Journée/Soirée Bladinautes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion om younes
  • Date de début Date de début
justement, c fait exprès :D lol

voila pourquoi je dis que les rencontres a plusieurs, c'est bof :D
on aura beau vernir tout ca de bons sentiments tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, mais moi j'y crois pas.
donc pour moi, ma liste ne comporte jamais plus d'une personne.

pour l'instant et en ce moment, elle est vierge

voila pourquoi je dis que les rencontres a plusieurs, c'est bof :D
on aura beau vernir tout ca de bons sentiments tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, mais moi j'y crois pas.
donc pour moi, ma liste ne comporte jamais plus d'une personne.

pour l'instant et en ce moment, elle est vierge

mais non c nul
pourquoi tu pars pessimiste
si ca te plait pas tu peux toujours rentrer chez toi

genre ya personne personne que tu veux voir???

Comme je viens juste de débarquer sur ce forum et je n'ai pas suivie les historiques...vous êtes vous déjà tous rencontré lors d'une sortie ou soirée ?!? ou le but c'est de rester inconnu ?

Je fesais partie d'un groupe sur Facebook et nous nous sommes tous rencontrés à un moment (environ 40) c'était assez sympa :)

mon but est de rester inconnue,j'ai jamais rencontré quelqu'un connu sur le net et je compte pas le faire:rolleyes:

Jcrois que la plupart des personnes ici se sentent mieux derrière leur ordi (c une sorte de bouclier), c'est peut être pour ça que personnes est chaud...en tout cas j'aurais essayé...

mais non c nul
pourquoi tu pars pessimiste
si ca te plait pas tu peux toujours rentrer chez toi

genre ya personne personne que tu veux voir???

je préfère rester chez moi, c'est plus honnete :D

tu sais, j'ai rencontré et vu une trentaine de bladinautes, en groupe ou en tete a tete.

et la non, j'ai envie de voir personne.

Jcrois que la plupart des personnes ici se sentent mieux derrière leur ordi (c une sorte de bouclier), c'est peut être pour ça que personnes est chaud...en tout cas j'aurais essayé...
personne n'est au même endroit entre h94 au canada preason au pays de l'oncle sam sa va être dur je dirais la majorité est a paris ou au alentour mais avec les conneries qu'ils dégaine a la seconde je doute qu'ils viennent lol

c mignon ya quand même des filles qui sont chaudes...oupsss chaudes pour le délire je dirais....c'est vrai qu'il y en a qui sont pas mal passif mais sa c ceux qui sont sûr qu'ils ne se sentent pas bien en groupe ou qui'il se sentirait à l'écart : libre de leur choix...

Maya et sabrina à vous de jouer :)

c mignon ya quand même des filles qui sont chaudes...oupsss chaudes pour le délire je dirais....c'est vrai qu'il y en a qui sont pas mal passif mais sa c ceux qui sont sûr qu'ils ne se sentent pas bien en groupe ou qui'il se sentirait à l'écart : libre de leur choix...

ahh nan mais oum younes soncérment je peux partir en fou rire pour rien du tout vraiment si une fille chute ou est maquillé comme une voiture volée je suis hs déjà par terre alors en plus avec bibouche c'est foutue lol.

pas que........ c a sab de voir apres mdrrrrrrrrrr

quand tu auras rencontré des gens, tu pourras établir des vérités.
les filles sont chaudes pour leur activité préféré, le tberguigue :D

Retour