Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Une honte clairement...

Je suis désolée de le dire mais ces supporters ne savent définitivement pas se tenir!
Qu'ils soient heureux c'est tout à fait normal
Mais que ça ressortent le côté obscur de leur personnalité est très grave, ils sont en dépression ou quoi?
Pkoi voler? pkoi mettre le feux aux voitures%? pkoi vandaliser? pourquoi créer un grave accident et mettre un homme entre la vie et la mort?
C'est la guerre ou quoi?

Une honte clairement...

Je suis désolée de le dire mais ces supporters ne savent définitivement pas se tenir!
Qu'ils soient heureux c'est tout à fait normal
Mais que ça ressortent le côté obscur de leur personnalité est très grave, ils sont en dépression ou quoi?
Pkoi voler? pkoi mettre le feux aux voitures%? pkoi vandaliser? pourquoi créer un grave accident et mettre un homme entre la vie et la mort?
C'est la guerre ou quoi?
c'est pas les supportes qui ont fait ça, mais les racailles habituelles qui en ont profité pour se défouler

suppose que l algerie est en guerre tu demanderas aux belligérants d eviter de tirer des coups de feu la nuit pour tes petites habitudes egoiste ?

ca va c est bon c est pas tout es jours qu on fete une victoire lache toi un ca dure qu un mois la coupe et puis l Algérie ne joue pas a tout les matchs donc c est pas toutes les nyuits que tu es derange et puis les boules quies ca existe lol

bonne nuit quand meme

one two three viva qui ? viva l Algerie lol falco

Maintenant c'est ceux qui veulent la tranquillité qui ne sont pas normaux et égoïste ?

Si ce n'était que des klaxons mais ça va au delà de ça :ppoubelles brulées, bagarre avec CRS, voitures brulés... Ces gens véhicule une mauvaise image de l'islam
! Le comportement est 0 y'a tout a refaire ...

5-0 pour l'Allemagne et qu'on en parle plus.

Maintenant c'est ceux qui veulent la tranquillité qui ne sont pas normaux et égoïste ?

Si ce n'était que des klaxons mais ça va au delà de ça :ppoubelles brulées, bagarre avec CRS, voitures brulés... Ces gens véhicule une mauvaise image de l'islam
! Le comportement est 0 y'a tout a refaire ...

5-0 pour l'Allemagne et qu'on en parle plus.
En même temps, tout le monde s'y attendait avec ce pays...

c'est pas les supportes qui ont fait ça, mais les racailles habituelles qui en ont profité pour se défouler
comment faire la différence dans un groupe de supporters entre les racailles et les vrais fans de foot?
c'est quand même la deuxième fois depuis le début de la CDM ... à Marseille (selon une de mes connaissances) c'était un foutoir pas possible...
Où comment gâcher la fête... une honte

Purée j'ose pas imaginer ce qui se passera si jamais ils sont éliminés...

lol ouais c'est bon jsuis assuré tout risque :D ça me fou la haine le bordel qu'ils sont en train de foutre dehors, déjà qu'on a une sale image. Ils grimpent dans les lampadaires comme des singes bougnoule, inchallah qu'ils restent collés la haut, ça va puer le barbecue dans tout le quartier :D

Après c'est pas de la fierté pour ces manifestations, parce que sans vouloir etre méchant l'Algérie c'est fabrication française qui a 50 ans, c'est pas une civilisation millénaire :D ils sont né de leur bourreaux un peu comme une femme qui accouche 9 mois plus tard après avoir été violé, jveux pas etre méchant :D mais toute cette exitation ressemble plus à une euphorie post-colloniale !! :D J'ai raison ou j'ai pas raison ? :D

Mdr les Algériens vont me détester, tantpis j'assume, anti-nationaliste, anti-tribaliste je brule le drapeau du Maroc quand vous voulez, j'en ai rien à foutre :D Allah yn3al bou tout ceux qui mettent de la fitna au saint de la oummah.

je suis tt à fait d'accord la france a fait bcp de dégâts faudra quelques siècles pour que les gneretaions ne transmettent plus le traumatisme et ce caractere ostentatoire de crier on est Alégriens pas Français :D faudrait déjà parler écrire l'arabe ou tamazigh aller au pays transmettre la culture c'est pas avec un drapeau et crier comme des singes que tu transmets dtes origines mdr
on va pas faire les leche boules alors qu'ils nous emmerdent lol
au nom de la ouma faut applaudir des sauvages non mais allo :wazaa:

Purée ça fait depuis 1970 qu'il n'y a pas eu 2 pays africains qualifiés en même temps dans une coupe du monde en 1/8 de finale :eek:
Pourquoi tu parles de depuis 1970? Il y en a déjà eu?
Avant 82, il y avait même "au plus" une seule équipe africaine qualifiée pour la CM. Je me trompe?
En fait, il n'y a jamais eu 2 équipe africaines à ce stade de la compète...

