Joyeux Noël

😂

C'est très philosophique comme réponse.

Je vais te demander un service la jat 3la khatrek.
Je te fais la liste des bladinautes qui le trouvent agressifs, tu leur fais répéter ta phrase.

Moi ils ne m'écoutent pas.
😂
La fragilité c’est pas haram pourtant :D
Ça ne veut pas dire qu on est nés à douar tazmalte en Algérie :D

À ceux qui le fêtent tout comme à ceux qui ne le fêtent pas, toutes les occasions sont bonnes pour être heureux. Celle là une occasion de prendre 2 kilos à coup de foie gras 😂

Pour ceux qui le fêtent, quel est votre menu de la soirée ?
Avec mes beaux-frères venus de l'étranger, et pour les enfants, on a fait un petit truc.

Menu de la soirée:
  • Gambas (On est quand même le pays par excellence des crevettes puisqu'on leur doit notre nom)
  • Brochettes de poisson
  • Brochettes de porc
  • Poulet braisé
  • bâtons de manioc (miondo)
  • légume spécifique du Cameroun anglophone
  • riz
  • bûche
  • glaces
  • champomy
  • bicarbonate de soude (pour éviter l'indigestion! :) )

Pas mal.
Joyeuses fêtes à tous.

Essaye d'imaginer un taré de 64 ans qui pue l'alcool et qui répète en bug dans le tromé en gueulant que les gens autour de lui sont malades, bah c'est exactement ce que tu fais, sauf que tu ne peux pas sortir de ta chambre et que le net te permet ton évasion quotidienne.
A part ton handicap mental t'as d'autres séquelles ?

Essaye d'imaginer un taré de 64 ans qui pue l'alcool et qui répète en bug dans le tromé en gueulant que les gens autour de lui sont malades, bah c'est exactement ce que tu fais, sauf que tu ne peux pas sortir de ta chambre et que le net te permet ton évasion quotidienne.
Un lien avec une organisation terroriste ? Un précédent de maladie mentale ? Des voix qui te parlent dans ta tête ? Dis nous tout morjani, il n’est pas trop tard

Toujours les mêmes diarrhées
🤮🤮🤮

Dernière édition:
Retour