Jrad arabe classique

looooooooool

Je dois vous dire bonne nuit

يَوْمَ تَجِدُ كُلُّ نَفْسٍ مَّا عَمِلَتْ مِنْ خَيْرٍ مُّحْضَرًا وَمَا عَمِلَتْ مِن سُوءٍ تَوَدُّ لَوْ أَنَّ بَيْنَهَا وَبَيْنَهُ أَمَدًا بَعِيدًا ۗ وَيُحَذِّرُكُمُ اللَّهُ نَفْسَهُ ۗ وَاللَّهُ رَءُوفٌ بِالْعِبَادِ​


Bonne nuit Intrication, désolé de ne pas être assez rapide, je vais quand même déchiffreer et tenter de te répondre avant d'aller au lit :)

A bientôt insh'Allah ;)
 
looooooooool :mignon:

Je dois vous dire bonne nuit

يَوْمَ تَجِدُ كُلُّ نَفْسٍ مَّا عَمِلَتْ مِنْ خَيْرٍ مُّحْضَرًا وَمَا عَمِلَتْ مِن سُوءٍ تَوَدُّ لَوْ أَنَّ بَيْنَهَا وَبَيْنَهُ أَمَدًا بَعِيدًا ۗ وَيُحَذِّرُكُمُ اللَّهُ نَفْسَهُ ۗ وَاللَّهُ رَءُوفٌ بِالْعِبَادِ​

Tsbah 3la kheir IQ et bon début de semaine :mignon:
 
Bonne nuit Intrication, désolé de ne pas être assez rapide, je vais quand même déchiffreer et tenter de te répondre avant d'aller au lit :)

PS : je viens de comprendre, tu parlais de mon autre message ^^ Pas de soucis, à ton aise, lentement mais sûrement (loool je parle mais je devrais faire pareil :claque:)

Merci @Ke7lousha , tsba7 3la kheir aussi, bon début de semaine à tous :love:
 
shoukran ya Daoud, baraka llah laka


Ce qui veux dire: Merci [...] David, que Dieu te bénisse.

Je pense.

Je t'en remercie

A bientôt ;)

Oui c'est ça ;)

Le "yaa" c'est une interjection, comme quand on s'adresse à quelqu'un, du style "Ô David" :)

Tu as juste oublié le "ou" après "llah" : baraka llahou laka. (Allahou). Ici tu coupes pas à la fin car tu vas commencer le prochain mot par une consonne "l" (laka).
 
Retour
Haut