Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
écoute,
on ne critique pas les algériens, on condamne le geste, on est arabes maghrébins, musulmans , amazigh
tout ce que tu veux avec les appellations tout genre.
on ne doit être ridicule face aux autres .
mon copain est un algérien depuis 25 ans .

si les français vous font ça , je ne reste pas indifférent.

aâdae Allah

Bonjour, ce qui me surprend dans cette coupe du monde ( en fait il y a trop de choses) , c'est que les français commettent des "attentats" et rien ne leur arrivent , suivez mon regard messieurs giroud, matuidi et sakho , des pénaltys non sifflés contre les grosses équipes (n'est ce pas la france et les pays bas ), sinon pour moi le plus beau match reste allemagne/algérie et à un degré moindre belgique/usa

En ce qui concerne les Français et l'arbitrage, le vent finira par tourner. Toutes les équipes connaissent en alternance des périodes où tout semble favorable et d'autres où c'est le contraire.

Selon moi le plus beau match a été Allemagne - Ghana.

En ce qui concerne les Français et l'arbitrage, le vent finira par tourner. Toutes les équipes connaissent en alternance des périodes où tout semble favorable et d'autres où c'est le contraire.

Selon moi le plus beau match a été Allemagne - Ghana.

le seul que je n'ai pas vu pour cause de maudite fête de la musique, tu penses quoi de l'allemagne ? elle ira au bout ?

Bon vu que t'insiste toi aussi je vais te répondre ( je commence à en avoir marre de la jalousie de certains )

C'est pas une question de s'enflammer mais pour toi ça y'est l'Allemagne met un 4 à 0 au Portugal donc automatiquement si l'Algérie tient tête à l'Allemagne c'est forcément que l'Allemagne était nul hier soir ? :)

Toute la presse étrangère à reconnu le très bon match de l'Algérie hier soir qui ont inquiéter les allemands dès la 1ère mi temps.

La presse brésilienne parle d'Algérie / Allemagne comme meilleur match de la coupe du monde :cool:

Brc-2SwIgAAUcjq.jpg

Mourinho qui dit sur sa webcam à Yahoo sport que les algériens étaient impressionnant :

https://fr.sports.yahoo.com/video/mourinho-lalgérie-une-attitude-magnifique-095814109.html

Gregory Coupet qui n'en revient pas de la rigueur tactique algérienne sur BFM TV :

On a même fait réagir Le Pen :cool:

140701105139912448.png

Les italiens et italiennes ont aussi kiffé l'équipe d'Algérie ;)

501027134.png

Traduction :

Honneur à l'Algérie.... Prandelli, Bouffon et compagnies, prenez des leçons de foot....

Félicitations Algérie.... grand honneur, de vrais hommes.

Même menés 2-0 à la fin des prolongations, l’Algérie n'a pas abdiqué. Caractère et volonté d'une grande équipe. Elle sort du mondial à tête très haute.

Mes compliments à l'Algérie qui a très bien joué jusqu'à l'ultime seconde, ils ont démontré force et caractère. vraiment navré pour eux.

Grande équipe d'Algérie, ils ont été très forts.

l'Algérie est impressionnante athlétiquement...

Tu veux quoi de plus ? Il y a que les arabes qui essaient de te flinguer et minimiser la performance d'un pays arabe en coupe du monde c'est grave la jalousie de certains....:eek:

Jalouse ???????? mdrrr :D

Pas besoin de copier toute la terrer entière ....

Fin du débat pour ma part pas envie que tu me sortes un tweet de Barak obama :s

Les "Meringués" qui ont mené leurs équipes aux 1/4 de finale de la CM 2014 :

-Karim Benzema (France)
-Raphael Varane (France)
-Marscello (Brésil)
-Angel Di Mara (Argentine)

Hala Madrid :)

ps: désolé pour ce ..hs :)

Salam

Rien que pour toi, j'ai trouvé ça :D

On dirait qu'ils ont gagné la coupe du monde, vraiment c'est unique pour des 1/8èmes de finale :eek:

Ils rentrent dans l'histoire c'est historique pour l'Algérie c'est son 1er huitième de finale ça se fête surtout que c'est une coupe du monde au Brésil et l'une des + relevé de l'histoire :cool:

Ils ont fait un bon parcours éliminé en 1/8 de finale par l'équipe favorite du tournoi les algériens sont sorti par la grande porte le monde entier à apprécier le jeu de cette équipe

Le média anglais "The telegraph" dit que l'Algérie est la 3ème équipe la plus impressionnante dans cette coupe du monde derrière la Colombie et le Chili, le classement :

http://www.telegraph.co.uk/sport/fo...-reviewed-By-Jonathan-Liew.html?frame=2955710

Ce qui attend @UNIVERSAL @footix & co :

Il se suicide après avoir perdu des paris sur des matchs du Mondial

Un étudiant chinois s'est tué sur un campus universitaire après avoir perdu près de 2.400 euros dans des paris sur la Coupe du monde.
En Chine, le Mondial serait encore "responsable" d'un drame. Après la mort d'un jeune homme pour avoir veillé deux nuits de suite afin de suivre les rencontres de la compétition qui se joue au Brésil, un étudiant chinois s'est tué sur un campus universitaire. Celui-ci s'est donné la mort après avoir perdu près de 2.400 euros dans des paris sur la Coupe du monde ont rapporté mardi des médias locaux.

