Salam UUniveral
Merci pour le lien
Mais bizarrement quand je vais sur mon profil je n'ai pas cette page ?
J'ignore pourquoi ?
bravoooooooooooo l'avatar, il est trop beau machaAllah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam UUniveral
Merci pour le lien
Mais bizarrement quand je vais sur mon profil je n'ai pas cette page ?
J'ignore pourquoi ?
ah ben, si j aurais su, j'aurais pas venu
J'ai droit à un maillot dédicacé par toute l'équipe que je m’empresserais à revendre sur ebay ^^Loooooool !!! Non au contraire tu peux vraiment être fièr de toi c'est toute la France qui te remercie.
J'ai droit à un maillot dédicacé par toute l'équipe que je m’empresserais à revendre sur ebay ^^
Ce soir à 20h50 :W9 rediffuse le France/Allemagne de 1982
Pour mettre tous les Français en condition et raviver quelques (mauvais) souvenirs de l'histoire de l'équipe de France, W9 va rediffuser le match culte entre les Bleus et l'Allemagne de la Coupe du monde de football de 1982 en Espagne. À l'époque, la France dispose d'une des meilleures équipes de la planète, entraînée par Michel Hidalgo et emmenée par des joueurs comme Michel Platini, Jean Tigana, Alain Giresse ou encore Dominique Rocheteau.
Le 8 juillet 1982, au stade Sanchez Pizjuan de Séville devant 70.000 spectateurs, les deux équipes vont aller aux prolongations après l'ouverture du score de Pierre Littbarski pour l'Allemagne et l'égalisation, sur penalty, de Michel Platini. Les Bleus vont mener 3 à 1 après deux splendides réalisations de Marius Trésor et d'Alain Giresse. La Mannschaft va parvenir à revenir au score par Karl-Heinz Rummenigge et Klaus Fischer avant de s'imposer aux tirs au but (5 à 4).
Dans une atmosphère électrique, ce match à retournements avait été marqué par un drame à l'heure de jeu lorsque Patrick Battiston file seul au but et se heurte violemment à la sortie, les deux jambes en avant, du gardien de but allemand Harald Schumacher. Inanimé, le joueur tricolore quittera le terrain sur une civière sans que l'arbitre hollandais, Charles Cover, ne siffle quoi que ce soit. La rediffusion de ce France/Allemagne sera également l'occasion de réentendre la voix de Thierry Roland qui avait vibré ce soir-là aux côtés de Jean-Michel Larqué.
Vendredi, dès 18 heures, TF1 diffusera en direct le quart de finale de la Coupe du monde 2014 entre la France et l'Allemagne.
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-...w9-rediffuse-le-france-allemagne-de-1982.html
MdrrrrrrrrrMerci Télé Z !!!
Mdrrrrrrrrr
ça fait bizarre de réentendre des noms comme Amoros, Platini (en joueur), Giresse, Tigana ...
Même le gardien Ettori c'était un très bon gardien je m'en rappelle au début des années 90 il jouait à Monaco et grâce à lui j'aimais être le gardien de but à l'école quand on jouait au foot à la récré
nan sérieux ? tu as été un petit garçon mignon toi ? tu devais être encore marocain à l'époque
Merci Télé Z !!!
Ce n'est pas parce que vous êtes toutes en bleu avec vos avatars zahma que la france va gagner...Comment tu vas te taire à tout jamais !
Mes commentaires éclairés vont te manquer, c'est ça qui me fait le plus mal au coeur....Le pauvre...
ça fait bizarre de réentendre des noms comme Amoros, Platini (en joueur), Giresse, Tigana ...
Ce n'est pas parce que vous êtes toutes en bleu avec vos avatars zahma que la france va gagner...
La turquie et l'Allemagne c'est une longue histoire...
Et toi pkoi tu supportes...heu....tu supportes qui toi déjà....?oui je sais ça mais bon pkoi tu supportes l'Allemagne?
Et toi pkoi tu supportes...heu....tu supportes qui toi déjà....?
Salam Drianke, se7a ftourekc'est quoi ça?
Peut être pas tous les joueurs .
Mais les stars du foot mondial si .
Et Messaoud Ozil est "une" de ces stars .
@Magnifico13 : tu es vraiment une propagande , alors passe à autre chose
si non tu seras éliminé
si tu joues avec les 2 pseudos si ton choixNous sommes dans jrad !
Même ici on doit contrôler ce que nous postons ??
Je ne vois pas de propagande pour ma part !
si tu joues avec les 2 pseudos si ton choix
l'Algérie est éliminé, passons
c'est vrai c'est du jrad, mais parler de la même chose qui n'est plus dans la course au titre, ça devient gavant.
le message n'était pas destiné à toiCe n'est pas digne d'un bon modérateur que de lancer
des rumeurs et de mettre de l'huile sur le feu
Je ne vois absolument pas le lien avec le sujet !!
Et puis je n'ai pas que deux pseudos mais 250 pseudos
faut être prévoyant avec une modération aussi peu sérieuse
comme tu le démontres actuellement à voir le mal là où il n' y en a pas
ce ne sont pas des menaces c'est qui le dit: c'est de l'humour noir.Est-ce une raison pour menacer un membre de "l'éliminer"
C'est gavant pour toi mais on n'est pas ici pour subir tes caprices!
Contente-toi de modérer et pas de changer les règles en cours de route
Les coulisses sur l'équipe d'Algérie m'intéresse aussi comme elle doit intéresser
d'autre membres
Un peu de patience et de tolérance , c'est un événement historique
pour ce pays
Allez ....Ozil
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------