J'ai dit que je vais bien elhamdolillah et je t'ai demandé si tu vas bien aussi ?bahîr al hamdoulilah, anat?
Je comprend pas désolé
بخير الحمد لله، وأنت؟
Bi khayr alhamdolillah , wa ant ?
wa ant = et toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai dit que je vais bien elhamdolillah et je t'ai demandé si tu vas bien aussi ?bahîr al hamdoulilah, anat?
Je comprend pas désolé
looooooooool
Je dois vous dire bonne nuit
يَوْمَ تَجِدُ كُلُّ نَفْسٍ مَّا عَمِلَتْ مِنْ خَيْرٍ مُّحْضَرًا وَمَا عَمِلَتْ مِن سُوءٍ تَوَدُّ لَوْ أَنَّ بَيْنَهَا وَبَيْنَهُ أَمَدًا بَعِيدًا ۗ وَيُحَذِّرُكُمُ اللَّهُ نَفْسَهُ ۗ وَاللَّهُ رَءُوفٌ بِالْعِبَادِ
Tsbah 3la kheir IQ et bon début de semainelooooooooool
Je dois vous dire bonne nuit
يَوْمَ تَجِدُ كُلُّ نَفْسٍ مَّا عَمِلَتْ مِنْ خَيْرٍ مُّحْضَرًا وَمَا عَمِلَتْ مِن سُوءٍ تَوَدُّ لَوْ أَنَّ بَيْنَهَا وَبَيْنَهُ أَمَدًا بَعِيدًا ۗ وَيُحَذِّرُكُمُ اللَّهُ نَفْسَهُ ۗ وَاللَّهُ رَءُوفٌ بِالْعِبَادِ
Bonne nuit Intrication, désolé de ne pas être assez rapide, je vais quand même déchiffreer et tenter de te répondre avant d'aller au lit
A bientôt insh'Allah
Bonne nuit Intrication, désolé de ne pas être assez rapide, je vais quand même déchiffreer et tenter de te répondre avant d'aller au lit
J'ai dit que je vais bien elhamdolillah et je t'ai demandé si tu vas bien aussi ?
بخير الحمد لله، وأنت؟
Bi khayr alhamdolillah , wa ant ?
wa ant = et toi ?
Moi aussi je vais dodo.....j'ai stage demain matin et je dois me lever tôt
Bonne nuit sous la protection d'Allah et de ses anges
loooooooooooool non ça c'est du Coran loooool, c'est pas de moi ^^
http://quran.com/3/30
A bientôt insha'Allah. Au passage, bonne nuit @simplement la @Caelun et @Ke7lousha et tout le monde en fait
Bi khair tu le prononces genre bi rair ou bi rir?
Ah oui le waw à sauté pendant la traduction mdr
أنا جيد
ça c'est un peu difficile à t'expliquer je sais pas si tu prononces le "kh" de kheir ou non !!Bi khair tu le prononces genre bi rair ou bi rir?
Ah oui le waw à sauté pendant la traduction mdr
أنا جيد
@David39
tu sais lire l'arabe?
Nan tu assiste à mes premiers pas Je connais juste un soupçon les lettres
@David39 c'est comme le "kh" de khaled
shoukran
شكرا
j'suis pas experte....
mais je crois qu'il te manque le "n" à la fin,
enfin le noun plutot...
je me posais la question mais il ne le mette pas dans les traductions, il est peut-être sous entendu quand ça termine par un alif (je spécule complet)
C'est parceque y'a pas la fathatan en fait je pense, je viens de capter ça en traduisant le message d'intri ^^
شُكْرًا
شُكْرًا يا داوُد، بارَكَ اللهُ لَكَ
tu peux pas rajouter les points pour comprendre stp...
je suppose que ça veut dire bonne nuit.
shoukran ya Daoud, baraka llah laka
Ce qui veux dire: Merci [...] David, que Dieu te bénisse.
Je pense.
Je t'en remercie
A bientôt
Oui c'est ça
Le "yaa" c'est une interjection, comme quand on s'adresse à quelqu'un, du style "Ô David"
Tu as juste oublié le "ou" après "llah" : baraka llahou laka. (Allahou). Ici tu coupes pas à la fin car tu vas commencer le prochain mot par une consonne "l" (laka).
اَهْلاً وَ سَهْلاً
c'est une autre formule pour dire bonjour
ça veut plus dire bienvenue, quand tu reçois de la visite ^^ahlan wa sahlan?
Ca veut dire?