Joyeux Noël

D'abord tu sais pas ce que je fais
Ensuite toi qui donnes des leçons tu fais quoi pour les p'tits vieux ?
Tu insultes les gens sur internet ?

Le seul qui donne des leçons ici c'est toi, au lieu de venir nous dire à qui souhaiter joyeux noel vas t'occuper de tes eglises qui ferment l'une après l'autre et de tes statuts qu'on déboulonenr

On t'entends pas sur les laicards athées surement franc maçon qui ont milité pour débouloné la statut de saint michel

SABLES D'OLONNE: LA JUSTICE ORDONNE QUE LA STATUE DE SAINT-MICHEL SOIT DÉBOULONNÉE, MALGRÉ LE REFUS DU MAIRE​

Ceux qui détruisent le christianisme ce sont des français bien athées et laicards alors vas t'occuper d'eux si t'as quelque chose entre les jambes et foutez nous la paix avec vos joyeux noel hypocrites

Les français ont tjr été mal à l'aise de souhaiter joyeux noel entre eux, mis à part les chrétiens les autres ne le disaient presque jamais, vous avez vous meme honte de votre identité alors cassez nous pas les oreilles ok

Des skizo ma parole

Pourquoi devrais je vous souhaiter joyeux noel à vousdeux, vous êtes athées et ne croyez pas en Jesus? Je vais à l'église bien plus souvent que vous

Pourquoi vous jouez autant les hypocrites?

Les athées laicards sont à la ramasse comme d'hab
Tu crois vraiment que tous ceux qui fêtent l'Aïd sont de fervents musulmans ?

L'idée de Noël, comme pour les autres fêtes, est avant tout de partager un moment familial.
En ce qui me concerne, je suis ravi : cela m'a permis de voir mes parents, ma soeur, mes neveux, ma marraine, mon parrain, mes petits cousins, mes cousines... et même une cousine que je n'avais pas vue depuis 11 ans !

Je ne joue pas les hypocrites. Et toi ?

Sinon, ravi de te savoir guérie et meilleurs voeux à toi pour cette nouvelle année :)

Pour ceux qui, du coup, pensent qu'on a fait un cluster : je me suis fait gratter le nez ce matin pour prendre le train.
Negatif.
Au grand dam de mon fils qui aurait bien aimé que je sois positif pour qu'on reste 10 jours chez papy-mamie en isolement... S'adaptent vite aux circonstances gouvernementales, les enfants^^

Tu crois vraiment que tous ceux qui fêtent l'Aïd sont de fervents musulmans ?

L'idée de Noël, comme pour les autres fêtes, est avant tout de partager un moment familial.
En ce qui me concerne, je suis ravi : cela m'a permis de voir mes parents, ma soeur, mes neveux, ma marraine, mon parrain, mes petits cousins, mes cousines... et même une cousine que je n'avais pas vue depuis 11 ans !

Je ne joue pas les hypocrites. Et toi ?

Sinon, ravi de te savoir guérie et meilleurs voeux à toi pour cette nouvelle année :)

Tu ne verras jamais un athée même avec un background musulman fêter l'aid, un musulmans qui pratique peu reste un musulman mais toi t'es athée, tu n'as rien de chrétien, à la rigueur que tu fasses ron repas pour pas te sentir exclu de la société et ''faire comme tlm'' je peux comprendre mais venir dire à des musulmans ha mais pourquoi vous nous dites pas ''joyeux noel'' c'est d'une grande hypocrisie

Tu reconnais pas l'existence de Jesus et renie ta culture c'est ton droit mais vient pas nous faire le leçon alors qu'on respecte le christianisme et le reconnais nous au moins.

Franchement les athées vous êtes des paumés pour moi

Ps: je pète la forme!

