Bon vu que t'insiste toi aussi je vais te répondre ( je commence à en avoir marre de la jalousie de certains )
C'est pas une question de s'enflammer mais pour toi ça y'est l'Allemagne met un 4 à 0 au Portugal donc automatiquement si l'Algérie tient tête à l'Allemagne c'est forcément que l'Allemagne était nul hier soir ?
Toute la presse étrangère à reconnu le très bon match de l'Algérie hier soir qui ont inquiéter les allemands dès la 1ère mi temps.
La presse brésilienne parle d'Algérie / Allemagne comme meilleur match de la coupe du monde
Mourinho qui dit sur sa webcam à Yahoo sport que les algériens étaient impressionnant :
https://fr.sports.yahoo.com/video/mourinho-lalgérie-une-attitude-magnifique-095814109.html
Gregory Coupet qui n'en revient pas de la rigueur tactique algérienne sur BFM TV :
On a même fait réagir Le Pen
Les italiens et italiennes ont aussi kiffé l'équipe d'Algérie
Traduction :
Honneur à l'Algérie.... Prandelli, Bouffon et compagnies, prenez des leçons de foot....
Félicitations Algérie.... grand honneur, de vrais hommes.
Même menés 2-0 à la fin des prolongations, l’Algérie n'a pas abdiqué. Caractère et volonté d'une grande équipe. Elle sort du mondial à tête très haute.
Mes compliments à l'Algérie qui a très bien joué jusqu'à l'ultime seconde, ils ont démontré force et caractère. vraiment navré pour eux.
Grande équipe d'Algérie, ils ont été très forts.
l'Algérie est impressionnante athlétiquement...
Tu veux quoi de plus ? Il y a que les arabes qui essaient de te flinguer et minimiser la performance d'un pays arabe en coupe du monde c'est grave la jalousie de certains....