Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Mais va y toi arrête de vouloir faire croire que l'Allemagne n'était pas à fond contre l'Algérie tu crois que ça arranger les allemands de faire des prolongations ?

Les allemands ont toujours eu du mal contre les algériens les stats le prouvent 2 victoires pour l'Algérie contre 1 victoire allemande.
Comment peut on comparer une équipe de 2014 à une équipe de 1982?
bref pas envie de rentrer dans le débat, mais hier j'ai pas vu une allemagne des grands jours, les algériens ont bien cassé leur jeu!

Hahahahaha

Je lui Donne pas my face .....Sinon c est sa femme qui va les manger mes oreilles :D
il est marié????????????
Non pas de contrefaçon...je suis une vraie belge moi :D
95 euros? Ils ont bu du vin comme dirait 00mimi00? :prudent:
Allez refait ressortir ton petit coté maghrebin, la contrefacon cela nous connait :p
Grave 95€ alors que c'est des petites vietnamiennes qui les ont cousu :(
petite pensé a 00mimi00

Et toi pourquoi à chaque fois qu'on donne notre avis tu penses qu'on dit du mal de l'équipe de l'Algérie, pas besoin de s'enflammer. On va pas se mentir les allemands et les algériens n'ont pas le même niveau même si hier les allemands ont fait de la ***** ... .

Bon vu que t'insiste toi aussi je vais te répondre ( je commence à en avoir marre de la jalousie de certains )

C'est pas une question de s'enflammer mais pour toi ça y'est l'Allemagne met un 4 à 0 au Portugal donc automatiquement si l'Algérie tient tête à l'Allemagne c'est forcément que l'Allemagne était nul hier soir ? :)

Toute la presse étrangère à reconnu le très bon match de l'Algérie hier soir qui ont inquiéter les allemands dès la 1ère mi temps.

La presse brésilienne parle d'Algérie / Allemagne comme meilleur match de la coupe du monde :cool:

Brc-2SwIgAAUcjq.jpg

Mourinho qui dit sur sa webcam à Yahoo sport que les algériens étaient impressionnant :

https://fr.sports.yahoo.com/video/mourinho-lalgérie-une-attitude-magnifique-095814109.html

Gregory Coupet qui n'en revient pas de la rigueur tactique algérienne sur BFM TV :

On a même fait réagir Le Pen :cool:

140701105139912448.png

Les italiens et italiennes ont aussi kiffé l'équipe d'Algérie ;)

501027134.png

Traduction :

Honneur à l'Algérie.... Prandelli, Bouffon et compagnies, prenez des leçons de foot....

Félicitations Algérie.... grand honneur, de vrais hommes.

Même menés 2-0 à la fin des prolongations, l’Algérie n'a pas abdiqué. Caractère et volonté d'une grande équipe. Elle sort du mondial à tête très haute.

Mes compliments à l'Algérie qui a très bien joué jusqu'à l'ultime seconde, ils ont démontré force et caractère. vraiment navré pour eux.

Grande équipe d'Algérie, ils ont été très forts.

l'Algérie est impressionnante athlétiquement...

Tu veux quoi de plus ? Il y a que les arabes qui essaient de te flinguer et minimiser la performance d'un pays arabe en coupe du monde c'est grave la jalousie de certains....:eek:

Bon vu que t'insiste toi aussi je vais te répondre ( je commence à en avoir marre de la jalousie de certains )

C'est pas une question de s'enflammer mais pour toi ça y'est l'Allemagne met un 4 à 0 au Portugal donc automatiquement si l'Algérie tient tête à l'Allemagne c'est forcément que l'Allemagne était nul hier soir ? :)

Toute la presse étrangère à reconnu le très bon match de l'Algérie hier soir qui ont inquiéter les allemands dès la 1ère mi temps.

