memoLi
Bladinaute averti
Le aïd on va faire ensemble t'inquiètes c'est pas la première fois que ça arrive...et j'ai comme idée que ce sera pas la dernière fois...Tu vas 3ayed un jour avant pourquoi tu ne vas pas vivre au Yemen
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le aïd on va faire ensemble t'inquiètes c'est pas la première fois que ça arrive...et j'ai comme idée que ce sera pas la dernière fois...Tu vas 3ayed un jour avant pourquoi tu ne vas pas vivre au Yemen
Pourquoi les scénarios de ce soir étaient-ils écrits d'avance?
On marque un but, et on commet l'erreur d'essayer de le préservé...
parce que "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras"Pourquoi les scénarios de ce soir étaient-ils écrits d'avance?
On marque un but, et on commet l'erreur d'essayer de le préservé...
Tout ça pour en arriver à deux tu prendras?parce que "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras"
Bah... Parfois il vaut mieux achever le blessé pour qu'il souffre moins...ça va encore, le pire ce serait que l'arbitre siffle un penalty imaginaire
et par la petite porte tu sortiraTout ça pour en arriver à deux tu prendras?
Hamdoulilla.....^^Le aïd on va faire ensemble t'inquiètes c'est pas la première fois que ça arrive...et j'ai comme idée que ce sera pas la dernière fois...
Hamdoulilla.....^^
Le CostaRicaConcordia couuuule
J'ai plus simple, tu ne mets pas de joueur et comme ça on est tranquille.les grecs ont été sauvés à cause de l'arbitre
si tu as regardé le match entièrement, la main devant le but grec ne t'a pas échappé.
je reflichis encore pour faire une proposition à la fifa
pas de poteau,
pas d'arbitre
il faut que je complète ma liste d'ici la fin de CDM
J'ai peur pour le Costa Ricatire au but. j'ai peur pour la Grèce
Salam nadia,J ai raté les match qui a gagné ?
Séance de Tires au but
Costa-Rica 5/5 - 3/4 Grèce............................
Victoire du Costa Rica
Merci missi ^^Bravo le Costa Rica