Jrad arabe classique

loooool exactement, mli demm ki tla3, 8na li kan kounou testé xD Ce serait trop facile si la vie n'était qu'un long fleuve tranquille ^^

Et en plus, Rabbana est juste, et non injuste, il ne chargera pas plus que ce qu'on peut porter :

لَا يُكَلِّفُ اللَّهُ نَفْسًا إِلَّا وُسْعَهَا

http://quran.com/2/286

Au fait, "dima safira", je me demandais si ça voulait dire "dima safra" ? Toujours en voyage ? J'avais pas percuté avant ^^

Allahi seb7ek 3la kheir, je vais me coucher bientôt ;-)
oui mais Allah décrit l'homme comme étant faible ;)
Allah iesser lina, amine.

A non pas du tout :D safira comme le saphir je sais pas, je pensais à ca mais bon..
ana safra? je suis pire qu'un poto je bouge pas :d

:D allah yssame7 asidi maba9ich tchouf 7assi ana ga3 bach mandarrekch frassek :p

فين بغيتي تغبري؟

خديتي الإذن من استاذ شارم؟ <== تايق فراسو

كحلوشة هي منارة المنتدى

انا كل ما نغيب ونرجع للمنتدى كنبقى تالف وكنقلب على كحلوشة...مين نشوف شي إشارة ضوئية كحلة* عاد نعرف فين نحط رجلي :D

*مشتق من كحلوشة = كحلة

oui mais Allah décrit l'homme comme étant faible ;)
Allah iesser lina, amine.

A non pas du tout :D safira comme le saphir je sais pas, je pensais à ca mais bon..
ana safra? je suis pire qu'un poto je bouge pas :d

Oui c'est vrai, en espérant ye 8dina insha'Allah.

Amine.

Ah ok looool xD Moi aussi en ce moment je suis un vrai poto, j'ai plus bougé depuis des lustres ^^ Ca ressemblait en tout cas, safra et safira ^^

J'ai pas compris :timide:

Ce sont des palindromes, comme "race car" ou "Bob", ils se lisent dans les deux sens.

Soub7anallah !! Les poètes se demandaient comme le messager faisait (sws) pour sortir ce genre de figures alors qu'eux prenaient des mois à le faire et avec un fond plus que risible "حوت فمه مفتوح" xD

@lilotte @Sharm @Ke7lousha @nounaw @sunnyy78 @Dima_Safira @إلخ

Choufou 8adchi raa2i3a !!

: الشعراء

حوت فمه مفتوح

: الله سبحانه و تعالى

ربك فكبر

الله : ١ , الشعراء : ٠

après des mois, voire des années, de recherche et de galère pour الشعراء

الم

يمكن قراءة الجملة من اليمين إلى اليسار ومن اليسار إلى اليمين ككلمة لـيبـيـا

لكن لا أعتقد أنه يجوز مقارنة عبارة بشرية مع كلام الله...خصوصا مسألة التنقيط

Ce sont des palindromes, comme "race car" ou "Bob", ils se lisent dans les deux sens.

Soub7anallah !! Les poètes se demandaient comme le messager faisait (sws) pour sortir ce genre de figures alors qu'eux prenaient des mois à le faire et avec un fond plus que risible "حوت فمه مفتوح" xD
hhhhhhhhhhhhh nari ana tkalakht :D ch7al w ana kan3awd f la phrase de l'autre coté bach 3ad fhamtha o______O
Merci pour l'info :cool:

فين بغيتي تغبري؟

خديتي الإذن من استاذ شارم؟ <== تايق فراسو

كحلوشة هي منارة المنتدى

انا كل ما نغيب ونرجع للمنتدى كنبقى تالف وكنقلب على كحلوشة...مين نشوف شي إشارة ضوئية كحلة* عاد نعرف فين نحط رجلي

*مشتق من كحلوشة = كحلة
looooooooool la safi 9afarti m3aya dwassa :D makayn la manara la gamra :D

je te taquine ^^

يمكن قراءة الجملة من اليمين إلى اليسار ومن اليسار إلى اليمين ككلمة لـيبـيـا

لكن لا أعتقد أنه يجوز مقارنة عبارة بشرية مع كلام الله...خصوصا مسألة التنقيط

Tu écris tellement bien que google me traduit ça parfaitement ^^

C'est vrai, c'est pas le même niveau, mais sinon tu parles de quelle ponctuation ? :indigne:

looooooooool la safi 9afarti m3aya dwassa :D makayn la manara la gamra

je te taquine ^^

ضواصا بصيغة الجمع كاع؟ هي قفرتها وعججتها وكحلتها وأنا ما راد بال :D

لا انت منارة ولا قمرة؟ هي هاديك لي كنشوف نجمة...المرة جايا غانجيب معايا اسطرلاب باش نعرف راسي فين غادي :p

Retour