Journée/Soirée Bladinautes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion om younes
  • Date de début Date de début
Je pense que pour avoir du monde , il faudrait organiser une méga bladirencontre avec les bladinautes et bladinettes de Bruxelles et de Paris en même temps au même endroit!
non c'est plutot le contraire, cree des affinites, les gens ici essayent pas de voir le plus de monde mais ceux qui apprecient

Pas moi...
A moins que "sache" soit "sage" en fait...Mais je ne la comprends toujours pas.:langue:
elle me fait tellement tournée la tete que j'en oubli des mots :p

Lol oui j'arrive pas a me concentré quelque chose me tracasse et toi tu a dit que c'était parce que je pense a petitcoeurtendre.
bin si tu veux je t'extrait petitcoeurtendre de ta tete mais d'une facon assez violente:fou:

Pas moi...
A moins que "sache" soit "sage" en fait...Mais je ne la comprends toujours pas.:langue:

Moi si AUbe vient je viens.

Je me mettrai en mode bo goss, barbe de 17 jours heuuu 3 jours ...

Par contre à la fin de la journée, je vous enleverai Aube pour 1 heure ou 2, je l'emmenerai voir quelqu'un, pour la convaincre, après je l'emmene au restaurant, puis je la ramene chez elle, le tout de façon classe.

Moi si AUbe vient je viens.

Je me mettrai en mode bo goss, barbe de 17 jours heuuu 3 jours ...

Par contre à la fin de la journée, je vous enleverai Aube pour 1 heure ou 2, je l'emmenerai voir quelqu'un, pour la convaincre, après je l'emmene au restaurant, puis je la ramene chez elle, le tout de façon classe.
Je n'ai aucun doute sur ta classe mon petit Pipounet!
Par contre, j'ai la tête dure, ton marabout doit être un as de la lobotomie...sinon ça ne marchera pas. Et Aube restera une marginale!;):)

Comme je viens juste de débarquer sur ce forum et je n'ai pas suivie les historiques...vous êtes vous déjà tous rencontré lors d'une sortie ou soirée ?!? ou le but c'est de rester inconnu ?

Je fesais partie d'un groupe sur Facebook et nous nous sommes tous rencontrés à un moment (environ 40) c'était assez sympa :)
ça c'est bien le genre de choses que je ne ferais jamais...

Je n'ai aucun doute sur ta classe mon petit Pipounet!
Par contre, j'ai la tête dure, ton marabout doit être un as de la lobotomie...sinon ça ne marchera pas. Et Aube restera une marginale!;):)

Deja de tout Bladi c'est toi que je vais emmener manger, et traiter comme une reine.

Après tkt pas que la dite personne sait y faire, je veux pas que tu continue de penser ce que tu penses ...

Enfin, marginale ou pas,tu viendras, je te kidnapperai s'il le faut.

Deja de tout Bladi c'est toi que je vais emmener manger, et traiter comme une reine.

Après tkt pas que la dite personne sait y faire, je veux pas que tu continue de penser ce que tu penses ...

Enfin, marginale ou pas,tu viendras, je te kidnapperai s'il le faut.
Je suis flattée et je saurai être de bonne compagnie...Promis!
Mais par contre, ma famille m'aime bien comme ça, tu es prêt à affronter leur courroux pour que je ressemble à tout le monde??

Une rencontre collective ?

Nan.

Rencontrer certains bladinaute... oui.

Ce que j'voulais voir, c'est fait.. certains ça va se faire.. dans 2 mois inchaAllah, j'en vois euuhh 4 il me semble à bruxelles !

Je te taquiné ! moi je voudrais seulement rencontré ceux avec qui je rigole bien ici ou ceux avec qui j'ai des débats philosophique comme Marxislam.

Je suis flattée et je saurai être de bonne compagnie...Promis!
Mais par contre, ma famille m'aime bien comme ça, tu es prêt à affronter leur courroux pour que je ressemble à tout le monde??

Ah mais je ne suis qu'un pti bébé innocent, ton mari ne diras rien.

Ah tu peux rester comme tu es, je veux juste t'influencer sur un seul et unique point, quant au fait que tu sois marginale, bien ne le sois pas juste pendant 2 heures.

Oui tu es flattée, y'a beaucoup de bladinettes interessantes en effet.

Ah mais je ne suis qu'un pti bébé innocent, ton mari ne diras rien.

Ah tu peux rester comme tu es, je veux juste t'influencer sur un seul et unique point, quant au fait que tu sois marginale, bien ne le sois pas juste pendant 2 heures.

Oui tu es flattée, y'a beaucoup de bladinettes interessantes en effet.
Bon, je vais faire un petit effort pour toi...Je serai comme tout le monde pendant 2h. (je dois mettre le voile?).
Tu as trouvé ta mission terrestre: sauver Aube!:rouge:

Retour