.
Mauvaises expérienceS à ce point?
Pas de mauvaises rencontres quand c'est à plusieurs. C'est lors des tête à tête qu'il y a risque de surprises.
: D

quand est ce que c'était bien les bladi rencontres ..? hein ?

j'rigole :D

c'était bien quand y'avait de l'alcool mdrrr
Avoue que tu as aimé chez Mouloud :langue:

bon alors je crois que ma proposition tombe à l'eau ! qui ne tente rien à rien !

je ne vais pas lacher l'affaire, je vais proposer des rencontres dans d'autre forums lol

Non mais bon comme je l'ai dit je suis nouvelles et je ne sais pas ce qui en découlent de ces rencontres...

et bien prend déjà le temps de te faire connaitre ici, de connaitre les autres...
tu viens d'arriver et tu veux déjà rencontrer ..??
faudrait un minimum d'"affinité" pour rencontrer quelqu'un, encore plus plusieurs personnes, non ?

Retour