Tu viens de terminer ta transition express ? T'es devenu tout d'un coup une gamine?C’es totalement nul
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu viens de terminer ta transition express ? T'es devenu tout d'un coup une gamine?C’es totalement nul
La fragilité c’est pas haram pourtant
C'est très philosophique comme réponse.
Je vais te demander un service la jat 3la khatrek.
Je te fais la liste des bladinautes qui le trouvent agressifs, tu leur fais répéter ta phrase.
Moi ils ne m'écoutent pas.
Il a raison t'es handicapé, c'est pas de ta faute on t'en veut pas, t'as quoi à part ton handicap intellectuel ?Tu viens de terminer ta transition express ? T'es devenu tout d'un coup une gamine?
Pour pouvoir donner raison à qlqun faut un cerveau dans la tete pas une cannette de bière serbe.Il a raison
Avec mes beaux-frères venus de l'étranger, et pour les enfants, on a fait un petit truc.À ceux qui le fêtent tout comme à ceux qui ne le fêtent pas, toutes les occasions sont bonnes pour être heureux. Celle là une occasion de prendre 2 kilos à coup de foie gras
Pour ceux qui le fêtent, quel est votre menu de la soirée ?
C’est mesquin.La fragilité c’est pas haram pourtant
Ça ne veut pas dire qu on est nés à douar tazmalte en Algérie
Sérieusement il faut que tu consultes. Tu es dérangéTu viens de terminer ta transition express ? T'es devenu tout d'un coup une gamine?
Wouais on a vuPq pas
A part ton handicap mental t'as d'autres séquelles ?Essaye d'imaginer un taré de 64 ans qui pue l'alcool et qui répète en bug dans le tromé en gueulant que les gens autour de lui sont malades, bah c'est exactement ce que tu fais, sauf que tu ne peux pas sortir de ta chambre et que le net te permet ton évasion quotidienne.
Sinon tu parles aux pigeons que tu nourris ou t'as pas le droit?A part ton handicap mental t'as d'autres séquelles ?
Tu connais la private joke pour dire que c’est meskin ? Ou tu fais ta victime encore et toujours ... iWa bazC’est mesquin.
Un lien avec une organisation terroriste ? Un précédent de maladie mentale ? Des voix qui te parlent dans ta tête ? Dis nous tout morjani, il n’est pas trop tardEssaye d'imaginer un taré de 64 ans qui pue l'alcool et qui répète en bug dans le tromé en gueulant que les gens autour de lui sont malades, bah c'est exactement ce que tu fais, sauf que tu ne peux pas sortir de ta chambre et que le net te permet ton évasion quotidienne.
Toujours les mêmes diarrhéesEssaye d'imaginer un taré de 64 ans qui pue l'alcool et qui répète en bug dans le tromé en gueulant que les gens autour de lui sont malades, bah c'est exactement ce que tu fais, sauf que tu ne peux pas sortir de ta chambre et que le net te permet ton évasion quotidienne.
Nwidiya, dak 7chyan lhedra diyal chikhat w les radotages entre copines diyal soubisat en faisant genre lhedra machi 3lik dewezna fih stage fach kona 3aychin f l meghrib.Tu connais la private joke pour dire que c’est meskin ? Ou tu fais ta victime encore et toujours ... iWa baz
Dkhol saha hada
Le gars est tellement débile qu'il pose la question sans avoir la moindre idée à quel point elle est débile.Un lien avec une organisation terroriste ?
T'as des hallucinations aussi? Éléphants roses ?Sinon tu parles aux pigeons que tu nourris ou t'as pas le droit?
Tjrs à en faire trop et ca sent pas du tt la sincérité
Magnifique!
Gay refoulé ? Trans incompris ?Le gars est tellement débile qu'il pose la question sans avoir la moindre idée à quel point elle est débile.
Tu devrais monter un groupe : les fragiles des cités avec zemort!
C'est juste le miracle de NoëlTjrs à en faire trop et ca sent pas du tt la sincérité
Le mirage tu veux direC'est juste le miracle de Noël
C'est aussi sincère que son amour pour la France.Tjrs à en faire trop et ca sent pas du tt la sincérité
Au lieu d'enchainer furieusement les projections pourquoi ne pas ranger ton sapin pour l'an prochain?Gay refoulé ? Trans incompris ?
Tu as directement pensé au sapin … est-ce une envie refoulée que tu exprimes ici ? Gay ? Vas y tu sais bien que je ne te jugerai pasAu lieu d'enchainer furieusement les projections pourquoi ne pas ranger ton sapin pour l'an prochain?
PS : Sapin écolo et inclusif bien sur.
Tu es homophobe?Tu as directement pensé au sapin … est-ce une envie refoulée que tu exprimes ici ? Gay ? Vas y tu sais bien que je ne te jugerai pas
Non, tu peux faire ton comingout sans avoir peurTu es homophobe?
Non mon p'tit poussin on est toute ouïeTu es homophobe?
Alors pourquoi penser que ranger ton sapin est gay?
Tu l’es et tu ne veux pas l’avouer.Alors pourquoi penser que ranger ton sapin est gay?
On peut dire ça même si c'était pas le but... et ce matin j'ai fait des gaufres de Bruxelles que j'ai nappe de chocolat et banane... ça me manqueUn footing préventif ? Ahah
Non c'est d'avouer pour le sapin et les guirlandes qui le geneTu l’es et tu ne veux pas l’avouer.