et 3 coupes du monde, mais bon a son epoque le football, n'avais plus grand chose a voir avec le football moderne depuis 1974Possible mais Pelé quand même l'homme aux 1000 buts...enfin chacun sa petite préférence...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et 3 coupes du monde, mais bon a son epoque le football, n'avais plus grand chose a voir avec le football moderne depuis 1974Possible mais Pelé quand même l'homme aux 1000 buts...enfin chacun sa petite préférence...
Oui mais elles étaient devant moi, j'peux pas détourner le regard sinon je risque de me prendre un poteau en pleine face (et ne me dit pas que je le mérite )Oui c'est ça tu crois que j'ai pas vue que tu avais zieuté les colombiennes
Tous les mêmes :
c'est ce que ils cherchaient mais sont tombé sur la tactique de van gaal qui a fait un astucieux changement de gardien ......Dommage pour le Costa Rica, ils avaient tenu jusqu'aux penaltys.
................................................................................
c'est un libero luiNeuer ne fait pas partie d'une équipe faible
Oui, Wilmots en plus d'être arrogant, il est surtout idiot.
J'ai lu ses propos post-match,..no comment, il vit sur une autre planète.
Les belges n'ont finalement pas montré grand chose dans ce mondial, du moins j'attendais plus d'eux. Aujourd'hui c'était d'une pauvreté offensive hallucinante (j'ai pas le souvenir d'avoir vu le gardien argentin sauvé par un poteau ou faire un arrêt décisif).
Même les suisses les ont plus inquiétés les argentins,...
Parfaitement d'accord sur ton analyse sur la Belgique. En revanche, en désaccord sur ton jugement sur Wilmots dont l'attitude n'a rien d'arrogant; il n'est nullement idiot et pour une fois, mais une fois seulement ses propos et son analyse d'après match étaient tout à fait à côté de la plaque. Mais sans doute faut il y lire les propos que la presse attendait de lui après toute la manipulation politico médiatique qui tourne autour de l équipe belge depuis 2 ans.
En effet, quelles très bonnes équipes de tout haut niveau la Belgique a affronté, battu depuis 2 ans :
Réponse aucune.
Quelles équipes du top mondial la Belgique a affronté avec match nul à la clef en compétition en 2 ans : aucune. Seul un match nul en Belgique contre une France qui alors était à l'entame de son ascendance : un nul à domicile en match amical ce n'est pas grand chose.
La FIFA tout comme pour la Suisse a classé la Belgique parmi les 6 meilleures nations du monde : une absurdité qui lui a valu d'être tête de série et en outre elle a eu un tirage a
Autant pour moi, quand je parlais d'idiotie et d'arrogance, je parlais pas en général (je ne le "suis" pas assez), mais effectivement pour ce qu'il a débité après le match (j'ai du mal à croire à une manipulation de la presse tellement c'est gros):
Entièrement d'accord Plotsk
zut petit raté une partie de mon post est resté en brouillon - je le livre maintenant
Quelles équipes du top mondial la Belgique a affronté avec match nul à la clef en compétition en 2 ans : aucune. Seul un match nul en Belgique contre une France qui alors était à l'entame de son ascendance : un nul à domicile en match amical ce n'est pas grand chose.
La FIFA tout comme pour la Suisse a classé la Belgique parmi les 6 meilleures nations du monde : une absurdité qui lui a valu d'être tête de série et en outre elle a eu un tirage avec une opposition faible; et 1/8e finale contre les US qui ne sont ni des foudres de guerre et qui sortaient en outre d'un tour préliminaire corcé contre le ghana, le Portugal et l'allemagne
Depusi 2 ans, l'emballement politico journalistique a été incroyable; aux medias d'abord pour leur permettre d'aller en nombre au Brésil une belle terre de vacance d une part et de par la connivence avec le polituqe par ailleurs
Ces politiques aussi qui instrumentalisant les résultats et la composition de l'équipe belge pour prétendre "ressouder" une Belgique qui se lézarde. Or la ferveur populaire qui s'est fait jour autour de cette équipe de foot s'est développée non pas autour d'une Belgique aux contours politiques, mais simplement autour d'une équipe;
Trop belle occasion pour le nouveau roi de s'inviter dans ce décors, et pire encore les ministres di rupo, Reynders et autre de craem qui se déplacent pour le 1/4 de finale. Ont ils payé leurs places? Qui leur a payé le voyage jusqu'au Brésil? Pourtant toutes les places n'étaient elles pas déjà vendues. Sont ils des adeptes du "tire toi que je m'y mette" ou bien sont ils en collusion avec cette FIFA hypocrite. Les politiques n'y sont pour rien dans le redressement de l'équipe belge au contraire de Wilmots. Marre de voir leurs tronches et leurs commentaires à ce sujet.Oui la Belgique a retrouvé une équipe avec de belles perspectives, après avoir été longtemps fort basse; mais pour jouer dans la cour des grands il faut des résultats. les Pays Bas qui ont comptent des finales en 1974_1978_2010 sans compter d'autres sacrées perfs n'étaient pas tête de série...
