Makelloos
VIB
Merci missi ^^
Tu ne me félicites pas pour la Hollande ?
comme je t'ai déjà félicité, je ne manquerai pas l'occasion de te faire encore un petit kdo
il s'appelle revient
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci missi ^^
Tu ne me félicites pas pour la Hollande ?
Ils te subventionnent maintenant, tu leurs fais de la pubcomme je t'ai déjà félicité, je ne manquerai pas l'occasion de te faire encore un petit kdo
il s'appelle revient
Salam plovdiv,Il va sûrement y avoir une fête de folie à San José. Comme j'aimerais y être
Salam plovdiv,
Genre tu y as passé tes vacances la semaine dernière
C'est pour bientôt les fêtes et dans 20 jours c'est les courses des vachesNon, je n'y suis jamais allé, mais j'aime bien être dans les endroits où il y a d'énormes fêtes
Comme là, par exemple :
Salam foutix,Le Mexique s'arrête de jouer après avoir marqué, alors qu'il dominait assez nettement (contrairement à la Colombie qui a continué à jouer et a plié le match dans la foulée).Le match est ensuite à sens unique et la Hollande mérite largement l'égalisation.Les mexicains n' ont qu' à s' en prendre à eux-mêmes ! Ils auraient dû continuer à jouer leur jeu et ils auraient probablement fait le break, un peu comme la Colombie hier. Les Hollandais avaient la tête sous l' eau et ne doivent leur salut qu' au fait que les mexicains ont cru pouvoir gérer leur maigre avance et aient accepté de leur laisser le jeu en attendant le coup de sifflet final. Celui qui avait dit que la meilleure défense c' est l' attaque n' était pas fou...
Salam foutix,
Belle analyse à postériori. J4aurai bien aimer connaitre quels étaient tes pronostics ?
Fallait me lire au second degrés. Je t'avais prévenu pourtant.je ne jouerai plus de ma vie aux paris sportifs , j'ai perdu mn argent a cause du Ghana qui a perdu contre le Portugal alors que j'avais ts les autres matchs bons
Salam amsawad,Aller Nigeria !
Ou bien à tirer le diable par la queue ce mois de juillet...Fallait me lire au second degrés. Je t'avais prévenu pourtant.
Je vais te donner un tuyau. Mise tout ce que tu as sur l’Algérie et le Nigeria demain.
Comme ça tu pourras finir tes vieux jours à te dorer la pilule au soleil ^^
Salam ma petite puce t'as le rythme dans la peau ^^
Arrête de te faire du mal, ne pari plus
Bof...Les Grecs sont sortis de la Coupe du Monde, mais je veux leur rendre hommage à la suite d'une information que je viens de lire :
Les joueurs de la sélection grecque viennent de faire savoir à leur Fédération qu’ils refusaient d’encaisser leurs primes de qualification pour les 8es.
...Les hommes du Portugais Fernando Santos se sont aussi illustrés en dehors des terrains en faisant savoir à Antonis Samaris, le président de leur fédération, qu’ils ne voulaient pas des primes qui leur ont été promises. « Nous ne jouons que pour la Grèce et le peuple grec. Tout ce que nous attendons de vous, c’est une aide pour trouver un endroit et y construire un centre d’entrainement pour notre équipe nationale »...
http://www.goal.com/fr/news/3827/co...23762/les-joueurs-grecs-refusent-leurs-primes
Programme pour demain (30-06-2014): Coupe du Monde - 1/8 finale.
17:00 France Vs Nigeria
21:00 Allemagne Vs Algérie
Faites vos jeux...
Les joueurs algériens ne jeûneront pas ce lundi
Les joueurs de l’EN ne jeûneront finalement pas aujourd’hui, jour du match ô combien décisif contre l’Allemagne. Au grand soulagement du sélectionneur Vahid Hallilhodzic, qui craignait que les Verts ne s’épuisent à cause de leur sous-alimentation, les joueurs ont suivi la recommandation de l’imam qui accompagne l’EN au Brésil, selon lequel il n’y a pas d’obligation de jeûner dans ces circonstances.
Ce sujet reste délicat au sein de l’EN. Vahid refuse désormais de s’exprimer sur cette question après qu’un journal a allégué, à tort, qu’il aurait conseillé à ses joueurs de ne pas faire le ramadan. Depuis cette rumeur, maintes fois démentie, le sélectionneur répète inlassablement aux journalistes : « Je ne parle pas du ramadan ». Pour les joueurs, il s’agit d’un choix personnel, ainsi qu’ils le déclarent dans la vidéo ci-dessus (à partir de 1mn26). D’un côté, ils ne veulent pas décevoir leurs supporters algériens, pour lesquels la pratique du jeûne est importante, mais d’un autre côté il est évident que jeûner (surtout ne pas boire d’eau) affaiblit et nuit à leurs performances.
Le dilemme est maintenant tranché : ils ne feront pas le ramadan aujourd’hui.
Non, il faut choisir, Ramadan ou football. On ne se met pas en danger inutilement.salam
ils doivent passer le ramadan avec le match..mais ils préfèrent suivre leur passion!
Ca signifie qu'ils sont venus pour tenter un truc, et pas pour faire du tourisme...Les joueurs algériens ne jeûneront pas ce lundi