Ils seront les favoris donc la pression sera sur eux.

Et quand tu perds 2 à 1 contre l'Algérie en 82 tu ne peux que respecter l'équipe.

Et l'entraineur allemand Low à un grand respect pour l'Algérie, je me rappelle avant le tirage du mondial 2010 il disait qu'il voulait éviter l'Algérie dans son groupe comme équipe africaine. Il a encore en mémoire ce match de 82 ;)
82, ça fait quand même 32 ans...
Le respect découle de la valeur de l'équipe du moment, pas de la valeur de l'équipe d'il y a 1/4 de siècle, 1/2 siècle, ou 1 siècle... :D
C'est parce que l'Algérie a peut-être fait un premier tour intéressant aux yeux des Allemands), qu'il peut y avoir respect... ;)

5jsyrts3.jpg
mouahahahahaha vilain monstre vilain vilainhainhain

La vérité froide et implacable, dsl j'aurai du mettre les formes c'est vrai :D mais dans le fond ose dire le contraire, raconte moi l'histoire de l'algérie, avant la France il n'y avait pas d'Algérie, juste quelques tribues à droite à gauche dans le desert...

Le prophète sws a qualifié le nationalisme et le tribalisme de "pourriture". Chez la majorité des algériens, le drapeau c'est devenu un culte, limite ils placent le mot "Algérie" dans la fatiha quand ils font la prière :D

N3alchétane

Toi aussi tu bosses à l'INSEE ?

82, ça fait quand même 32 ans...
Le respect découle de la valeur de l'équipe du moment, pas de la valeur de l'équipe d'il y a 1/4 de siècle, 1/2 siècle, ou 1 siècle... :D
C'est parce que l'Algérie a peut-être fait un premier tour intéressant aux yeux des Allemands), qu'il peut y avoir respect... ;)
Exactement, il ne faut pas comparer une équipe d'antan avec une équipe actuelle, ce ne sont pas les mêmes joueurs, pas la même génération, et puis la roue tourne, aujourd'hui l'Algérie, demain à nouveau le Maroc, puis pourquoi pas les 2 pour 2018. Bref, cessons de comparer l'incomparable :D

aucun respect ces algériens.....

les français se sont qualifiés, ils ont klaxonné une demi heure

les algériens se sont qualifiés, ils ont sorti les femme, les gosses et les grands parents et nous ont cassés les c........ toute la nuit

j’espère qu'ils passeront pas
Normal...
La première fois est toujours spéciale... ;)

Je suis content que les Algériens aient gagné. Ils ont l'amour du maillot, coûte que coûte. Les Marocains devraient s'en inspirer eux qui courent comme des poules sans tête avec leur défrisage dial 9ri3a.

Après, ils ont une fierté exacerbée et surfaite mais tout le monde sait que c'est temporaire. Les 8èmes seront difficiles mais ils ont une revanche à prendre sur les petits arrangements entre Allemagne et Autriche de 1982. Les Algériens n'ont pas la mémoire courte. Trop longue peut être.

J'aime la liesse. C'est mieux que la sinistrose et la dépression dans laquelle se complaît la France dont certains Français aiment à raviver des blessures qui ne sont plus d'actualité.

One two tri, viva l'Algérie :D

++

Exactement, il ne faut pas comparer une équipe d'antan avec une équipe actuelle, ce ne sont pas les mêmes joueurs, pas la même génération, et puis la roue tourne, aujourd'hui l'Algérie, demain à nouveau le Maroc, puis pourquoi pas les 2 pour 2018. Bref, cessons de comparer l'incomparable :D
Surtout qu'il serait difficile d'organiser un match équitable entre Algérie 1982 et Algérie 2014, pour comparer... :P

Retour