Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
les américains m'ont foutu un de ses stress

ils prenaient trop de temps à finaliser leur action.............Heureusement que lukaku était là

Ce que je disais, quand les joueurs prennent beaucoup de temps pour finaliser leurs actions, ça donne des occasions ratées :D Et contre une équipe comme l’Argentine, ça ne se pardonne pas, ce ne sera pas comme ce soir.

Elle a deux ans...ah mais je suis fière et si c'était pas le ramadan, j'aurais été fêter notre victoire du côté de la Bourse ou du cimetière d'Ixelles :p
pareil, en plus je viens de voir des vidéos de la bourse c'est chaud !!!!!!
Ce que je disais, quand les joueurs prennent beaucoup de temps pour finaliser leurs actions, ça donne des occasions ratées :D Et contre une équipe comme l’Argentine, ça ne se pardonne pas, ce ne sera pas comme ce soir.
Non je m'inquiete pas, on va les bouffer les petits argentins :D

Victoire bien méritée et logique pour les belges qu'ont tellement souffert avec autant d'occasions, ils auront pu gagner ce match par 4 voir 5-0 pendant les 90 min....Maintenant, ils doivent revoir leurs plans, car contre l'Argentine, ce ne sera pas pareil, tu ne pourra pas gagner en ratant 50 occasions.

Bravo les belges :cool:

Ils sont prenables , ils sont prenables :D
Je me souviens encore de l'exploit du mondiale 82
Victoire contre les champion du monde but de Vandenbergh

Ils sont prenables , ils sont prenables :D
Je me souviens encore de l'exploit du mondiale 82
Victoire contre les champion du monde but de Vandenbergh

Inch'Allah, j'en ai aucun lien avec la Belgique a part ma tante, mes cousins et mes cousines, mais pour le 1/4, je suis pour la Belgique, la Costa Rica et la famille de Pablo Escobar :D

L'argentine n'a pas un vrai collectif, la belgique pourrait bien les battres.
L'Allemagne à part son dernier match contre l'Algérie ou elle n'etait pas a 100% à tout ses chances de vaincre la France.
Colombie ce donne a fond je les sens bien vaincre le bresil
et les pays-bas on verra

Mais va y toi arrête de vouloir faire croire que l'Allemagne n'était pas à fond contre l'Algérie tu crois que ça arranger les allemands de faire des prolongations ?

Les allemands ont toujours eu du mal contre les algériens les stats le prouvent 2 victoires pour l'Algérie contre 1 victoire allemande.

Mais va y toi arrête de vouloir faire croire que l'Allemagne n'était pas à fond contre l'Algérie tu crois que ça arranger les allemands de faire des prolongations ?

Les allemands ont toujours eu du mal contre les algériens les stats le prouvent 2 victoires pour l'Algérie contre 1 victoire allemande.
Wesh pops10 bien ou bien? :D

Retour