Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les allemands ont fait comme les français
Non, les français ont mis le feu aux buts nigérian avant de marquer, la ça se valait.....
Les allemands ont fait comme les français
Je sais
2017 retours pour tout le monde au bledBon vous vous dérobez ? Moi je veux vos pronostiques ?
je peux plus là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais mais les français ne sont pas allés jusqu'aux prolongations
Ben alors pourquoi ????
ben si le monde vient de s’arrêter là presque , sniffffC'est pas fini, pleure pas l'algéroise....
Ohhhhhhhhhh ça sent pas bon le couscous...
C'est bon je sais que c'est pas comme les français mais genre au dernier moment quoi ... arrêtez de m'afficher tout le monde regarde la
Surtout qu'une prolongation face à l'Allemagne, ça se fête. Autant dire que nous sommes dans la m....2017 retours pour tout le monde au bled
Sa te va comme pronostic
Au contraire, fais toi plaisir ma belleMais mon chériiiiiiiiiiii tu sais que jamais je ne te remplacerai, voyons
ben si le monde vient de s’arrêter là presque , sniffff
USA vont passer.En tout cas, jusqu'à maintenant, tous les 1er de poules du premier tour se sont qualifiés. De mauvais augure pour la Suisse et les USA.
Tu n'es pas un poulpe, pourquoi je devrais te croire?USA vont passer.
Au contraire, fais toi plaisir ma belle
Va le consoler, profite de la faille
M'en parle meme pas , surtout t'as vu l'heure qu'il est !Surtout qu'une prolongation face à l'Allemagne, ça se fête. Autant dire que nous sommes dans la m....
Je suis pour la Colombie (question d approvisionnement )T'étais pour les allemandes toi fais pas genre
Tssssspour l'instant je mange du batbout, je verrai après