Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Parce qu'il y avait des femmes avec eux???
Loool...

Lol j'ai meme croisé vers oberkampf une jolie blonde dans la rue qui est venu me felicité du match (drapeau sur le capot de la bagnole)
on a commençait a tapé la discute et ma demandé si il y a un France-Algerie j'aurai été pour qui
je lui repond que mon coeur ne peut pas choisir :p je suis comme benzema

Bref sa serait pas le ramadan je l'aurai embarqué :D

Lol j'ai meme croisé vers oberkampf une jolie blonde dans la rue qui est venu me felicité du match (drapeau sur le capot de la bagnole)
on a commençait a tapé la discute et ma demandé si il y a un France-Algerie j'aurai été pour qui

Et bah c'est du propre tout ça ! :prudent:

Drapeau sur la capot de la voiture, t'es d'un kitch, Mon Dieu !!! :D

tu es comme benzema?
Bah nan Benzema a choisi la France mon coco :D

Toi aussi tu bosses à l'INSEE ?

La majorité est silencieuse alors, et ça ne semble pas la gèner. Ils sont rare les algériens qui dénoncent ces agissement, le pb c'est qu'on payent tous après...
klaxons, cris, poubelles sur les routes, perturbation du trafic, cris, drapeaux à profusion... Franchement je comprend les français qui votent front national...

Tiens lis les reactions populaire du figaro par exemple: http://www.lefigaro.fr/politique/le...eration-de-recuperation-du-fn.php#xtor=AD-200

C'est grace a toutes les racailles de toute origines ;)

Faut arretter de croire que ce ne sont que des algeriens qui foutent le bordel durant les match de l'algerie

Mais enfin Hanibarios, que dis tu là, c'est génétique enfin chez nous.
Toute personne ayant des racines de prés ou de loin avec l'Algérie porte en lieu le gene " fout la *****"
Nous sommes nés pour réveiller les voisins, commettre des inciviltés, bruler des voitures, des poubelles, crier comme des apaches, et la liste est longue.
Nous ne devons pas ,et nous le savons pas de toute façon, chanter, danser et etre joyeux, et pour rendre le sourire à la société, je pense que nous devrions ranger nos derbouka, traverser la méditerranée et revenir aux années noires algériennes, au couvre feu, au sang et aux larmes des 90's.
Tout le monde sera content comme ça!

Mais enfin Hanibarios, que dis tu là, c'est génétique enfin chez nous.
Toute personne ayant des racines de prés ou de loin avec l'Algérie porte en lieu le gene " fout la *****"
Nous sommes nés pour réveiller les voisins, commettre des inciviltés, bruler des voitures, des poubelles, crier comme des apaches, et la liste est longue.
Nous ne devons pas ,et nous le savons pas de toute façon, chanter, danser et etre joyeux, et pour rendre le sourire à la société, je pense que nous devrions ranger nos derbouka, traverser la méditerranée et revenir aux années noires algériennes, au couvre feu, au sang et aux larmes des 90's.
Tout le monde sera content comme ça!

Plus loin ... au colonialisme :D

Plus loin ... au colonialisme :D

Meme encore avant, tu sais, juste avant que la France n'arrive et que l'Algérie n'etait alors qu'un vaste désert et nous autres des hommes cavernes sans patrimoine culturel, ni langue ( nous communiquions par signaux de fumée entre autres) ! Big up à un grand anthropologue et historien bladinautique :cool:
C'est Massinissa et Barberousse qui vont se retourner dans leurs tombes!

C'esty un topic pour parler sport et pas de polémique mais là je ne suis vraiment pas d'accord avec les amalgames que vous faites. "ils" ne sont qu'une poignée de sauvageons sans éducation et "ils" n'ont pas a etre assimilé avec le reste de la population algérienne
Des exemples de sauvageons j'en ai d'un peu partout mais là dire "ils" en englobant tous les supporters algériens mêmes les plus innocents qui aiment juste faire la fête sans commettre de sauvageries, c'est injuste, malsain et trés dangereux.

Bref, en tant que vrai supportrice de racines algériennes,, je vais sortir mon ghetto blaster et aller réveiller tous les voisins, vous m'excuserez ;)
Je suis étonnée des réactions sur ce topic...
N'y prêtez pas attention...Le Maroc aurait joué et gagné ça aurait été le même bordel...
Et le foot ça a toujours été comme ça peu importe les équipes...on gagne on sort manifester sa joie et y a toujours des **** comme PARTOUT...
Et ceux qui se plaignent du bruit, qu'on laisse les algériens manifester leur joie ou mettez vous des boules quies :D

Félicitations aux algériens...on est tous magjrebins et musulmans...;)

Je suis étonnée des réactions sur ce topic...
N'y prêtez pas attention...Le Maroc aurait joué et gagné ça aurait été le même bordel...
Et le foot ça a toujours été comme ça peu importe les équipes...on gagne on sort manifester sa joie et y a toujours des **** comme PARTOUT...
Et ceux qui se plaignent du bruit, qu'on laisse les algériens manifester leur joie ou mettez vous des boules quies :D

Félicitations aux algériens...on est tous magjrebins et musulmans...;)

Non mais depuis le début du mondial, j'arrete pas de répéter que les dérives viennent de la racaille qui est de toutes origines confondues et qui sort pour N'IMPORTE QUELLE OCCASION!
Le jour de l'an faut voir, les champs élysées ressemble à un champ de bataille et j'exagere meme pas, on dirait une guerre civile!
Mais l'assimilation à la fin c'est genant, surtout que j'ai lu des commentaires vraiment abjectes.
D'ailleurs je ne comprends pas je me suis déja retrouvé dehors pendant une victoire de l'Algérie, y'a de tout dehors bien sur les algériens sont majoritaires, mais y'a des drapeaux, tunisiens, marocains ect. Meme tu croises des groupes avec les drapeaux algériens, marocains et tunisiens liées genre maghreb united lol