La presse brésilienne parle d'Algérie / Allemagne comme meilleur match de la coupe du monde :cool:

Brc-2SwIgAAUcjq.jpg

Mourinho qui dit sur sa webcam à Yahoo sport que les algériens étaient impressionnant :

https://fr.sports.yahoo.com/video/mourinho-lalgérie-une-attitude-magnifique-095814109.html

Gregory Coupet qui n'en revient pas de la rigueur tactique algérienne sur BFM TV :

On a même fait réagir Le Pen :cool:

140701105139912448.png

Les italiens et italiennes ont aussi kiffé l'équipe d'Algérie ;)

501027134.png

Traduction :

Honneur à l'Algérie.... Prandelli, Bouffon et compagnies, prenez des leçons de foot....

Félicitations Algérie.... grand honneur, de vrais hommes.

Même menés 2-0 à la fin des prolongations, l’Algérie n'a pas abdiqué. Caractère et volonté d'une grande équipe. Elle sort du mondial à tête très haute.

Mes compliments à l'Algérie qui a très bien joué jusqu'à l'ultime seconde, ils ont démontré force et caractère. vraiment navré pour eux.

Grande équipe d'Algérie, ils ont été très forts.

l'Algérie est impressionnante athlétiquement...

Tu veux quoi de plus ? Il y a que les arabes qui essaient de te flinguer et minimiser la performance d'un pays arabe en coupe du monde c'est grave la jalousie de certains....:eek:
Oui l'Algérie a bien joué mais ça y est c'est terminé pour vous...on peut parler du présent maintenant pops? :D

L'Argentine ... ce sera easy game :wazaa::wazaa:

:indigne::indigne:

Ils ont galéré face à l'Iran et la Suisse :wazaa::wazaa:

De Bruyne fera l'affaire :wazaa::wazaa:

1270616-27404027-1600-900.jpg

Bon il faut peut-être que je mi calme :indigne::indigne::timide::timide:

looooooooool t'es chaud mais tu as raison, l'argentine nous fait pas peur!! je suis sur qu'on peut les manger!

Les belges sont déjà rentrer chez eux j'entends moins les coups de klaxons

looool oui c'est vrai que là ils font vraiment pas peur l'Argentine ^^ Mais on sait jamais, ils peuvent relever leur niveau, et puis ils ont des individualités ... un peu trop .... comment dire .... 4 ballons d'or :rolleyes::rolleyes:

:D:D

Moi j'entends encore un peu :eek::eek:

Ils ne veulent pas arrêter ma parole :eek::eek:

supernatural-mouths-open.gif

Mais avec honneur!!!J'avais envie de pleurer lol, j'etais fier :D
Mais triste pour Vahid, la meilleur des choses qui nous soit arrivé.
C'est qui Vahid? l'entraîneur? Franchement j'ai eu un pincement au coeur quand je l'ai vu pleurer...
Ce week-end j'ai regardé les matchs et je décidais avec qui j'étais à chaque fois que je voyais la tête de l'entraîneur...y en a ils font trop pitié :( :D

looool oui c'est vrai que là ils font vraiment pas peur l'Argentine ^^ Mais on sait jamais, ils peuvent relever leur niveau, et puis ils ont des individualités ... un peu trop .... comment dire .... 4 ballons d'or :rolleyes::rolleyes:

:D:D

Moi j'entends encore un peu :eek::eek:

Ils ne veulent pas arrêter ma parole :eek::eek:

supernatural-mouths-open.gif
C'est pas si intense maintenant, faut pas oublier demain cela bosse!
Une individualité+di maria

La belgique en à plusieurs qui peuvent arriver a de grande chose ensemble!

Je n'ai pas parlé d'honte du tout mais c'est triste de voir son équipe sortir du tournoi c'est tout...:cool:

Sincérement j'étais un peu content car je voulais éviter un France / Algérie en quart de finale ça se serait transformé en match politique....Et de grande chances que l'Algérie aurait gagner ce match imagine la haine des français se faire éliminer par l'Algérie alors qu'ils se voyaient en finale....:eek:

Retour