Je suis étonnée des réactions sur ce topic...
N'y prêtez pas attention...Le Maroc aurait joué et gagné ça aurait été le même bordel...
Et le foot ça a toujours été comme ça peu importe les équipes...on gagne on sort manifester sa joie et y a toujours des **** comme PARTOUT...
Et ceux qui se plaignent du bruit, qu'on laisse les algériens manifester leur joie ou mettez vous des boules quies
Félicitations aux algériens...on est tous magjrebins et musulmans...
Non mais depuis le début du mondial, j'arrete pas de répéter que les dérives viennent de la racaille qui est de toutes origines confondues et qui sort pour N'IMPORTE QUELLE OCCASION!
Le jour de l'an faut voir, les champs élysées ressemble à un champ de bataille et j'exagere meme pas, on dirait une guerre civile!
Mais l'assimilation à la fin c'est genant, surtout que j'ai lu des commentaires vraiment abjectes.
D'ailleurs je ne comprends pas je me suis déja retrouvé dehors pendant une victoire de l'Algérie, y'a de tout dehors bien sur les algériens sont majoritaires, mais y'a des drapeaux, tunisiens, marocains ect. Meme tu croises des groupes avec les drapeaux algériens, marocains et tunisiens liées genre maghreb united lol
Les maghrébins et je pense que les 3 pays le partagent ça, on est démonstratifs, on est sanguins, on aime faire la fete et généralement on est pas silencieux lol
D'ailleurs là ou jai grandi y'avait beaucoup de ritales ben quand ils gagnaient un match en coupe du monde, je peux te dire que tu dormais pas pendant 1 semaine, avec des drapeaux italiens partout et du FORZA ITALIA que t'entendais partout lol
C'est qu'une coupe du monde, c'est que du foot, et je suis étonnée de lire ou d'entendre des trucs ignobles sur tout un pays et tout un peuple en ressortant des pans douloureux de l'histoire.
Bref, que les gens se rassurent d'ici aout la coupe du monde sera finie et tout le monde pourra dormir tranquille