Les maghrébins et je pense que les 3 pays le partagent ça, on est démonstratifs, on est sanguins, on aime faire la fete et généralement on est pas silencieux lol
D'ailleurs là ou jai grandi y'avait beaucoup de ritales ben quand ils gagnaient un match en coupe du monde, je peux te dire que tu dormais pas pendant 1 semaine, avec des drapeaux italiens partout et du FORZA ITALIA que t'entendais partout lol

C'est qu'une coupe du monde, c'est que du foot, et je suis étonnée de lire ou d'entendre des trucs ignobles sur tout un pays et tout un peuple en ressortant des pans douloureux de l'histoire.

Bref, que les gens se rassurent d'ici aout la coupe du monde sera finie et tout le monde pourra dormir tranquille

Dernière modification par un modérateur:
Je trouve ça un peu facile de rejeter la faute sur les autres, comme si la plupart de ces supporters n'étaient pas des français d'origine algérienne... :npq:
De même lorsque le Maroc joue, la plupart sont des marocains.
Du pain bénit pour la mère Le Pen. Moi j'ai bien dormi cette nuit, sans bruit, ni rien, tout est resté à sa place :D
L'hamdulillah.

Dernière édition:
Non mais depuis le début du mondial, j'arrete pas de répéter que les dérives viennent de la racaille qui est de toutes origines confondues et qui sort pour N'IMPORTE QUELLE OCCASION!
Le jour de l'an faut voir, les champs élysées ressemble à un champ de bataille et j'exagere meme pas, on dirait une guerre civile!
Mais l'assimilation à la fin c'est genant, surtout que j'ai lu des commentaires vraiment abjectes.
D'ailleurs je ne comprends pas je me suis déja retrouvé dehors pendant une victoire de l'Algérie, y'a de tout dehors, des drapeaux, tunisiens, marocains ect. Meme tu croises des groupes avec les drapeaux algériens, marocains et tunisiens liées genre maghreb united lol

Les maghrébins et je pense que les 3 pays le partagent ça, on est démonstratifs, on est sanguins, on aime faire la fete et généralement on est pas silencieux lol
D'ailleurs là ou jai grandi y'avait beaucoup de ritales ben quand ils gagnaient un match en coupe du monde, je peux te dire que tu dormais pas pendant 1 semaine, avec des drapeaux italiens partout et du FORZA ITALIA que t'entendais partout lol

C'est qu'une coupe du monde, c'est que du foot, et je suis étonnée de lire ou d'entendre des trucs ignobles sur tout un pays et tout un peuple en ressortant des pans douloureux de l'histoire.

Bref, que les gens se rassurent d'ici aout la coupe du monde sera finie et tout le monde pourra dormir tranquille
Dis toi qu'il n'y a que les **** qui font des généralités... ils tiennent des propos dignes du front national et s'étonne quand ça les concerne...

On ne pense pas tous ainsi... Les algériens font la fête comme tout le monde et y a des **** comme chez tout le monde... faut pas se laisser toucher par ces commentaires et cette haine gratuite...

Je trouve ça un peu facile de rejeter la faute sur les autres, comme si la plupart de ces supporters n'étaient pas des français d'origine algérienne...
Du pain bénit pour la mère Le Pen. Moi j'ai bien dormi cette nuit, sans bruit, ni rien, tout est resté à sa place :D
L'hamdulillah.

On rejete rien.
On cautionne pâs les dérives, et y'a des algériens dans ses dérives mais pas que, c'est ça surtout que j'essaie d'expliquer.
Et ceux là cassent en toutes occasions, ils attendent pas la coupe du monde pour foutre la *****.
T'imagines qu'il faudrait attendre 4 ans à chaque fois!
Non ils font plusieurs fois par an à chaque rassemblement de foule!

Je trouve ça un peu facile de rejeter la faute sur les autres, comme si la plupart de ces supporters n'étaient pas des français d'origine algérienne... :npq:
L'hamdulillah.

Perso j'ai defilé en voiture et dans des quartiers je voyais plein de jeunes français, africains. J'ai même reconnu pas mal de marocains et marocaines au centre ville, tu avais aussi beaucoup de bourrés français qui fété la qualif et c'est la qu'il peut y avoir de la casse, certains profitent de ces moments de foule pour casser et piller des magasins.

Sinon j'ai bien aimé la réaction de Benjamin Stora sur BFM il a dit qu'en gros certains jeunes récupèrent cette fête comme une revanche vis à vis de la société française, d'ailleurs le local du Pôle Emploi à été saccagé à Roubaix

A Lyon et Marseille par contre les algériens de cette ville sont réputés pour être à part c'est des quartiers ghetto mais globalement dans les restes des villes française il y a pas eu de casse.

Meme encore avant, tu sais, juste avant que la France n'arrive et que l'Algérie n'etait alors qu'un vaste désert et nous autres des hommes cavernes sans patrimoine culturel, ni langue ( nous communiquions par signaux de fumée entre autres) ! Big up à un grand anthropologue et historien bladinautique :cool:
C'est Massinissa et Barberousse qui vont se retourner dans leurs tombes!
C'est qui ce grand anthropologue?? :D

Retour