Voila sans doute pourquoi Wilmots ne devait pas être pour une fois objectif dans ses déclarations d'après match. Wilmots qui fut un capitaine meneur d'hommes en 2002 lors de la coupe du monde en corée/japon et qui fut instrumentalisé quelques mois en politique. Député, il se retira rapidement de ce nœud à serpents, et quand à l'occasion de sa démission, on lui apprit qu'il pouvait toucher ses indemnités de député jusqu'en fin de mandat; il les refusa d'un trait. Il a insufflé une nouvelle âme à cette équipe de foot, et dès lors pour son erreur d'analyse de fin de mundial, qui ne fait pas une erreur ?
Le jour ou Maradona a tué là Belgique
Possible mais Pelé quand même l'homme aux 1000 buts...enfin chacun sa petite préférence...
Autant pour moi, quand je parlais d'idiotie et d'arrogance, je parlais pas en général (je ne le "suis" pas assez), mais effectivement pour ce qu'il a débité après le match (j'ai du mal à croire à une manipulation de la presse tellement c'est gros):
«On aurait dû être plus intelligent. Après le but rapidement encaissé, on a dû faire le jeu et on s’est créé deux voire trois ou quatre occasions, sans pouvoir égaliser."
Sans blague, je me souviens pas de quelles occasions ils parlent... A part deux/trois centres sur la perche fellaini qui n'ont presque pas été cadrées (que je n’appelle pas vraiment des occasions), y a rien eut.
"Les Argentins ont tout fait pour gagner du temps et les rentrées ont duré une demi-heure."
Une demi-heure...Une mi-temps pendant que tu y es. C'est vrai que les argentins ont gagné du temps, beaucoup cassé le rythme sur les phases arrêtés, mais :
1- C'était décompté dans le temps additionnels, et ils ont eut 5mn d'arrêt de jeu au final
2- Ce n'est pas sur les argentins qu'il faut se lamenter, mais sur les belges qui ont été incapables de mettre le feu. Les Suisses lorsqu'ils ont pris un but en fin de match ils ont mis le feu dans la défense argentine, ils ont tout donné, et ils ont eut plus de situations dangereuses en 3 minutes de prolongation que les belges dans les 85minutes qui ont suivi le but argentin. Les belges sont malheureusement restés sur un rythme soporifique bien entretenu par les argentins.
"On a bien joué. On a été meilleurs."
Bon visiblement on a pas vu le même match que lui. Perso, j'ai vu dans l'argentine 1 but, 1 barre transversale, et un tête-à-tête en fin de match. La belgique offensivement n'a pas montré un quart de tout cela.
Après l'argentine était très loin d'être bonne et flamboyante, au contraire (et cela pourrait payer face aux pays bas)... Mais c'est surtout la belgique qui a été mauvaise, incapable de secouer le bloc défensif argentin (qui n'est pourtant pas foufou).
Je pense qu'en france on a souvent surcoté cette équipe belge (beaucoup avant le mondial la voyait faire un meilleur mondial que les français).
Je crois que certains joueurs de l'équipe belges sont surcotés (notamment fellaini..).
Parfaitement d'accord sur ton analyse sur la Belgique. En revanche, en désaccord sur ton jugement sur Wilmots dont l'attitude n'a rien d'arrogant; il n'est nullement idiot et pour une fois, mais une fois seulement ses propos et son analyse d'après match étaient tout à fait à côté de la plaque. Mais sans doute faut il y lire les propos que la presse attendait de lui après toute la manipulation politico médiatique qui tourne autour de l équipe belge depuis 2 ans.
En effet, quelles très bonnes équipes de tout haut niveau la Belgique a affronté, battu depuis 2 ans :
Réponse aucune.
