memoLi
Bladinaute averti
Ça trompe énormément un éléphant n'oublies pas...l'éléphant Nelly “prédit” la victoire de la France
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça trompe énormément un éléphant n'oublies pas...l'éléphant Nelly “prédit” la victoire de la France
Je suis d'accord avec NellyÇa trompe énormément un éléphant n'oublies pas...
j'ai un pressentiment aussi que le France gagnera, mais je ne suis pas un éléphantl'éléphant Nelly “prédit” la victoire de la France
Salam ould khadouj,Mondial 2014 : on passe aux choses sérieuses !
1/4 de finale du Vendredi 04/07/2014
- France vs Allemagne
Un classique de la Coupe du Monde .
Et c'est la revanche 32 ans aprés du fameux match de demi finale 1982 au Mondial Espagnol
Le foot ball "Champagne" (France) contre le foot ball "Rigoureux" (Allemagne) !
Allez ....Ozil
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Brésil vs Colombie
De l'inédit en Coupe du Monde.
Avec l'appui de son public , le Brésil part favori sur le papier .
Mais la Colombie a démontré tout au long de son parcours dans ce Mondial qu'elle possédait une belle équipe qui jouera sans complexe contre n'importe quelle adversaire .
On espére que....l'arbitrage sera à la hauteur .
Que le meilleur gagne
Salam kouskous,j'ai un pressentiment aussi que le France gagnera, mais je ne suis pas un éléphant
Je suis sûr à 99% que la France gagnera le match ...j'ai un pressentiment aussi que le France gagnera, mais je ne suis pas un éléphant
Un éléphant ne mange pas de couscous...ce sera donc l'Allemagne de Ozil qui sera vainqueur...j'ai un pressentiment aussi que le France gagnera, mais je ne suis pas un éléphant
oui, mais ozil mange du dorum,Un éléphant ne mange pas de couscous...ce sera donc l'Allemagne de Ozil qui sera vainqueur...
ça va être un bon matchSalam ould khadouj,
Le football champagne de la France !!!! Des casseurs oui. Je leurs prédis même un carton rouge, c'est dire.
Et si tu allais jusqu'au bout. L’Allemagne c'est ok. Et tu peux même miser sur le Brésil sans crainte.
Sur l'arbitrage je ne promet rien.
Salam kouskous,
L'2lephant a prédit la défaite de la France, vu qu'il a marqué dans le but français
Je veux des buuuuuuuuuts:
Prono: Victoire de l'Allemagne par deux buts d’écart. Et idem pour le brésil.
Toi aussi t'es un connaisseur...ould khadija aussi à pronostiqué pour l'Allemagne...universal idem...oui, mais ozil mange du dorum,
je suis partagé entre l'Allemagne et la France
aller rien que pour toi, je pencherais pour l'Allemagne
Toi aussi t'es un connaisseur...ould khadija aussi à pronostiqué pour l'Allemagne...universal idem...
Les français sont cuits...
Kess tu paries?pas encore, ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué....
Oui c'est ça 3-1 ou 3-2, tout dépend de la météoça être un bon match
3-1 pour l'Allemagne
re Drianke,Tsé bien que je parie jamais....haram
Tu peux parier à sens unique...Tsé bien que je parie jamais....haram
Oui c'est ça 3-1 ou 3-2, tout dépend de la météo
re Drianke,
oh l'excuse bidon....on pari un like
Tu peux parier à sens unique...
Si l'Allemagne gagne tu t'auto-bannis de bladi pour 3 mois....
Si c'est la France qui gagne ( c'est pas possible mais admettons) tu t'auto-bannis pour 2 mois....
Hahahaaapourquoi tu veux que je m'auto bannisse de bladi toi?
Hahahaaa
Regardes moi je le fais si l'Allemagne ne gagne pas , je m'auto-bannis de bladi ....heu...Jusqu'à septembre...
On est connaisseur de foot ou on l'est pas...
Attends je demande à mon épouse si elle est d'accord....allé viens on s'auto-banni tous les deux, on va ailleurs, alléééééééééééééé viens
Attends je demande à mon épouse si elle est d'accord....
Elle m'a dit quelque chose mais j'ai pas bien compris...oui demande lui.....
Elle m'a dit quelque chose mais j'ai pas bien compris...
Qui a éteins la lumière...pkoi je ne sens plus le côté gauche de mon visage....
C'est pas faute de pas avoir essayé....T'as jamais su présenter les choses comme il faut
Je me souviens t'avoir vu me liker !mm un like c'est haram, c'est pas le like qui est haram (enfin je pense) mais le pari
on a besoin d'argentpas encore, ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué....
il y'a connaisseur et connaisseur, alors je suis entre les 2.Toi aussi t'es un connaisseur...ould khadija aussi à pronostiqué pour l'Allemagne...universal idem...
Les français sont cuits...
......, pas jusqu'au haram, seulement un avisTsé bien que je parie jamais....haram
Je me souviens t'avoir vu me liker !
Selon moi ce n'est pas le pari qui est haram mais ces conséquences. Bref ce n'est pas le sujet.
Si tu veuxgagneravoir raison choisi l'Allemagne ^^
on a besoin d'argent
il faut en tuer un même si on l'a pas entre les mains
......, pas jusqu'au haram, seulement un avis
aller combien, combien ....
ik gaan slapen
Si les deux équipes jouent à 100% (j'appelle 100% ce qu'elles ont montré de mieux dans ce mondial...leur meilleur match quoi), alors je donne la France légèrement favorite...je pense que l'Allemagne sera gagnante, c'est la seule équipe sérieuse que la France affrontera je pense...
France 1 - Allemagne 2 les pronostics de supporters sont bien souvent leurs espérances... : )
Si les deux équipes jouent à 100% (j'appelle 100% ce qu'elles ont montré de mieux dans ce mondial...leur meilleur match quoi), alors je donne la France légèrement favorite...
Après c'est le foot: un penalty non sifflé, un hors-jeu imaginaire, un carton rouge sévère, un poteau et le match bascule...
Mondial 2014 : on passe aux choses sérieuses !
1/4 de finale du Vendredi 04/07/2014
- France vs Allemagne
Un classique de la Coupe du Monde .
Et c'est la revanche 32 ans aprés du fameux match de demi finale 1982 au Mondial Espagnol
Le foot ball "Champagne" (France) contre le foot ball "Rigoureux" (Allemagne) !
Allez ....Ozil
slt , où tu a vu du football champagne chez les français ? contre la Suisse ? ce n'était que des contres , on aurait dit le réal Madrid , la France doit sa place à un concours de circonstance qui s'appelle Platini , ne l'oublie pas , à la base c'est la France qui devait "cravacher" contre l'Angleterre, L'Urugay et le Costa Rica ( la France n'était pas dans le bon chapeau à la base), bref que des casseurs , je n'en peux plus de les voir fanfaronner sur BFM et cie , vivement qu'ils dégagent , si j'étais LOW, je jouerais en 433 ce soir avec Podolski à gauche, Klose au centre et Muller à droite , et mr Ozil juste derrière , là je pense que la France aurait du souci à se faire