Tu ne verras jamais un athée même avec un background musulman fêter l'aid, un musulmans qui pratique peu reste un musulman mais toi t'es athée, tu n'as rien de chrétien, à la rigueur que tu fasses ron repas pour pas te sentir exclu de la société et ''faire comme tlm'' je peux comprendre mais venir dire à des musulmans ha mais pourquoi vous nous dites pas ''joyeux noel'' c'est d'une grande hypocrisie

Tu reconnais pas l'existence de Jesus et renie ta culture c'est ton droit mais vient pas nous faire le leçon alors qu'on respecte le christianisme et le reconnais nous au moins.

Franchement les athées vous êtes des paumés pour moi

Ps: je pète la forme!
Heureusement que tu as rajouté "la forme"!!! :D

Je connais des athées qui fêtent l'aid avec leurs collègues musulmans. En tout cas, ici, tout le monde fait la tournée des amis et collègues musulmans lors de la fête du mouton et lors de la fête de fin du ramadan. D'ailleurs, c'est indigestion assurée, car pour ne pas faire de jaloux, obligés de manger un morceau chez chacun d'eux! :)

Je connais des athées qui fêtent l'aid avec leurs collègues musulmans. En tout cas, ici, tout le monde fait la tournée des amis et collègues musulmans lors de la fête du mouton et lors de la fête de fin du ramadan. D'ailleurs, c'est indigestion assurée, car pour ne pas faire de jaloux, obligés de manger un morceau chez chacun d'eux! :)
Des athées qui font le sacerifice et vont prier aussi?

Y'a une différence entre être un invité et féter une fête religieuse

Les musulmans doivent partager le mouton c'est normal d'inviter ou d'offrir de la viande

Des athées qui font le sacerifice et vont prier aussi?

Y'a une différence entre être un invité et féter une fête religieuse

Les musulmans doivent partager le mouton c'est normal d'inviter ou d'offrir de la viande
Bien sûr. Prier et faire le sacrifice, ce sont les croyants musulmans qui vont le faire, pas les non musulmans. Que ces non musulmans soient athées, chrétiens, hindous, bouddhistes, etc.
Mais même souhaiter joyeux noël, ou faire un repas de Noel ce jour-là, ce n'est pas fêter la Noel des chrétiens.

je crois que l'interreligieux fonctionne beaucoup mieux en Afrique (ou tu es non ?) qu'en Europe malheureusement ...

Bien sûr. Prier et faire le sacrifice, ce sont les croyants musulmans qui vont le faire, pas les non musulmans. Que ces non musulmans soient athées, chrétiens, hindous, bouddhistes, etc.
Mais même souhaiter joyeux noël, ou faire un repas de Noel ce jour-là, ce n'est pas fêter la Noel des chrétiens.
C'est quel type de noel alors?

Mais encore une fois les gens font ce qu'ils veulent moi je repproche à @VeraBien d'insinuer les musulmans du forum de fataniques ou se serait radicamier car il n'a pas eu de retour à son ''joyeux noel'', venant d'un public musulman c'est logique?

Au japon ils ne fêtent pas noel ils vont au kfc ou au mac do manger du poulet fris,vas t on les emmerder pour autant?

Chacun sa culture, je souhaite aux chrétiens et à ceux qui me le disent aussi par politesse mais c'est pas ma culture donc qu'on nous lache la grappe :D

C'est quel type de noel alors?

Mais encore une fois les gens font ce qu'ils veulent moi je repproche à @VeraBien d'insinuer les musulmans du forum de fataniques ou se serait radicamier car il n'a pas eu de retour à son ''joyeux noel'', venant d'un public musulman c'est logique?

Au japon ils ne fêtent pas noel ils vont au kfc ou au mac do manger du poulet fris,vas t on les emmerder pour autant?

Chacun sa culture, je souhaite aux chrétiens et à ceux qui me le disent aussi par politesse mais c'est pas ma culture donc qu'on nous lache la grappe :D
Juste un "noel festif", qui n'a pas ou plus grand chose à voir avec le noel chrétien.

Tu es louche, on veut bien te lâcher la grappe de raisins, mais musulmane que tu es, qu'est-ce que tu vas faire avec...? :D

Cela dit, tu as raison. On répond si on veut à un "joyeux noel", c'est pas obligé du tout. :)

Retour