Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en chair et en os???Si tu me connaissais .
en chair et en os???
moi je suis pour lol
le gras cela font tu sais suffit de bien chauffer le platEn chair et en os plein de GRAS...................;
Pticoeur tu es si désesperée???N'empêche d'un topic sur une soirée entre bladinautes/bladinettes on est partie sur un combat Dinor vs Zozo pour acquérir le coeur de miss coeur tendre !
Elle doit ce sentir pleins de valeurs, et les deux autres en train de ce tapé dessus :
"Nan elle est a moi"
"Nan a moi"
"J'ai dit que c'était a moi"
lol
Pticoeur tu es si désesperée???
Je plaisante
En chair et en os plein de GRAS...................;
ennas fnnas et l9re3 fmchit erras il me semblait c etait le perou dans ta vie d epouse et mere de famille....soiree ellahoakbar...je veux voyager sans me7rem par ci et je veux une astuce pour divorcer parcqu il me tappe alors que je fais du karate....EWA BAZComme je viens juste de débarquer sur ce forum et je n'ai pas suivie les historiques...vous êtes vous déjà tous rencontré lors d'une sortie ou soirée ?!? ou le but c'est de rester inconnu ?
Je fesais partie d'un groupe sur Facebook et nous nous sommes tous rencontrés à un moment (environ 40) c'était assez sympa
Moi une femme enrobé sa me gène pas, j'ai croisé trois filles a problème de poids elle était super jolie !
C est vrai que generalement les filles enrobé que je connais sont tres charmante machaAllah.
Par contre c est pas mon cas.... J espere te plair kan meme
Dans le sens de l'amitié tu me plait grandement, si par contre tu parle dans le sens de plus d'affinités la c'est faut voire parce que si cela ce trouve je te plairait pas moi lol
N'empeche wallah se serait vraiment sympa de se passer une soirée !
Tu as levé plusieurs lièvres...Coquine!:langue:Mais ouiiiii je suis seul et j aime pas sa alors je drague
Concernant l amitié sa me touche
Concernant le plus si affinité jchui la pire des pestes en amour
perso je trouve aussi , cela n'a rien de malsain, une petite rencontre entre bladinettes et bladinautes ça devrai etre plutôt sympa
Tu as levé plusieurs lièvres...Coquine!:langue:
Plusieurs Bladinautes ont été sensibles à ta démarche louloute!Euhhh j ai pas compri le debut
Et coquine euhh pas trop.. Jchui pas "fun" comme fille lol
Ben de rien, sur le net tu es plutôt sympa et le sens de l'humour donc dans la vrai vie sa me génerais pas de te rencontré ainsi que Dinor et Zozo, en espérant qu'ils ce battent pas pour toi.
Pourquoi dis tu ça ?
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmPlusieurs Bladinautes ont été sensibles à ta démarche louloute!
Quitte à en devenir pas très élégant. (il se reconnaîtra!):rolle yes:
Plusieurs Bladinautes ont été sensibles à ta démarche louloute!
Quitte à en devenir pas très élégant. (il se reconnaîtra!):rolle yes:
Sa serais pas mal mais je serais gené d etre la seule au milieu de vous 3 lol ( eux mon deja vu en cam d ailleur c les seul de bladi a m avoir vu )
et la peste car kan j aime jdonne tt mon coeur et j en attend autant de l etre aimé
il y a déja eu des rencontres comme cela en Belgique à Bruxelles , j'ai rencontré comme cela 5 personnes de Bladi , surtout des garçons , jai l'impression que les filles n'osent pas trop venir à ce genre de rencontre
Lol je crois pas qu'ils soit méchant.
Justement j'aime quand on m'aime et quand on me demande de le prouver sa prouve que la personne tiens a moi et a besoin de mon amour, avoir une femme froide, distante et peu investie elle peut rentrée chez elle ! autant me mariée a un poteau c'est pareille...
Non ils sont pas mechant c est mes chouchou a moi !!!!
Pour la suite je prefere aussi mais sa pe devenir lourd
quel reflexion?? je reflexionne moi??J'avais remarqué ils ce battent même pour toi et moi je sais plus écrire tellement je pense a toi lol (en référence a la refléxion de Zozo !)
J'avais remarqué ils ce battent même pour toi et moi je sais plus écrire tellement je pense a toi lol (en référence a la refléxion de Zozo !)
Faut trouver le juste milieux.
En vrai?Jviens d'penser que j'ai vu un bladinaute torse nu ... aïe aïe aïe.... j'en ai encore des frissions ^^
Hé bien c'est compréhensible je trouve ! les "mauvaise rencontre" ne sont pas a ignoré via le net ! Les femmes sont très exposé au pervers et obsédé sur le net.
moi c'est plutot le contraire que des filles tres peu de garsil y a déja eu des rencontres comme cela en Belgique à Bruxelles , j'ai rencontré comme cela 5 personnes de Bladi , surtout des garçons , jai l'impression que les filles n'osent pas trop venir à ce genre de rencontre
moi c'est plutot le contraire que des filles tres peu de gars
ohhhhhhhhh un signe de jalousie attend je l'enregistre loloui ben eviteeeeeeeee
ohhhhhhhhh un signe de jalousie attend je l'enregistre lol