Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
L'Argentine qui bat la Belgique, c'est un coup de chance? :prudent:
On compte sur le grand frère hollandais pour venger le petit frère belge? :p

Si les Pays Bas battent l'Argentine, en quoi ça montrera que la victoire de l'Argentine sur la Belgique est un coup de chance...? ;)
Les Pays Bas sont vice champion du monde en titre. La Belgique...? ;)

Mais ils ont bien joué quand même, on ne peut pas leur enlever cela. Cela dit, il fallait bien que cette "histoire belge" s'arrête un jour. Non? :)
tout à fait,

comme tu as dit : we gonna wait and see

Je suis un footix alors je sors tout de suite !!!!!!!!!!!!!

footix_400x400.jpg

mxi2fw.jpg

Le Brésil, pfff, je suis restée sur une mauvaise impression lors du tout 1er match.
L'Allemagne nous a éliminée.

Donc ... bah que le meilleur gagne ... OSEF :D

Les brésiliens ont tenu que 11 min contre les allemands :D

Quand je pense que l'Algérie était à 2 doigts d'éliminer cette équipe :wazaa: Je suis vraiment fier d'être algérien:D

Mais toi tu me fais délirer.... L'Algérie a été éliminé il y a plus d'une semaine et tu nous en parles tous les jours.... :D
Ouvre un topic sur l'équipe d'Algérie, ça sera plus confortable pour toi et pour nous! :D

Quand je pense que l'Algérie était à 2 doigts d'éliminer cette équipe :wazaa: Je suis vraiment fier d'être algérien:D

FRANCHEMENT TU CASSES LA TETE TU GALERES A ALLER SUR YOUTUBE POUR TROUVER DES TEMOIGNAGES ET LA TU NOUS PREND LA TETE AVEC LES FENNECS C'EST BON TU VAS PAS NOUS SAOULER TOUS LES JOURS AVEC LES FENNECS ILS SONT A LA MAISON LA KHLASS :claque::claque:

heureusement que tu ne jouais pas, t'aurais été moins fier d’être algérien.......

deuxième but des allemands

Retour