Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Samir Nasri et sa copine
http://www.public.fr/News/Photos/Ph...ffiche-bombesque-pour-son-anniversaire-546349
il a un visage de fille, ou enfantin... bref perso je le trouve cheum!
tberguig.com
Samir Nasri et sa copine
http://www.public.fr/News/Photos/Ph...ffiche-bombesque-pour-son-anniversaire-546349
tberguig.com
Oui, ça repose des mauvais pronos...ça fait du bien une journée sans football
Salam godless,Oui, ça repose des mauvais pronos...
Vu la vitesse de la voiture, il est est passé pas loin de la mort ce crétin.J'avais pas que cet imbécile qui fait une prière se mange une bagnole...(à 1 minute)...lol...
Tu vas parier ?17:00 Brésil Vs Chili
21:00 Colombie Vs Uruguay
IiiikhSamir Nasri et sa copine
tberguig.com
Re sevet,Vu la vitesse de la voiture, il est est passé pas loin de la mort ce crétin.
Tu vas parier ?
Re WillyWone,Comment ça j'ai pas compris
Ah bon oú ta vu sur mon commentaire que je prennais la grosse tête ? J'ai juste dit que la qualification était amplement mérité et que face aux allemands ils faut jouer avec ses moyens et à fond malgré le niveau supérieur des AllemandsRe WillyWone,
Je voulais dire qu'à force de prendre la grosse tête, tu ne passeras plus les portes
Re Willy,Ah bon oú ta vu sur mon commentaire que je prennais la grosse tête ? J'ai juste dit que la qualification était amplement mérité et que face aux allemands ils faut jouer avec ses moyens et à fond malgré le niveau supérieur des Allemands
Olalalala j'ai lu les articles, faut se calmer les Algériens ce ne sont que les 1/8ème de final en plus face à la Corée et la Russie c'était un chemin gentil.
Ok superRe Willy,
C'est un peu normal. Ceux qui ont la grosse tête ne s'en rendent en gnrl pas compte^^
Mais bon, ce n'est pas grave, on y survivra et toi aussi ^^
Petit bilan du 1er tour du Mondial 2014 :
Les qualifiés :
A/ Continent Américain
-Brésil : qualification "laborieuse"méritée ...malgré les coup de pouce des arbitres
-Mexique : brillante qualification largement méritée
-Chili : qualification avec panache largement méritée
- Costa Rica : brillante qualification largement méritée
-Colombie : brillante qualification largement méritée
- Uruguay : qualification "à l'arraché" méritée
-USA : qualification à "l'arraché" méritée obtenue avec le courage et la solidarité
B/Les européens
-Pays Bas : qualification méritée et avec panache notamment lors de son fabuleux match contre l'Espagne.
-Allemagne : qualification facile méritée
-Belgique : qualification "laborieuse" méritée mais facile (elle était au dessus du lot dans son groupe)
-France : qualification "laborieuse" méritée mais facile (pas de vraie opposition dans son groupe)
- Suisse : qualification "à l'arraché" méritée
-Gréce : qualification "à l'arraché" non méritée
C/ Les Africains
- Algérie : qualification "à l'arraché" méritée
- Nigéria : qualification "à l'arraché" méritée
Les éliminés
Les éliminés de luxe : Espagne, Italie, Angleterre, Portugal, Croatie,
Les éliminés qu'on regrettera pour leur "combativité" : Ghana, Australie, Bosnie Herzegovine, Equateur, Iran , Russie.
Ceux venus en touriste : Japon, Corée du Sud, Honduras, Cameroun
Salam ould khadija,Petit bilan du 1er tour du Mondial 2014 :
Les qualifiés :
A/ Continent Américain
-Brésil : qualification "laborieuse"méritée ...malgré les coup de pouce des arbitres
-Mexique : brillante qualification largement méritée
-Chili : qualification avec panache largement méritée
- Costa Rica : brillante qualification largement méritée
-Colombie : brillante qualification largement méritée
- Uruguay : qualification "à l'arraché" méritée
-USA : qualification à "l'arraché" méritée obtenue avec le courage et la solidarité
B/Les européens
-Pays Bas : qualification méritée et avec panache notamment lors de son fabuleux match contre l'Espagne.
