Joyeux Noël

Tu l’es et tu ne veux pas l’avouer.
Tu es un bon random RF, je pense meme que tu es plus RF que sarko et cha7 pour les racistes : tu célèbre noel, pro zemort, islamophobes, athée, tu es pro lgbtqrs et tu range ton sapin écolo et inclusif pour l'an prochain (recyclage oblige) et tu vis en solitude comme la majorité des tiens.
A quand une reconnaissance de la république pour les siens venus d'ailleurs? :D

Nwidiya, dak 7chyan lhedra diyal chikhat w les radotages entre copines diyal soubisat en faisant genre lhedra machi 3lik dewezna fih stage fach kona 3aychin f l meghrib.

9lbi 3liya a bnadma
Nta li 9leb aaliya déjà à la base chkoune 7acha8a L lakhor? c'est bien toi qui est venu cha3el dakhel skhone b3jajtek et après tu pleures car avec nowhereman on parle de private joke? si tu te sens concerné c'est que tu as un grave problème.... mais à la limite c'est pas le mien, et c'est ça qui compte

Tu es un bon random RF, je pense meme que tu es plus RF que sarko et cha7 pour les racistes : tu célèbre noel, pro zemort, islamophobes, athée, tu es pro lgbtqrs et tu range ton sapin écolo et inclusif pour l'an prochain (recyclage oblige) et tu vis en solitude comme la majorité des tiens.
A quand une reconnaissance de la république pour les siens venus d'ailleurs? :D
Je suis le RF que tu fantasmes dans tous tes posts ? Celui qui obsède tes rêves ? Mais désolé les mecs ne m’intéressent pas

Nta li 9leb aaliya déjà à la base chkoune 7acha8a L lakhor? c'est bien toi qui est venu cha3el dakhel skhone b3jajtek et après tu pleures car avec nowhereman on parle de private joke? si tu te sens concerné c'est que tu as un grave problème.... mais à la limite c'est pas le mien, et c'est ça qui compte
J’abandonne, chikhat hadi khdemthom, nkhelik tkhedmi

Nwidiya, dak 7chyan lhedra diyal chikhat w les radotages entre copines diyal soubisat en faisant genre lhedra machi 3lik dewezna fih stage fach kona 3aychin f l meghrib.

9lbi 3liya a bnadma
tiens et arrête de faire ta diva ok?
le mec il a cru qu'il avait de l'importance meskine

A part ton handicap mental t'as d'autres séquelles ?
Pourquoi aborder le handicap comme si c’était une insulte ?
Sais tu déjà ce qu’est le handicap mental ?
Que t’ont fait les personnes avec un handicap mental pour que tu utilises ce terme contre quelqu’un avec qui tu n’es pas d’accord ?

Au vu de ce que tu dis tu sembles être très ignorant et surtout très limité sur le plan intellectuel

Critiquons l'islam et les musulmans pour sauver Noël... C'est très judicieux...

إيران تمنح السجناء المسيحيين إجازة بمناسبة عيد الميلاد​

حجم الخط: ع ع ع

طهران- ا ف ب الأحد، 26 ديسمبر 2021 06:58 م بتوقيت غرينتش

أعلنت السلطة القضائية الإيرانية، الأحد، منح سجناء مسيحيين إجازة مدة عشرة أيام لمناسبة عيدي الميلاد ورأس السنة، في خطوة نادرة.

وأشار الموقع إلى أن الإجراء يأتي "لمناسبة العام الميلادي الجديد 2022 وذكرى ولادة السيد المسيح"، ونظرا إلى "الآثار الإيجابية والبنّاءة لوجود السجناء مع عائلاتهم" في هذه الفترة.
وتشهد بعض محال التسوق والمراكز التجارية في طهران والمدن الكبرى خلال هذه الفترة من العام، تعليق زينة العيد مثل شجرة الميلاد والأضواء الملوّنة.

كما أنه يشاهد أشخاص يرتدون الزي الأحمر لـ "بابا نويل" خارج هذه المتاجر.

ويهنّئ المسؤولون مسيحيي البلاد لمناسبة أعياد نهاية السنة الميلادية.

Voilà comment on honore les Chrétiens en Iran.

