Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis pour la Colombie (question d approvisionnement )
Pour ce match, j ai dit qu entre les allemandes et les algériennes, mon coeur balancait, tel un navire en pleine tempête.
Tsssss
Si tu n'y mets pas du tiens
C'est pas fini c'est les prolongations y'a 1-0 pour l'allemagnealors c ki qui a gagner ????
jen deduit par le silence ambiant que c pa l'algerie
personne encore..... le bruit ne va pas tarder, quelque soit le résultatalors c ki qui a gagner ????
jen deduit par le silence ambiant que c pa l'algerie
Si c'est la même Allemagne qu’aujourd’hui, on passera easy !!!Nan mais de tte façon, cela aurait déstabilisé Benzema qu'ils gagnent !
Et comme je veux qu'absolument que les Bleus gagnent !!!!!!!
mais arrête avant le coup de sifflet final tout peut arriver ( presque) !!!!malgré tout on peut être fière de l'équipe algérienne qui joue super bien face a l’Allemagne !
Si c'est la même Allemagne qu’aujourd’hui, on passera easy !!!
je demande pas mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais arrête avant le coup de sifflet final tout peut arriver ( presque) !!!!
Nous, nous allons prendre une raclée et à domicile (Can - Maroc)franchement s'ils font le mm match, clair que là on a toutes nos chances
M'boli !! Il a le meilleur en lui !!!!(ça rime )
Ils vont fêter cette prolongation jusqu'au lever du soleilpersonne encore..... le bruit ne va pas tarder, quelque soit le résultat
Sa quête est trouble mes amis, sa quête est troubleNan mais de tte façon, cela aurait déstabilisé Benzema qu'ils gagnent !
Et comme je veux qu'absolument que les Bleus gagnent !!!!!!!
Instinct reproducteurGenreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
T'es bien un mec toi
ils comptaient pas dormir de toute façon, comme beaucoup d'autres musulmans .....Ils vont fêter cette prolongation jusqu'au lever du soleil
Instinct reproducteur
SM le Roi Mohammed VI (que Dieu l’assiste) doit annuler la prochaine can qui se déroulera au Maroc...
Pitié Majesté, pitié
ils courent presque plus les pauvres !!!C'est bon, ils sont fatigués là les algériens ^^
Une humiliation à domicilemais arrête toi !
ne soit pas chat noir dès maintenant !
Regarde, eux, personne ne les voyait arriver là et ils y sont !
Allez un peu de nefs quand mm