Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
:intello: Vu les précédents matchs Brésil et France vont sûrement perdre ce soir
À moins d'avoir un coup de main de l'arbitre

maintenant ils peuvent même aveugler le joueur adverse , il n'y a pas de problème , c'est l'arbitre qui est aveugle , genre il avait le dos tourné :D

a8c6DTz.png

6BMgZMX.png

La france a un petit avantage sur l'Allemagne, et il se trouve au niveau du temps de jeu de ses joueurs.
Deschamps a fait beaucoup plus de turn-over que Löw.

La France a donc 4 joueurs avec au moins 300 mins de jeu alors que pour l'Allemagne c'est 8.

Ça ne fera pas tout, mais ça peut avoir son importance... :cool:

Déjà faudrait que je maitrise le wolof à 100% et tu veux me faire parler allemand toi?

J'ai jamais aimé l'allemand en plus...

Je suis une latine moi....:intello:

alors tu seras obligé de mettre tout tes posts en allemand en cas de victoire de la france et sans recours à google trad

:intello: Vu les précédents matchs Brésil et France vont sûrement perdre ce soir
À moins d'avoir un coup de main de l'arbitre
Vu les précédents matchs, pourquoi dis-tu que la France devrait perdre? L'Allemagne est favorite, peut-être, mais je n'ai pas trouvé l'Allemagne transcendante lors de ses 3 derniers matchs...
Pour le Brésil, c'est vrai que la Colombie a pas mal joué, mais c'est quand même le Brésil, avec... ou sans l'arbitre.

Mon prono: Brésil, et union européenne (càd couple France-Allemagne :D )

rhoooooooooo nopil tutti yow! :D
mddrrrrr!

Pour en revenir au match c'est vrai que l'allemagne part très légérement favorite mais attention à la réalité du terrain on l'a vu avec des équipes comme le costa rica le chili le mexique qui ont fini de prouver que malgrès tout ce qui se dit avant le match la réalité du terrain est tout autre.

Vu les précédents matchs, pourquoi dis-tu que la France devrait perdre? L'Allemagne est favorite, peut-être, mais je n'ai pas trouvé l'Allemagne transcendante lors de ses 3 derniers matchs...
Pour le Brésil, c'est vrai que la Colombie a pas mal joué, mais c'est quand même le Brésil, avec... ou sans l'arbitre.

Mon prono: Brésil, et union européenne (càd couple France-Allemagne :D )

Je peux me tromper bien sûr mais j'ai l'impression que l'Allemagne est mieux en place du fait d'avoir jouer des adversaire plus relevé
Comme tu dis l'Allemagne ne sera pas transcendant mais efficace et pour le Brésil il sont à la rue
c'est la pire équipe du Brésil de tout les temps sérieux
colombie peut même gagner la coupe

Parce que tu penses que tu vas forcément tomber surl'exception? :D :D :D

D'autre part, entre des Schwarzenneger à couettes, et de maigrichonnes planches à pain, je sais pas trop... ;)
Les yeux bleux ne font pas tout... ;)
Déconne pas, ya de la bonne... marchandise :cool:
Les yeux ne font pas tout mais font partie du tout.

Je peux me tromper bien sûr mais j'ai l'impression que l'Allemagne est mieux en place du fait d'avoir jouer des adversaire plus relevé
Des adversaires plus relevés... Comme le Portugal? Quasi minable sur cette CM?
C'est clair qu'il y a eu de super matchs, avec le Ghana, avec l'Algérie ou les USA. Mais le Nigéria est champion d'Afrique, même si on peut penser que les prestations du Ghana ou de l'Algérie pouvaient semblées meilleures (on verra à la prochaine CAN ;) ). La Suisse était mieux classée que le Portugal (théoriquement, malgré Ronaldo... ;) ). Bon, je suis d'accord que le Honduras, c'était pas le plus gros écueil de cette CM, mais bon... :)

Qu'on soit clair, perso, je pense aussi que l'Allemagne est probablement un peu au dessus de la France. C'est juste que je suis conscient que c'est très subjectif, parce que les premiers matchs ne me permettent pas vraiment de faire ressortir qui a été le plus convaincant.

Comme tu dis l'Allemagne ne sera pas transcendant mais efficace et pour le Brésil il sont à la rue
c'est la pire équipe du Brésil de tout les temps sérieux
colombie peut même gagner la coupe
Je ne pense pas que ce soit e pire Brésil. Ah oui, tu dis ça parce que tu es peut-être très jeune. Nous, on a vu des Brésil pires que ça... :D

Retour