Journée/Soirée Bladinautes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion om younes
  • Date de début Date de début
Avoue que tu as aimé chez Mouloud :languette:

oui j'avoue :D

franchement y'a une soirée en particuliers que j'avais aimé et ou je suis pas allé a reculons, et tu étais la.
et mouloud en avait servi des verres, c'était bien :D

par contre ma philosophie est a l'opposé de la tienne, c'est quand on est plusieurs que y'a des problemes et du commerage intempestif lol

bon alors je crois que ma proposition tombe à l'eau ! qui ne tente rien à rien !

je ne vais pas lacher l'affaire, je vais proposer des rencontres dans d'autre forums lol

Non mais bon comme je l'ai dit je suis nouvelles et je ne sais pas ce qui en découlent de ces rencontres...

Prend tout ton temps pour rencontrer des bladinettes (et bladinautes).
Ne sois pas si pressée!

oui j'avoue :D

franchement y'a une soirée en particuliers que j'avais aimé et ou je suis pas allé a reculons, et tu étais la.
et mouloud en avait servi des verres, c'était bien :D
C'était une soirée inoubliable. Malheureusement, j'avais mis toutes les photos sur mon PC et on me l'a volé dans un TGV.

par contre ma philosophie est a l'opposé de la tienne, c'est quand on est plusieurs que y'a des problemes et du commerage intempestif lol
Je dois avouer que je n'ai assisté qu'à peu de rencontres en groupes et elles se sont toujours agréablement passées.

Oui mais moi parler à des gens que je ne connais pas sa me frustre...en fait on discute par écrit et c'est tout...j'essaie de m'imaginer la tête de chacun lol en fonction de ce qu'il ecrit...j'ai l'impression dêtre au moyen age.

Je vais opter pour l'envoie de message par pigeon :)

Non mais chacun est libre et j'aimais beaucoup mon idée :)

C'était une soirée inoubliable. Malheureusement, j'avais mis toutes les photos sur mon PC et on me l'a volé dans un TGV.

Je dois avouer que je n'ai assisté qu'à peu de rencontres en groupes et elles se sont toujours agréablement passées.

ah dommage......moi j'ai toutes les images dans la tete, je me rappelle d'a peu pres tout le déroulement...et puis le restau étant a coté de chez moi, j'ai l'occasion de me la remémorer..

lhamdoullah toi tu n'aies jamais eu d'histoires et que tu aies un point de vue agréable sur ces rencontres, c'est tant mieux.

Tous les anciens bladinautes que je connais qui ont assiste a des bladirencontres en groupe m'ont conseille de ne jamais faire une rencontre groupee...

:confus:

Tous les anciens bladinautes que je connais qui ont assiste a des bladirencontres en groupe m'ont conseille de ne jamais faire une rencontre groupee...

Je fais partie (je pense :D) des anciens. J'ai du assister à 4 ou 5 bladi rencontres et je puis t'assurer que j'en ai gardé d'excellents souvenirs.

sa se perpetu de bladinautes en bladinautes...waouhhh quel riche héritage :)

Non mais bon si vous le dites c'est que vous ne devez pas être super intéressant à voir en groupe(plaisanterie je précise)...perso j'ai assez confiance en moi et sûr de moi pour que je puisse rencontrer des personnes directement au lieu de rester cloitré derrière mon ordi à taper sur un clavier.

C'était qu'une idée qui me trottait dans la tête :)

Comme je viens juste de débarquer sur ce forum et je n'ai pas suivie les historiques...vous êtes vous déjà tous rencontré lors d'une sortie ou soirée ?!? ou le but c'est de rester inconnu ?

Je fesais partie d'un groupe sur Facebook et nous nous sommes tous rencontrés à un moment (environ 40) c'était assez sympa :)

c est vrai que ca serait cool

Je fais partie (je pense :D) des anciens. J'ai du assister à 4 ou 5 bladi rencontres et je puis t'assurer que j'en ai gardé d'excellents souvenirs.

Comme quoi les avis different...

Je n'ai rencontre qu'individuellement les bladinautes pour le moment... Ca me convient bien...

Donc je vais rester sur cette lancee...

Et en meme temps, on ne m'a jamais convie a une bladirencontre générale... Comme ca, la question ne se pose pas !! :p

Comme je viens juste de débarquer sur ce forum et je n'ai pas suivie les historiques...vous êtes vous déjà tous rencontré lors d'une sortie ou soirée ?!? ou le but c'est de rester inconnu ?

Je fesais partie d'un groupe sur Facebook et nous nous sommes tous rencontrés à un moment (environ 40) c'était assez sympa :)
deja fait, je prefere les rencontre en comité restreint qu'a plusieurs surtout quand on pas du genre a avoir la tchatche

Qui qui!!

:):)

......................

la liste est longue
toi, sab,mimi,pct,zozo,crack,marxislam,blabilette,misszara,siloin,salim,les modos,SAFYAN,tatino,dinor,lepasseur,verigood69,umao,miassa, et tous ceux que jaime pas et qui ne m aiment pas (jaimerai bien voir leur gueule tiens lol)

ps: la liste est longue ceci n est quun petit morceau

C'est la faute à l'org(an)i(sm)e.

bon alors je crois que ma proposition tombe à l'eau ! qui ne tente rien à rien !

je ne vais pas lacher l'affaire, je vais proposer des rencontres dans d'autre forums lol

Non mais bon comme je l'ai dit je suis nouvelles et je ne sais pas ce qui en découlent de ces rencontres...
Toi tu es pressée...

la liste est longue
toi, sab,mimi,pct,zozo,crack,marxislam,blabilette,misszara,siloin,salim,les modos,SAFYAN,tatino,dinor,lepasseur,verigood69,umao,miassa, et tous ceux que jaime pas et qui ne m aiment pas (jaimerai bien voir leur gueule tiens lol)

N'empeche wallah se serait vraiment sympa de se passer une soirée !

On dirait que vous aimeriez tous bien, mais les gens la plupart sont des suiveurs.

il faut une bladinette ou une bladinaute qui prenne les choses en main, invite les gens,etc.

sinon les autres se regardent dans le blanc des topics en se disant et si, et pourquoi pas :D

la liste est longue

Tu es folle. Il parait que je mange les femmes avec du nutella. Façon tartine.

Retour