أعلنت السلطة القضائية الإيرانية، الأحد، منح سجناء مسيحيين إجازة مدة عشرة أيام لمناسبة عيدي الميلاد ورأس السنة، في خطوة نادرة.

وأشار الموقع إلى أن الإجراء يأتي "لمناسبة العام الميلادي الجديد 2022 وذكرى ولادة السيد المسيح"، ونظرا إلى "الآثار الإيجابية والبنّاءة لوجود السجناء مع عائلاتهم" في هذه الفترة.
وتشهد بعض محال التسوق والمراكز التجارية في طهران والمدن الكبرى خلال هذه الفترة من العام، تعليق زينة العيد مثل شجرة الميلاد والأضواء الملوّنة.

Les chiites ne sont pas ma référence question islam, mais je vois pas le rapport...

Honorer ga3? On va se prosterner aussi non?...

Les chiites ne sont pas ma référence question islam, mais je vois pas le rapport...

On va se prosterner aussi non?...
Juste pour l'information :

"La majorité" des contenus liés à la pratique de l'islam sur les réseaux sociaux en France sont aujourd'hui "connectés à la sphère salafiste et s'inscrivent dans l'islamisme, très loin de la sphère spirituelle".

L'Unité de contre-discours républicain (UCDR), créée en France pour lutter contre l'islamisme après l'assassinat du professeur d'histoire-géographie Samuel Paty le 16 octobre 2020, a identifié une vingtaine d'auteurs francophones - personnes ou organisations -, "particulièrement actifs", comme étant les principaux diffuseurs de discours de haine et "issus des mouvances séparatistes".

"Il faut répondre à ces discours" et "aider les jeunes mal informés sur les réseaux sociaux à exercer leur libre arbitre en produisant du contenu propre prônant la tolérance et l'exercice de la pensée critique.

Le rôle de l'UCDR, est de faire une "veille attentive", "riposter aux contenus extrémistes" et faire de la pédagogie via des posts sur Twitter, Facebook, Instagram et TikTok.

Aujourd'hui tout le monde se fait son opinion sur les réseaux" et les forum....

Rappelons le à toutes celles et à tous ceux qui diffusent la haine sur bladi.

Salam

Juste pour l'information :

"La majorité" des contenus liés à la pratique de l'islam sur les réseaux sociaux en France sont aujourd'hui "connectés à la sphère salafiste et s'inscrivent dans l'islamisme, très loin de la sphère spirituelle".

L'Unité de contre-discours républicain (UCDR), créée en France pour lutter contre l'islamisme après l'assassinat du professeur d'histoire-géographie Samuel Paty le 16 octobre 2020, a identifié une vingtaine d'auteurs francophones - personnes ou organisations -, "particulièrement actifs", comme étant les principaux diffuseurs de discours de haine et "issus des mouvances séparatistes".

"Il faut répondre à ces discours" et "aider les jeunes mal informés sur les réseaux sociaux à exercer leur libre arbitre en produisant du contenu propre prônant la tolérance et l'exercice de la pensée critique.

Le rôle de l'UCDR, est de faire une "veille attentive", "riposter aux contenus extrémistes" et faire de la pédagogie via des posts sur Twitter, Facebook, Instagram et TikTok.

Aujourd'hui tout le monde se fait son opinion sur les réseaux" et les forum....

Rappelons le à toutes celles et à tous ceux qui diffusent la haine sur bladi.

Je ne comprends pas ce qui me vaut ce charmant plaidoyer, mais dis donc t'en avais gros sur le coeur...

Je ne suis ni salafiste, ni islamiste, ni diffuseur de haine... Mais tu dégage pas mal de haine toi par contre, on ne combat pas le feu par le feu, t'es trop loin de l'esprit de Noël là...

Prends un peu de recul et vois ça avec l'oeil de la tolérance... Ils veulent souhaiter bonne fête ou pas qu'est ce que tu en a à foutre? Ils sont libres...

Je ne comprends pas ce qui me vaut ce charmant plaidoyer, mais dis donc t'en avais gros sur le coeur...
Cette intervention ne te concerne en aucun cas.
Je ne suis ni salafiste, ni islamiste, ni diffuseur de haine... Mais tu dégage pas mal de haine toi par contre, on ne combat pas le feu par le feu, t'es trop loin de l'esprit de Noël là...
Je le sais pour avoir échangé constructivement avec toi.
Rassure toi et sois en paix.

