Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Exactement ce que je crains là perso.
Mais franchement même si l'algérie perd et/ou joue mal en 2e mi temps, ils auront joué un bon mondial
Franchement superbe match des algériens et dire qu'ils se sont fait descendre par pas mal de personnes :D
Même s'ils perdent, ils sortiraient avec les honneurs. Superbe gardien, je crois qu'il va être sollicité par des clubs, il le mérite.

v05vek.jpg

.................................................................

Allah ij3el ramadan chehr el kheir ou al marfira ou al barakka

ouais j'avoue je suis la en coup de vent :D

tu suis le foot la ?? je suis en trans pourtant j'aime pas le foot à la base mdr mais là c'est l'ALGeRie je suis obligé de regarder lol

Oui la CDM uniquement ! :D

il est congolais algérien ça te déranges pas ?
il est musulman non ? :D

Je ne sais pas, mais il joue en Bulgarie. Et les femmes bulgares...:wazaa:

Et Zut ! jpeux pas rivaliser alors :D

Du calme, du calme o_O

Respire, 1 2, 1 2...

:D

Mais mon chériiiiiiiiiiii tu sais que jamais je ne te remplacerai, voyons :love:

Mdr!!! Surtout qu'après cette coupe du monde, il va se faire racheter et devenir millionaire! :D

tu crois quoi toi ? chel7a un jour, chel7a toujours :D

Franchement superbe match des algériens et dire qu'ils se sont fait descendre par pas mal de personnes :D
Même s'ils perdent, ils sortiraient avec les honneurs. Superbe gardien, je crois qu'il va être sollicité par des clubs, il le mérite.
Je pensais pas qu'ils tiendraient mais là, ils l'ont fait, pas à un régime aussi fort qu'en première mi temps, mais y'a vraiment moyen qu'ils gagnent !

M'Boli ça doit être un des 3 meilleurs gardiens de cette coupe franchement !

Sur leur visage .. ce que je lis
Le volontarisme et Motivation d'aller plus loin encore et ils ont des atouts ... surtout un gardien côté algérien

Le volontarisme mais surtout la frustration de ne pa aboutir .... côté allemands ... ils ne s'attendaient pa à une telle résistance ...

Retour