il est célib Mboli ???
il est congolais algérien ça te déranges pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est célib Mboli ???
c clair j'ai trop été mauvaise langue en plus mais là j'avoue ils gèrent lourdTain, l'Algérie dans les prolongations contre l'Allemagne en huitième de finale de la coupe du monde!!!!!!! Non mais qui aurait cru ça avant le début de cette coupe du monde!!!!!
il est célib Mboli ???
il est célib Mboli ???
Du calme, du calmeil est célib Mboli ???
tout le monde sauf toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tain, l'Algérie dans les prolongations contre l'Allemagne en huitième de finale de la coupe du monde!!!!!!! Non mais qui aurait cru ça avant le début de cette coupe du monde!!!!!
Je ne sais pas, mais il joue en Bulgarie. Et les femmes bulgares...
on laisse les algériens aux algériennes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il est célib Mboli ???
tout le monde sauf toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement superbe match des algériens et dire qu'ils se sont fait descendre par pas mal de personnesExactement ce que je crains là perso.
Mais franchement même si l'algérie perd et/ou joue mal en 2e mi temps, ils auront joué un bon mondial
des sorcières !!!
Allah ij3el ramadan chehr el kheir ou al marfira ou al barakka
ouais j'avoue je suis la en coup de vent
tu suis le foot la ?? je suis en trans pourtant j'aime pas le foot à la base mdr mais là c'est l'ALGeRie je suis obligé de regarder lol
il est musulman non ?il est congolais algérien ça te déranges pas ?
Je ne sais pas, mais il joue en Bulgarie. Et les femmes bulgares...
Du calme, du calme
Respire, 1 2, 1 2...
Mdr!!! Surtout qu'après cette coupe du monde, il va se faire racheter et devenir millionaire!
Je pensais pas qu'ils tiendraient mais là, ils l'ont fait, pas à un régime aussi fort qu'en première mi temps, mais y'a vraiment moyen qu'ils gagnent !Franchement superbe match des algériens et dire qu'ils se sont fait descendre par pas mal de personnes
Même s'ils perdent, ils sortiraient avec les honneurs. Superbe gardien, je crois qu'il va être sollicité par des clubs, il le mérite.
on laisse les algériens aux algériennes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle a quoi a voir ta voisine MDRil est à moitié congolais, et ma voisine est congolaise !
allez va là bas toi !!!
Moi je continue de penser que les allemands vont marquer et se qualifier...Bon vous vous dérobez ? Moi je veux vos pronostiques ?
technique qui porte le nom d'un algérien en plus .....Le but à l'arrache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle a quoi a voir ta voisine MDR