Journée/Soirée Bladinautes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion om younes
  • Date de début Date de début
N'empêche d'un topic sur une soirée entre bladinautes/bladinettes on est partie sur un combat Dinor vs Zozo pour acquérir le coeur de miss coeur tendre !

Elle doit ce sentir pleins de valeurs, et les deux autres en train de ce tapé dessus :

"Nan elle est a moi"

"Nan a moi"

"J'ai dit que c'était a moi"

lol
Pticoeur tu es si désesperée???

Je plaisante ;)

Comme je viens juste de débarquer sur ce forum et je n'ai pas suivie les historiques...vous êtes vous déjà tous rencontré lors d'une sortie ou soirée ?!? ou le but c'est de rester inconnu ?

Je fesais partie d'un groupe sur Facebook et nous nous sommes tous rencontrés à un moment (environ 40) c'était assez sympa :)
ennas fnnas et l9re3 fmchit erras il me semblait c etait le perou dans ta vie d epouse et mere de famille....soiree ellahoakbar...je veux voyager sans me7rem par ci et je veux une astuce pour divorcer parcqu il me tappe alors que je fais du karate....EWA BAZ

Ben de rien, sur le net tu es plutôt sympa et le sens de l'humour donc dans la vrai vie sa me génerais pas de te rencontré ainsi que Dinor et Zozo, en espérant qu'ils ce battent pas pour toi.

Pourquoi dis tu ça ?

Sa serais pas mal mais je serais gené d etre la seule au milieu de vous 3 lol ( eux mon deja vu en cam d ailleur c les seul de bladi a m avoir vu )

et la peste car kan j aime jdonne tt mon coeur et j en attend autant de l etre aimé

il y a déja eu des rencontres comme cela en Belgique à Bruxelles , j'ai rencontré comme cela 5 personnes de Bladi , surtout des garçons , jai l'impression que les filles n'osent pas trop venir à ce genre de rencontre

Sa serais pas mal mais je serais gené d etre la seule au milieu de vous 3 lol ( eux mon deja vu en cam d ailleur c les seul de bladi a m avoir vu )

Lol je crois pas qu'ils soit méchant.

et la peste car kan j aime jdonne tt mon coeur et j en attend autant de l etre aimé

Justement j'aime quand on m'aime et quand on me demande de le prouver sa prouve que la personne tiens a moi et a besoin de mon amour, avoir une femme froide, distante et peu investie elle peut rentrée chez elle ! autant me mariée a un poteau c'est pareille...

il y a déja eu des rencontres comme cela en Belgique à Bruxelles , j'ai rencontré comme cela 5 personnes de Bladi , surtout des garçons , jai l'impression que les filles n'osent pas trop venir à ce genre de rencontre

Hé bien c'est compréhensible je trouve ! les "mauvaise rencontre" ne sont pas a ignoré via le net ! Les femmes sont très exposé au pervers et obsédé sur le net.

Lol je crois pas qu'ils soit méchant.

Justement j'aime quand on m'aime et quand on me demande de le prouver sa prouve que la personne tiens a moi et a besoin de mon amour, avoir une femme froide, distante et peu investie elle peut rentrée chez elle ! autant me mariée a un poteau c'est pareille...

Non ils sont pas mechant c est mes chouchou a moi !!!!

Pour la suite je prefere aussi mais sa pe devenir lourd

Hé bien c'est compréhensible je trouve ! les "mauvaise rencontre" ne sont pas a ignoré via le net ! Les femmes sont très exposé au pervers et obsédé sur le net.

Préjugés quand tu nous tiens..... attention il ne faut pas généraliser il y a des gens bons et mauvais sur le net comme dans la vie réelle , il ne faut pas croire que puisqu'on rencontre un garcon sur internet il est forcément mauvais ou pervers!

Retour