À ceux qui le fêtent tout comme à ceux qui ne le fêtent pas, toutes les occasions sont bonnes pour être heureux. Celle là une occasion de prendre 2 kilos à coup de foie gras 😂

Pour ceux qui le fêtent, quel est votre menu de la soirée ?
C'est marrant comme plus personne n'ose commenter ce type de post...

Les prêches des orthodoxes rappelant qu'il ne faut pas fêter Noël ni le souhaiter aux koufars marchent visiblement ?

Pourquoi devrais je vous souhaiter joyeux noel à vousdeux, vous êtes athées et ne croyez pas en Jesus? Je vais à l'église bien plus souvent que vous

Pourquoi vous jouez autant les hypocrites?

Les athées laicards sont à la ramasse comme d'hab

Malheureusement !!! Et surtout les nouvelles générations. Les arabes plus âgés (de son âge) sont tranquilles, mais les jeunes sont plutôt ravagés, en tout cas ceux que je connais.

Toujours, sans généraliser
Commentaire typique du troll raciste, et après ça prétend être marocain, espèce de vulgaire menteur

Ça fait du prosélytisme athée et ça vient parler de noel

Tu ne peux pas demander le respect de ta croyance si toi même ne respecte pas celle des autres car pour d'autres croyants c'est toi qui a une fausse croyance.
De quoi tu parles toi, tu respectes la religion de tes ancêtres toi, pourquoi tu vas pas à l'église te repentir de ton hypocrisie, tes églises sont vides et vous avez laissé notre dame cramer sous vos yeux sans réagir

Heureusement y'a des musulmans en France, vous pouvez cacher derrière eux à quel point vous êtes lâches et pleutres autrement

Par exemple si ton voisin chrétien t'as souhaité l aid tu lui souhaites pas un bon Noël?tu lui dis "je compatis"?
En plus Noël n'est pas forcément une fête religieuse c'est aussi la fête de la lumière le solstice d'hiver c'est pas une fausse croyance

Y'a des milliers de vieux catholiques qui fétent noel seul ou qui meurent de solitude, tu fais quoi pour eux? Que dalle,t'as pas honte de ramaner ta fraise ici, t'as cru que les musulmans devaient aussi s'occuper de vos vieux que vous avez abandonné?

C'est la qu'on voit a quel point les bouseux sont minables, ils s'accrochent à des symboles genre des ''bonjour'' des ''joyeux noel'' mais quand il s'agit du comportement du bon chrétien, aider la mamie a porter ses courses, ne pas laisser les gens seuls à noel, inviter des voisins seuls à manger, y'a plus personne

Je parle meme pas de ceux qui ont jetté leurs parents dans un ehpad se faire euthanasier par l'état

La moindre des choses c'est de boucler la benne à ordure qui vous sert de bouche

Je souhaite volontier un joyeux noel aux chrétiens, je respecte les croyants monothéistes

Mais en ce qui concerne les athées laicards prosélythes destructurés désolée mais vous n'avez rien à faire ici, votre journée c'est plus la gay pride ou la journée de la jupe (je vous assure cette journée existe)

Y'a des milliers de vieux catholiques qui fétent noel seul ou qui meurent de solitude, tu fais quoi pour eux? Que dalle,t'as pas honte de ramaner ta fraise ici, t'as cru que les musulmans devaient aussi s'occuper de vos vieux que vous avez abandonné?

C'est la qu'on voit a quel point les bouseux sont minables, ils s'accrochent à des symboles genre des ''bonjour'' des ''joyeux noel'' mais quand il s'agit du comportement du bon chrétien, aider la mamie a porter ses courses, ne pas laisser les gens seuls à noel, inviter des voisins seuls à manger, y'a plus personne

Je parle meme pas de ceux qui ont jetté leurs parents dans un ehpad se faire euthanasier par l'état

La moindre des choses c'est de boucler la benne à ordure qui vous sert de bouche
C'est ça j'en parlerai à mon cheval

D'abord tu sais pas ce que je fais
Ensuite toi qui donnes des leçons tu fais quoi pour les p'tits vieux ?
Tu insultes les gens sur internet ?

Retour