En deuxième année dans une université du sud de la Chine, le jeune homme, identifié par son nom de famille Lin par la presse, a sauté lundi depuis le septième étage d'un immeuble du campus, selon le quotidien Xinxi Shibao.

"Je l'ai entendu supplier: 'Ne me forcez pas, donnez-moi deux jours de plus pour vous rembourser!' ; il a parlé au téléphone pendant une dizaine de minutes. Puis je l'ai vu raccrocher, se lever et soudainement il a disparu", a raconté un témoin de la scène, cité par le journal.

Lin a été immédiatement transporté à l'hôpital de la ville de Panyu, dans la province du Guangdong, mais n'a pu être sauvé.

"Il avait emprunté beaucoup d'argent (pour parier), à des taux d'intérêts plutôt élevés", a témoigné un camarade de Lin, estimant que l'étudiant avait perdu près de 20.000 yuans (environ 2.400 euros) dans des paris sur plusieurs matchs de la Coupe du monde.

Bien qu'elle n'ait pas d'équipe participant à la compétition, la Chine compte des millions de fans passionnés de football, à la fois spectateurs assidus et parieurs acharnés.

Source : Itélé
Salam sevet,
C'est censé être drôle !!!
Sachez monsieur que si je ne pari pas c'est d'abord pour des raisons de rentabilité et surtout que je suis pété de tune :D

Le dernier carré devrait se présenter comme suit :

Brésil
Argentine
Allemagne
Pays bas

Bon çà c'est le "carré logique" .....mais en foot y a pas de logique, c'est la réalité du terrain qui compte !

Allez ....Di Maria :)

Le dernier carré devrait se présenter comme suit :

Brésil
Argentine
Allemagne
Pays bas

Bon çà c'est le "carré logique" .....mais en foot y a pas de logique, c'est la réalité du terrain qui compte !

Allez ....Di Maria :)

Sa se voit que tu vis pas en France.

Un France / Algérie aurait été du pain béni pour le FN, ici que ce soit coté français ou algérien tous le monde appréhendait que ça se termine en guerre civile.
Non je ne vis pas en France et Hamdoullah mais j'ai de la famille, des amis en France dont mon frère, ma soeur et mon beau frère qui en plus est algérien et non aucun algérien digne de ce nom aurait osé sortir qu'il souhaitait que l'Algérie perde pour éviter une confrontation entre l'Algérie et la France...
Ey j'y vais tous les mois et j'ai accès aux médias, t'inquiète je sais ce qui s'y passe...ça ne justifie quand même pas ta réaction...c'est pas grave on va faire semblant de te croire hein :D
Moi même j'étais déçue pour l'Algérie et toi tu vas venir nous faire croire que tu es soulagé :D

Dernière édition:
Non je ne vis pas en France et Hamdoullah mais j'ai de la famille, des amis en France dont mon frère, ma soeur et mon beau frère qui en plus est algérien et non aucun algérien digne de ce nom aurait osé sortir qu'il souhaitait que l'Algérie perde pour éviter une confrontation entre l'Algérie et la France...
Ey j'y vais tous les mois et j'ai accès aux médias, t'inquiète je sais ce qui s'y passe...ça ne justifie quand même pas ta réaction...c'est pas grave on va faire semblant de te croire hein :D
Moi même j'étais déçue pour l'Algérie et toi tu vas venir nous faire croire que tu es soulagé :D

Comme je t'ai dis l'objectif pour l'Algérie c'était de passer ce 1er tour, objectif atteint après c'était que du bonus surtout quand tu joues le favori du tournoi donc tu te fais pas trop d'illusions même si j'y croyais quand même mais j'appréhendais ce match contre la France.

Par contre oui j'étais déçu le 1er match contre la Belgique car la victoire était faisable surtout quand tu mènes 1 à 0 et ensuite les algériens ont voulu garder le score en jouant la défense ils ont mal géré la fin de match. Car si on avait terminer 1er du groupe on aurait éviter l'Allemagne en 1/8 et j'aurais bien voulu une petite revanche contre les USA :D

Ensuite pour France / Algérie, biensur que je suis content qu'il n'y est pas eu lieu, car quelque soit le résultat final il y aurait eu de la haine, si l'Algérie aurait gagner les français auraient eu la rage de se faire éliminer par l'Algérie et le débat sur la double nationalité aurait était relancé, et si la France aurait gagner il y aurait eu de la casse dans les centre villes, bref c'était un match à éviter surtout dans un quart de finale ( match à élimination direct ) le perdant aurait était frustré de ne pas voir son pays en demi final et il y aurait eu pas mal de folie chez les supporters des 2 camps.

Retour