moi c'est plutot le contraire que des filles tres peu de gars
Je pense que pour avoir du monde , il faudrait organiser une méga bladirencontre avec les bladinautes et bladinettes de Bruxelles et de Paris en même temps au même endroit!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi c'est plutot le contraire que des filles tres peu de gars
je serais sache promis petite reine:langue:bon ji v jre ce soir inchaAllah bous bous Mac zozo
non c'est plutot le contraire, cree des affinites, les gens ici essayent pas de voir le plus de monde mais ceux qui apprecientJe pense que pour avoir du monde , il faudrait organiser une méga bladirencontre avec les bladinautes et bladinettes de Bruxelles et de Paris en même temps au même endroit!
En vrai?
J'ai vu un torse aussi...C'était bizarre comme démarche d'ailleurs.
Tu es dans le bon topic? ;=)
je serais sache promis petite reine:langue:
bin comme j'ai dis tout a leur seuls les sentiments pourront t'aider a dechiffrer mes motsquelqu un peut t il m expliquer cette phrase???
Pas moi...quelqu un peut t il m expliquer cette phrase???
quel reflexion?? je reflexionne moi??
je suis plus pour l'agissement
Lol ils veulent pas comprendre ke je les ve tt les 2 euhhhhh 3
Oui tu as raison mon coeur ne bat plus depuis longtemp
elle me fait tellement tournée la tete que j'en oubli des motsPas moi...
A moins que "sache" soit "sage" en fait...Mais je ne la comprends toujours pas.:langue:
bin si tu veux je t'extrait petitcoeurtendre de ta tete mais d'une facon assez violenteLol oui j'arrive pas a me concentré quelque chose me tracasse et toi tu a dit que c'était parce que je pense a petitcoeurtendre.
Préjugés quand tu nous tiens..... attention il ne faut pas généraliser il y a des gens bons et mauvais sur le net comme dans la vie réelle , il ne faut pas croire que puisqu'on rencontre un garcon sur internet il est forcément mauvais ou pervers!
Pas moi...
A moins que "sache" soit "sage" en fait...Mais je ne la comprends toujours pas.:langue:
quelqu un peut t il m expliquer cette phrase???
Je n'ai aucun doute sur ta classe mon petit Pipounet!Moi si AUbe vient je viens.
Je me mettrai en mode bo goss, barbe de 17 jours heuuu 3 jours ...
Par contre à la fin de la journée, je vous enleverai Aube pour 1 heure ou 2, je l'emmenerai voir quelqu'un, pour la convaincre, après je l'emmene au restaurant, puis je la ramene chez elle, le tout de façon classe.
je fais plus que confirmé, j'aimeeeeeeeeeje serais là, sache le, promis petite reine
zozo tu confirme? :langue:
Pas moi...
ça c'est bien le genre de choses que je ne ferais jamais...Comme je viens juste de débarquer sur ce forum et je n'ai pas suivie les historiques...vous êtes vous déjà tous rencontré lors d'une sortie ou soirée ?!? ou le but c'est de rester inconnu ?
Je fesais partie d'un groupe sur Facebook et nous nous sommes tous rencontrés à un moment (environ 40) c'était assez sympa
non c'est plutot le contraire, cree des affinites, les gens ici essayent pas de voir le plus de monde mais ceux qui apprecient
Je n'ai aucun doute sur ta classe mon petit Pipounet!
Par contre, j'ai la tête dure, ton marabout doit être un as de la lobotomie...sinon ça ne marchera pas. Et Aube restera une marginale!
non les filles c'est pas comme cela que cela fonnctionne si elles ont confiance en toi elle viennent...Ben + il y a de monde , plus il y aura un sentiment de sécurité pour les filles qui décideraient de venir a ce genre de rencontre
Je suis flattée et je saurai être de bonne compagnie...Promis!Deja de tout Bladi c'est toi que je vais emmener manger, et traiter comme une reine.
Après tkt pas que la dite personne sait y faire, je veux pas que tu continue de penser ce que tu penses ...
Enfin, marginale ou pas,tu viendras, je te kidnapperai s'il le faut.
Je n'ai pas pu venir depuis tout à l'heure; ca en est où alors de ces soirée?
Pff de toute facon je pense que c'est plus le genre de chose qu'il faut faire en mp, sulement avec les membres que l'on apprécie vraiment, du moins avec qui on a tisser des liensQue du BLABLA
Rien de CONCRET...
Rien de nouveau sur Bladi en sommes..
:langue:
Que du BLABLA
Rien de CONCRET...
Rien de nouveau sur Bladi en sommes..
:langue:
Complètement, à moins que ce soit son "algériannité" qui le rende fou.ou cache peut etre
jai remplacer par plein de mots mais en vain
ils sont fou c belges lol
Pff de toute facon je pense que c'est plus le genre de chose qu'il faut faire en mp, sulement avec les membres que l'on apprécie vraiment, du moins avec qui on a tisser des liens
Je suis sur tu es la première en crevée d'envie d'y participé lol ^^
Complètement, à moins que ce soit son "algériannité" qui le rende fou.
Tu es folle toi aussi, tu es algérienne, non?
Et moi aussi je suis folle je crois!
Une rencontre collective ?
Nan.
Rencontrer certains bladinaute... oui.
Ce que j'voulais voir, c'est fait.. certains ça va se faire.. dans 2 mois inchaAllah, j'en vois euuhh 4 il me semble à bruxelles !
Je suis flattée et je saurai être de bonne compagnie...Promis!
Mais par contre, ma famille m'aime bien comme ça, tu es prêt à affronter leur courroux pour que je ressemble à tout le monde??
Oui, j'ai un grain, tu as dû le remarquer...ha oué d origine doubeul vé
comme dise les bledards
tu es algerienne toi aussi??
Bon, je vais faire un petit effort pour toi...Je serai comme tout le monde pendant 2h. (je dois mettre le voile?).Ah mais je ne suis qu'un pti bébé innocent, ton mari ne diras rien.
Ah tu peux rester comme tu es, je veux juste t'influencer sur un seul et unique point, quant au fait que tu sois marginale, bien ne le sois pas juste pendant 2 heures.
Oui tu es flattée, y'a beaucoup de bladinettes interessantes en effet.
Je te taquiné ! moi je voudrais seulement rencontré ceux avec qui je rigole bien ici ou ceux avec qui j'ai des débats philosophique comme Marxislam.