Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loooool, ca va ce sont des belges dans 1h cela sera finiVive mon pays mais laissez moi dormir maintenant
C'est le bordel du côté de chez nous...j'ai peur que ça réveille ma nièceloooool, ca va ce sont des belges dans 1h cela sera fini
les deux sans doute mais même les joueurs deviennent bilingue avec le tempsWilmots quand il parle à ses joueurs il parle quelle langue ? Français ? Flamand ? Les 2 ?
Même pour les Suisses je me demande comment ça se passe
Je suis assez d'accord.En gras ceux qui vont passé en 1/2 de final!
elle a quel age? Allez soyons fier!!!!!!!!!!!!!!!!C'est le bordel du côté de chez nous...j'ai peur que ça réveille ma nièce
Elle a deux ans...ah mais je suis fière et si c'était pas le ramadan, j'aurais été fêter notre victoire du côté de la Bourse ou du cimetière d'Ixelleselle a quel age? Allez soyons fier!!!!!!!!!!!!!!!!
les américains m'ont foutu un de ses stress
ils prenaient trop de temps à finaliser leur action.............Heureusement que lukaku était là
L'argentine n'a pas un vrai collectif, la belgique pourrait bien les battres.Je suis assez d'accord.
pareil, en plus je viens de voir des vidéos de la bourse c'est chaud !!!!!!Elle a deux ans...ah mais je suis fière et si c'était pas le ramadan, j'aurais été fêter notre victoire du côté de la Bourse ou du cimetière d'Ixelles
Non je m'inquiete pas, on va les bouffer les petits argentinsCe que je disais, quand les joueurs prennent beaucoup de temps pour finaliser leurs actions, ça donne des occasions ratées Et contre une équipe comme l’Argentine, ça ne se pardonne pas, ce ne sera pas comme ce soir.
Victoire bien méritée et logique pour les belges qu'ont tellement souffert avec autant d'occasions, ils auront pu gagner ce match par 4 voir 5-0 pendant les 90 min....Maintenant, ils doivent revoir leurs plans, car contre l'Argentine, ce ne sera pas pareil, tu ne pourra pas gagner en ratant 50 occasions.
Bravo les belges
Ils sont prenables , ils sont prenables
Je me souviens encore de l'exploit du mondiale 82
Victoire contre les champion du monde but de Vandenbergh
Bla bla bla!!!!!!On a envoyé ces Américains en enfer!!!! Faisons pareil avec les Argentins!!!
GO BELGIUMM!!!!!!!!!!
Bla bla bla!!!!!!
C'est quand le prochain match? Si on gagne, je vais m'acheter le maillot de la Belgiquepareil, en plus je viens de voir des vidéos de la bourse c'est chaud !!!!!!
Bla bla bla!!!!!!
OkPasse le bonjour à Mike Tyson pour nous Cuty-pie!
C'est Samedi, achete le dès maintenant on va en demi-final si c'est pas le cas je rembourseC'est quand le prochain match? Si on gagne, je vais m'acheter le maillot de la Belgique
Tu as toujours tes oreilles?Ok
Je le vois souvent ....
Sérieux? Wallah demain je vais me l'acheterC'est Samedi, achete le dès maintenant on va en demi-final si c'est pas le cas je rembourse
L'argentine n'a pas un vrai collectif, la belgique pourrait bien les battres.
L'Allemagne à part son dernier match contre l'Algérie ou elle n'etait pas a 100% à tout ses chances de vaincre la France.
Colombie ce donne a fond je les sens bien vaincre le bresil
et les pays-bas on verra
Heeee achete une contrefacon!! l'officiel il coute 95€Sérieux? Wallah demain je vais me l'acheter
Ok
Je le vois souvent ....
Wesh pops10 bien ou bien?Mais va y toi arrête de vouloir faire croire que l'Allemagne n'était pas à fond contre l'Algérie tu crois que ça arranger les allemands de faire des prolongations ?
Les allemands ont toujours eu du mal contre les algériens les stats le prouvent 2 victoires pour l'Algérie contre 1 victoire allemande.
@Ludymilla réserve déjà la salle le traiteur et tout et tout je me marie avec le maillot de la Belgique
HahahahahaTu as toujours tes oreilles?
Non pas de contrefaçon...je suis une vraie belge moiHeeee achete une contrefacon!! l'officiel il coute 95€