La FIFA tout comme pour la Suisse a classé la Belgique parmi les 6 meilleures nations du monde : une absurdité qui lui a valu d'être tête de série et en outre elle a eu un tirage a
Je vous trouve bien aigri envers les suisses et belges pour pas grand chose
S'ils sont bien classés c'est qu'ils ne perdent pas leur match officiels
Il y a des équipes qui avancent et qui progressent
Cette équipe belges était nul part il y a deux ans
En dessous du Maroc au classement fifa et
se faisait même écraser par les marocains
Elle est jeune et n'a pas l'experience et la roubladise d'une Argentine
Ne confondez pas une équipe qui travaille et qui avance avec une équipe qui fait
un exploit et qui va s'endormir comme l'Algérie
Quant au sur-cotage il faut chercher du côté de la presse anglaise
personne n'a prétendu que la belgique gagnerait la coupe du monde
A la mi-temps d'argentine-belgique, j'ai un peu zappé sur les différentes chaines (infosport, i-telé), ils voyaient tous la belgique revenir au score. Visiblement à tort...
et l'allemagne n'a pas fait de grands matchs depuis le portugal et pourtant ils sont en demi...arrete de les jalouser, supporte l'algerie dans 4 ans si ils arrivent a se qualifier d'içi la.Le pire c'est que l'Algérie a fait un bien meilleur match face aux Allemands que la France, ils les ont même rendu service en épuisant les joueurs Allemands jusqu'au prolongation, donc fatigue en plus mais malgré ça l'équipe de France n'a pas su jouer le coup à fond, n'importe quoi
surcoté mais qui sont dans les 8 premiers, je comprend que la defaite de l'algerie face a cette "faible" et jeune équipe est difficile a digérer...La Belgique tout comme la France sont des équipes surcoté
contre des petites équipes il font les malin et leur soi-disant meilleur joueur (Hazard et Benzema) sont apparemment très fort
mais quand il s'agit de faire la différence dans des moments cruciaux comme en quart de finale de World Cup dans un match a vrai enjeu ces joueurs là ils sont nul part...
ce sont des bonne équipes mais sans plus, je le savais que ces équipes là n'allait pas faire long feu trop de blabla pour rien
même le Costa Rica se débrouille mieux qu'eux devant une équipe très forte comme les Pays-Bas
Jalouser qui ? L'Allemagne, la France ? Tu est vraiment loin du compte je jalouse rien du tout je dit seulement ce que je pense ni plus ni moinset l'allemagne n'a pas fait de grands matchs depuis le portugal et pourtant ils sont en demi...arrete de les jalouser, supporte l'algerie dans 4 ans si ils arrivent a se qualifier d'içi la.
Mais qu'est-ce tu raconte faut arrêter d'être parano mec qu'est-ce tu me parle de l'Algérie, hors-sujet et quel faible équipe ?? sérieux tu frôle le ridiculesurcoté mais qui sont dans les 8 premiers, je comprend que la defaite de l'algerie face a cette "faible" et jeune équipe est difficile a digérer...
parano lol froler le ridicule comme toi non merçi, toi t'es parti pour 50 ans a nous les cassé avec ce match contre l'allemagne,c'est meme devenue une religion vue tes coms sur ce sujet..........Mais qu'est-ce tu raconte faut arrêter d'être parano mec qu'est-ce tu me parle de l'Algérie, hors-sujet et quel faible équipe ?? sérieux tu frôle le ridicule
Je parle de la France et de l'équipe Belge en disant qu'ils sont surcoté tout simplement
La France est arrivé en quart car elle a rencontré que des équipes faible et moyenne; la preuve face aux Allemands ils ont était stoppé net
Pareil pour la Belgique...
Le Costa Rica a fait un parcours bien plus honorable qu'eux ! Sortir du groupe de l'Italie de l'Uruguay et de l'Angleterre et arriver en quart de finale pour perdre aux péno face au Pays-bas, voila une vrai équipe de football qui a su jouer ses carte à fond !
c'est pas parce que ça se nomme "Costa Rica" que leur valeur doit être mis de coté
la France et la Belgique c'est que des noms mais sur le terrain il y'a rien du tout, et ça dure depuis 10 ans voire plus
Tu t'enfonce encore plus serieu, depuis la défaite des algériens face aux allemands c'est ma seule intervention tu doit me confondre avec un autreparano lol froler le ridicule comme toi non merçi, toi t'es parti pour 50 ans a nous les cassé avec ce match contre l'allemagne,c'est meme devenue une religion vue tes coms sur ce sujet..........
Oui mais elles étaient devant moi, j'peux pas détourner le regard sinon je risque de me prendre un poteau en pleine face (et ne me dit pas que je le mérite )
5-0 par forfait
non,5-0 par forfait