-Allemagne : qualification facile méritée
-Belgique : qualification "laborieuse" méritée mais facile (elle était au dessus du lot dans son groupe)
-France : qualification "laborieuse" méritée mais facile (pas de vraie opposition dans son groupe)
- Suisse : qualification "à l'arraché" méritée
-Gréce : qualification "à l'arraché" non méritée
C/ Les Africains
- Algérie : qualification "à l'arraché" méritée
- Nigéria : qualification "à l'arraché" méritée
Les éliminés
Les éliminés de luxe : Espagne, Italie, Angleterre, Portugal, Croatie,
Les éliminés qu'on regrettera pour leur "combativité" : Ghana, Australie, Bosnie Herzegovine, Equateur, Iran , Russie.
Ceux venus en touriste : Japon, Corée du Sud, Honduras, Cameroun
Un algérien à un entretien :
- Bonjour, vous savez parlez en anglais ?
- Oui
- Dite moi une phrase ?
- One, Two, Three viva l'Algérie
Et pour le fun cette image.
Les Oujdis n'aiment pas qu'on les qualifie d'Algériens mais on ne s'y trompe pas aussi.
http://www.lemag.ma/Liesses-a-Oujda...lgerie-au-8e-de-finale-du-mondial_a84168.html
Samir Nasri et sa copine
tberguig.com
Sage décisionRe sevet,
Non, j'ai trouvé un moyen plus sur de gagner de l'argent............................le travail
Mais je soupçonne mon rejeton de le faire, avec tous ces paris en ligne, on ne peux plus rien contrôler.
ils sont tellement Algériens que leur copine sont des françaises italiennes espagnoles
Bah tu peux être fier d'être algérien et avoir une copine française, brésilienne, sénégalaise ou marocaine
Le Chili....Je vois bien un pays d'Amérique latine gagner la coupe du monde mais je ne sais lequel
En revanche, je suis un peu triste qu'il n'y ait pas plus de représentant de pays africains, c'est minoré comparé aux européens et continent américain.
Dommage pour l'Iran ils avaient bien joué
Mondial 2014
Algérie vs Allemagne , çà ne vous rappelle rien ?
C'est tout simplement la revanche 32 ans aprés du fameux match "Algérie vs Allemagne" du mondial espagnol de 1982 à Gijon :
Quelle revanche...à l'époque l’Algérie avait gagné 2-1....
Samaù ould khadija,Match revanche pour l'Allemagne
oui c'est plutôt ça...De toute manière à ce stade de la compétition tout est possible...Match revanche pour l'Allemagne
Ramadan moubarakBon allez les choses sérieuse vont commencer.
Pas de brésilienne sur Bladi? J'aime le brésil, ces plages dorées, ces paysages, sa flore, sa musique.............. et surtout leurs gros luc bien rond
c'est bien une revanche pour l’Allemagne et non du match truquée entre l'allemagne et l'autriche ,a l'epoque les fennecs avais largement les moyens de passé le cap du premier tour(dans un groupe fort relevé) ils ont été bêtement battuent par l’Autriche et ce font prendre deux buts stupide en fin de rencontre face au chili,en quelque sorte ils sont responsable de leur élimination, l'allemagne a profiter de l'inéxperience de l'algerie(une premiere) en coupe du monde.Quelle revanche...à l'époque l’Algérie avait gagné 2-1...tu veux parler du non match entre l'allemagne et l'autriche je suppose...Moi je ne vois pas ça comme une revanche...au contraire...peut être qu'au bout des 90mn nous deviendrons...leur bêtes noires....
je le pense aussi, de toutes façon les formations latine jouent casi a "domicile"Je vois bien un pays d'Amérique latine gagner la coupe du monde mais je ne sais lequel
En revanche, je suis un peu triste qu'il n'y ait pas plus de représentant de pays africains, c'est minoré comparé aux européens et continent américain.
Dommage pour l'Iran ils avaient bien joué