tu es sur âris aussi maya?
aris?? jsais pas c koi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es sur âris aussi maya?
ibnou ,tu fais aussi partie de ma liste
hi hi Paris escuse moi!aris?? jsais pas c koi
ta liste est trop longue, et hétérogene, et elle va faire naitre des clashs
bah attend lol, dailleurs c bon j organise
pour mon anniv jvous invite
qui est en ile de france???
miassa moi en tout cas tu ferais partis de ma liste, j'aime bien te lire!
hi hi Paris escuse moi!
j'ai l'impression qu'il n'y a aucuns sudiste ici!!
non dans le sud moi!oui oui toi aussi jimagine?
Pas moi... : (
marrrrde t es dou alors
C'est tres gentil... Merci, loulou !
non dans le sud moi!
quant a toi jai remarquer que tu ne ma pas dis que je fais partie de la liste
quiski sa veut dire????lol
justement, c fait exprès lol
voila pourquoi je dis que les rencontres a plusieurs, c'est bof
on aura beau vernir tout ca de bons sentiments tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, mais moi j'y crois pas.
donc pour moi, ma liste ne comporte jamais plus d'une personne.
pour l'instant et en ce moment, elle est vierge
J'adore qd on continue mon délire.hummmmm interessant !
Comme je viens juste de débarquer sur ce forum et je n'ai pas suivie les historiques...vous êtes vous déjà tous rencontré lors d'une sortie ou soirée ?!? ou le but c'est de rester inconnu ?
Je fesais partie d'un groupe sur Facebook et nous nous sommes tous rencontrés à un moment (environ 40) c'était assez sympa
Parceque j'ai pas de liste, moi !!
Jhabite a Lyon.. :
J'adore qd on continue mon délire.
zozo c'est l'occasion.... fais 1 effort.serieux tu me fait trop rire(ps: suis pas interesse )
mais non c nul
pourquoi tu pars pessimiste
si ca te plait pas tu peux toujours rentrer chez toi
genre ya personne personne que tu veux voir???
http://www.bladi.info/257804-commence-folie/j adore continuer tes delires
Jcrois que la plupart des personnes ici se sentent mieux derrière leur ordi (c une sorte de bouclier), c'est peut être pour ça que personnes est chaud...en tout cas j'aurais essayé...
personne n'est au même endroit entre h94 au canada preason au pays de l'oncle sam sa va être dur je dirais la majorité est a paris ou au alentour mais avec les conneries qu'ils dégaine a la seconde je doute qu'ils viennent lolJcrois que la plupart des personnes ici se sentent mieux derrière leur ordi (c une sorte de bouclier), c'est peut être pour ça que personnes est chaud...en tout cas j'aurais essayé...
personne n'est au même endroit entre h94 au canada preason au pays de l'oncle sam sa va être dur je dirais la majorité est a paris ou au alentour mais avec les conneries qu'ils dégaine a la seconde je doute qu'ils viennent lol
En tout cas si tu veux venir dans le sud, moi je t'acceuille avec plaisir miss!je descendrais jusqu en enfer pour te voir ma douce
je préfère rester chez moi, c'est plus honnete
tu sais, j'ai rencontré et vu une trentaine de bladinautes, en groupe ou en tete a tete.
et la non, j'ai envie de voir personne.
idem a la vie a la mort mais tu sais quoi on se fera claquer je sens avec les conneries qu'on va dire toi et moi c'est explosif avec modération lol je peux pas me controler.je descendrais jusqu en enfer pour te voir ma douce
ahh nan mais oum younes soncérment je peux partir en fou rire pour rien du tout vraiment si une fille chute ou est maquillé comme une voiture volée je suis hs déjà par terre alors en plus avec bibouche c'est foutue lol.c mignon ya quand même des filles qui sont chaudes...oupsss chaudes pour le délire je dirais....c'est vrai qu'il y en a qui sont pas mal passif mais sa c ceux qui sont sûr qu'ils ne se sentent pas bien en groupe ou qui'il se sentirait à l'écart : libre de leur choix...
Maya et sabrina à vous de jouer
c mignon ya quand même des filles qui sont chaudes...oupsss chaudes pour le délire je dirais....c'est vrai qu'il y en a qui sont pas mal passif mais sa c ceux qui sont sûr qu'ils ne se sentent pas bien en groupe ou qui'il se sentirait à l'écart : libre de leur choix...
En tout cas si tu veux venir dans le sud, moi je t'acceuille avec plaisir miss!
Je suis sur Toulouse!c ou dans le sud ma belle??? c tre gentil
walah jaurais kiffer te voir
idem, je taccueil quand tu veux, jte ferais visiter la capital si tu ne connais pas
c mignon ya quand même des filles qui sont chaudes...oupsss chaudes pour le délire je dirais....c'est vrai qu'il y en a qui sont pas mal passif mais sa c ceux qui sont sûr qu'ils ne se sentent pas bien en groupe ou qui'il se sentirait à l'écart : libre de leur choix...
Je suis sur Toulouse!
Tu verras ma petite ville natale est magnifique!
bruxelles aussi c'est canon, si tu savaissssouai c tres jolie parait il !
ca donne envie toulouse