Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Kashymo heureusement que j'ai parié sur ta vie que les allemands gagneront et non pas le contraire tu aurait du te tuer 5 fois sinon presque comme les chats !
Les allemands rendent n'importe quelle équipe pitoyable c'est pas De ma faute !
BOSH .... du travail de pro comme disait la pub !
Dis lui aussi de metre correctement ses chaussettes et ses protèges la prochaine on dirait un clochard a chaque fois !J'ai appelé Muller, je l'ai motivé pour qu'ils leur mettent une rouste!
Je sens que sur Twitter, il va y avoir de la vanne....
BOSH .... du travail de pro comme disait la pub !
Grave !!! je mate là
Lenny @YoureLenny 2 min
Je comprends rien aux scores, c'est le Brésil ou la Jamaique qui joue? #BREALL
Je l'avais dit des le début que les allemands étaient chauds tu peux pas tester cette équipe ils sont tous complets sans compter qu'ils forment un bloc homogène... Bref RIP Brasília !Non mais là............ C'est chaud....
Quelqu'un a vu Fred ???
Grave !!! je mate là
Lenny @YoureLenny 2 min
Je comprends rien aux scores, c'est le Brésil ou la Jamaique qui joue? #BREALL
@Ludymilla on va se trouver un halal en Allemagne ils ont l'air d'être fiable les mecs la bas
jamais j'inviterai des allemands chez moi pour jouer. aucun flair play. qui les laisse marquer un peu.
A lui seul il n'aurait rien pu faire ... Sauf peut être sauver l'honneur mais pas plusOn sent que le meneur du jeu brésilien n'est pas là .
pour convertir une saucisse de Francfort, bon courage !
Mdrrrrrrrrrrrrr j'avoue déjà ils lâchent pas une balle alors se convertir trop coriace