Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Bon pour l'instant en huitièmes j'ai eu 13/16. Et en quarts 3/3, il reste le Costa-Rica, l'Allemagne, la France (ils sont ultra favoris, mais je pense qu'ils vont peiner), USA (j'ai un gros doute, mais j'attends de voir ce que la Belgique a dans le ventre, car leur groupe était facile), Argentine (avec difficulté).

On verra (prono bladi uniquement :(:p ).

ça va encore, je peux investir dans un paquet, ça me suffit pour 4 ans, je ne regarde plus le foot jusqu'au prochain CDM
mais j'ai envie surtout de défoncer un arbitre pour me calmer
:D
J'ai ton avatar en bougie, lui manque le pauvre une moitié de tête :D
Je serai toi, j'irai m'engueuler avec le voisin, histoire de lui en mettre une :indigne:

PS: Maghrib à 19:49

J'ai ton avatar en bougie, lui manque le pauvre une moitié de tête :D
Je serai toi, j'irai m'engueuler avec le voisin, histoire de lui en mettre une :indigne:

PS: Maghrib à 19:49

la voisine est aussi fan du foot, elle veut toujours que je viens regarder la match avec elle, surtout la France.
elle vient de fêter ses 80 bougies, tu veux qu'elle fasse une crise cardiaque si je cri Mexicooooooooooooooooo :D

l'autre voisine fan du vélo, elle a plus que 80 ans , les 50 km ne l'a fait pas peur même sous la chaleur si je me pointe chez elle, elle me colle une lol :D

la voisine est aussi fan du foot, elle veut toujours que je viens regarder la match avec elle, surtout la France.
elle vient de fêter ses 80 bougies, tu veux qu'elle fasse une crise cardiaque si je cri Mexicooooooooooooooooo :D
l'autre voisine fan du vélo, elle a plus que 80 ans , les 50 km ne l'a fait pas peur même sous la chaleur si je me pointe chez elle, elle me colle une lol :D
ils ont pas de petits enfants ou un chaton, ils feront l'affaire :D

je suis vraiment dégouté
tu ne donnes pas un penalty juste avant la fin du match aussi facilement.
Pour remuer un peu le couteau dans la plaie:
L'action qui donne le penalty:
FormalWellmadeAmericanlobster.gif

Retour