Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahaaa aaaaaaahhh mdrr xptdrrr...Tu es payé par les ricain, toi, c'est sûr...
C'est vrai ils ont des ressemblances, je pense que la barbe porte chanceJe crois que les américains ont engagé Mboli!
Prolongation......ou tarawih.....
Dilemme.....
source france football ? ça serait pas plutôt le gorafi ?
Source : France Football
Ces allemands jte jure...
Elle rentrait dans les cages et on aavait le plus gros hold-up de cette cdmcomment peut on rater une vache à bout portant avec un revolver?
face au gardien belge et il envoie la balle en l'air
Par contre, un truc que je pige pas: dans les stats, ils disent qu'en terme de possession, c'était 50/50??? Ca s'est pas senti, tellement les Belges ont dominés.Hahahaaa aaaaaaahhh mdrr xptdrrr...
N'empêche qu'ils résistent les ricains....mais je sens que ça va être comme à Saïgon...
Le plus gros.... Mais on sait que les Américains ne font jamais rien à moitié...Elle rentrait dans les cages et on aavait le plus gros hold-up de cette cdm
Elle rentrait dans les cages et on aavait le plus gros hold-up de cette cdm
AHAHAHA "'Football France" une sorte de LeGorafi, je n'ai même pas fait attentionsource france football ? ça serait pas plutôt le gorafi ?
déjà rien que le nom horst tappert
Pourquoi vouloir à chaque fois minimiser l'équipe adverse quand l'Algérie domine une équipe annoncé favorite ?
Les allemands savaient très bien que ça être un match compliqué pour eux il n'y a qu'a lire ce que disait l'entraineur allemand avant le match :
Le sélectionneur allemand Joachim Löw impressionné par l'Algérie
Le sélectionneur de l'Allemagne Joachim Löw, qui affronte l'Algérie en 8es de finale du Mondial 2014 ce lundi, est impressionné par les Fennecs.
« Celui qui croit qu'on a affaire à un adversaire supposé plus faible et pense déjà au match d'après commet une grosse erreur", a dit le technicien allemand qui en a profité pour se montrer laudateur sur son prochain adversaire : « J'ai rarement vu une équipe qui défendait avec autant d'engagement et jouait aussi vite vers l'avant », a-t-il ajouté en conférence de presse.
http://www.goal.com/fr/news/3827/coupe-du-monde-2014/2014/06/29/4922760/cdm-2014-joachim-löw-impressionné-par-lalgérie
Il avait raison sur toute la ligne et bien étudier son adversaire
It's not over yetC'est dedans, c'est fini.
Belgique-Argentine, un vrai test pour Messi, et un vrai test pour la Belgique.
Ils ne meritent pas de passer. Il faut savoir se retirer dignementIt's not over yet
It's not over yet