Journée/Soirée Bladinautes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion om younes
  • Date de début Date de début
ennas fnnas et l9re3 fmchit erras il me semblait c etait le perou dans ta vie d epouse et mere de famille....soiree ellahoakbar...je veux voyager sans me7rem par ci et je veux une astuce pour divorcer parcqu il me tappe alors que je fais du karate....EWA BAZ
Pourquoi sa serait le Perou...c'est quel genre de jugement sa !

Quand j'expose mes pbs ce nest pas pour avoir des remarques aussi désobligeantes...justement je crois que si je pose les questions c'est que je ne sais pas...

Parler du fait que je me suis fait tapé aussi facilement...Je ne te souhaite avoir cru trouvé l'amour, t'être battu pour te marier avec lui et à la fin te faire taper, te réveillé sans pouvoir marcher, ni pouvoir porter tes enfants car tu as des bleues dans tout le corps...

J'en ai marre de pleurer...je ne suis pas du genre à me lamenter sur mon sort...j'ai mis ma vie en stand by pendant 2 ans ALORS ce n'est pas parce que je souhaite rencontrer du nouveau monde que je suis censé être jugé comme cela...Si je voulais réellement faire qqchose de pas net je l'aurai fait en MP et non en public...

Alors vos jugements vous les gardé dans vos poches, si sa t'interresse tant mieux, si sa ne t'interresse pas tu es libre mais Juger (aller rechercher mes discussions, mes posts...) Laisse tomber ! Tant que je ne fais rien de Haram ni qui va en l'encontre de ma position ni de mes principes...Hamdullelah je peux marcher la tête haute

Gardes tes remarques inintérressantes et va faire ta "Fille Bien" autre part mais pas avec moi...Je me suis peut être fait tapé mais crois moi je ne me laisserai plus jamais marché sur les pieds !

MERCI

Retour