Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Mondial 2014 : on passe aux choses sérieuses !
1/4 de finale du Vendredi 04/07/2014
- France vs Allemagne
Un classique de la Coupe du Monde .
Et c'est la revanche 32 ans aprés du fameux match de demi finale 1982 au Mondial Espagnol
Le foot ball "Champagne" (France) contre le foot ball "Rigoureux" (Allemagne) !
Allez ....Ozil :)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Brésil vs Colombie
De l'inédit en Coupe du Monde.
Avec l'appui de son public , le Brésil part favori sur le papier .
Mais la Colombie a démontré tout au long de son parcours dans ce Mondial qu'elle possédait une belle équipe qui jouera sans complexe contre n'importe quelle adversaire .
On espére que....l'arbitrage sera à la hauteur .
Que le meilleur gagne :)
Salam ould khadouj,
Le football champagne de la France !!!! Des casseurs oui. Je leurs prédis même un carton rouge, c'est dire.

Et si tu allais jusqu'au bout. L’Allemagne c'est ok. Et tu peux même miser sur le Brésil sans crainte.
Sur l'arbitrage je ne promet rien.

j'ai un pressentiment aussi que le France gagnera, mais je ne suis pas un éléphant
Salam kouskous,
L'2lephant a prédit la défaite de la France, vu qu'il a marqué dans le but français ;)

Je veux des buuuuuuuuuts:
Prono: Victoire de l'Allemagne par deux buts d’écart. Et idem pour le brésil.

Salam ould khadouj,
Le football champagne de la France !!!! Des casseurs oui. Je leurs prédis même un carton rouge, c'est dire.

Et si tu allais jusqu'au bout. L’Allemagne c'est ok. Et tu peux même miser sur le Brésil sans crainte.
Sur l'arbitrage je ne promet rien.

Salam kouskous,
L'2lephant a prédit la défaite de la France, vu qu'il a marqué dans le but français ;)

Je veux des buuuuuuuuuts:
Prono: Victoire de l'Allemagne par deux buts d’écart. Et idem pour le brésil.
ça va être un bon match

3-1 pour l'Allemagne

pourquoi tu veux que je m'auto bannisse de bladi toi? o_O:prudent:

Tu peux parier à sens unique...

Si l'Allemagne gagne tu t'auto-bannis de bladi pour 3 mois....
Si c'est la France qui gagne ( c'est pas possible mais admettons) tu t'auto-bannis pour 2 mois....
:D

allé viens on s'auto-banni tous les deux, on va ailleurs, alléééééééééééééé viens :D

Hahahaaa

Regardes moi je le fais si l'Allemagne ne gagne pas , je m'auto-bannis de bladi ....heu...Jusqu'à septembre...

On est connaisseur de foot ou on l'est pas...:D

Les statistiques concernant les France-Allemagne données par l'Equipe:

"les confrontations en Coupe du Monde sont équilibrées, avec une victoire de chaque côté (6-3 pour la France en 1958, et 2-0 pour l’Allemagne en 1986) et le fameux nul de 1982 (3-3) qui s'est soldé aux tirs au but."

Dans les 25 rencontres qui ont opposé les deux équipes:

Victoires françaises: 11
Victoires allemandes: 8
Matches nuls: 6

"Matchs amicaux compris, la France a pris l’avantage récemment. En effet, depuis 1990, les Bleus restent sur cinq victoires en sept confrontations, et une seule défaite, lors du dernier duel en février 2013 (1-2)."

Les buts:
"Léger avantage à l’Allemagne, qui a notamment beaucoup scoré avant-guerre. En règle générale, avec une moyenne de 3.04 réalisations par match (76 buts en 25 confrontations), les France-Allemagne sont loin d’être stériles. Les deux équipes ne se sont séparées qu’une seule fois sur un 0-0, en 2005 au Stade de France ! En Coupe du monde, la moyenne est même plus élevée, avec une moyenne de 5.6 buts par match. De quoi s’attendre à du spectacle vendredi."
Suite:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/France-allemagne-c-est-serre/479550

t'es dur de la feuille à cette heure!

tu me parles de parier des likes, je te dis parier même des likes c'est haram épicétou o_O

le Chili! le Chili! le Chili! :D

Je me souviens t'avoir vu me liker !
Selon moi ce n'est pas le pari qui est haram mais ces conséquences. Bref ce n'est pas le sujet.
Si tu veux gagner avoir raison choisi l'Allemagne ^^

je pense que l'Allemagne sera gagnante, c'est la seule équipe sérieuse que la France affrontera je pense...

France 1 - Allemagne 2 les pronostics de supporters sont bien souvent leurs espérances... : )

......, pas jusqu'au haram, seulement un avis
aller combien, combien ....

ik gaan slapen

je pense que l'Allemagne sera gagnante, c'est la seule équipe sérieuse que la France affrontera je pense...

France 1 - Allemagne 2 les pronostics de supporters sont bien souvent leurs espérances... : )
Si les deux équipes jouent à 100% (j'appelle 100% ce qu'elles ont montré de mieux dans ce mondial...leur meilleur match quoi), alors je donne la France légèrement favorite...
Après c'est le foot: un penalty non sifflé, un hors-jeu imaginaire, un carton rouge sévère, un poteau et le match bascule...

bon si c'est la France c'est bien ça faisait longtemps qu'on avait pas une équipe de France digne de ce nom :D déjà pas mal ce qu'ils ont fait mais l'Allemagne une belle équipe quand même :)

Si les deux équipes jouent à 100% (j'appelle 100% ce qu'elles ont montré de mieux dans ce mondial...leur meilleur match quoi), alors je donne la France légèrement favorite...
Après c'est le foot: un penalty non sifflé, un hors-jeu imaginaire, un carton rouge sévère, un poteau et le match bascule...

Mondial 2014 : on passe aux choses sérieuses !

1/4 de finale du Vendredi 04/07/2014

- France vs Allemagne

Un classique de la Coupe du Monde .

Et c'est la revanche 32 ans aprés du fameux match de demi finale 1982 au Mondial Espagnol

Le foot ball "Champagne" (France) contre le foot ball "Rigoureux" (Allemagne) !

Allez ....Ozil :)

slt , où tu a vu du football champagne chez les français ? contre la Suisse ? ce n'était que des contres , on aurait dit le réal Madrid :eek:, la France doit sa place à un concours de circonstance qui s'appelle Platini , ne l'oublie pas , à la base c'est la France qui devait "cravacher" contre l'Angleterre, L'Urugay et le Costa Rica ( la France n'était pas dans le bon chapeau à la base), bref que des casseurs , je n'en peux plus de les voir fanfaronner sur BFM et cie , vivement qu'ils dégagent , si j'étais LOW, je jouerais en 433 ce soir avec Podolski à gauche, Klose au centre et Muller à droite , et mr Ozil juste derrière , là je pense que la France aurait du souci à se faire :cool:

Retour