Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J suis déjà dessus@Schtrouf tu es ddé !
Les brésiliens jouent de facon bizarre, leur defense est en plastique, même l'Algerie aurait pu gagner
Elle la première oui !!c'est plutôt la tête de Scolari qui va tomber
Ils semblent vouloir rentrer une énième fois dans l'histoire ils sont dingues ces allemands ... Là pour le coup je pense que l'entraineur va leur demander de se calmer mais c'est pas pour ça qu'ils ne marqueront pas quand ils en auront l'occasion car trooop de soucis dans la défense brésilienne ...Tu penses qu'ils vont continuer à marquer ?
Moi, je pense qu'ils vont se calmer et que le Brésil va marquer au moins un but!
C'est trop humiliant sinon....
J suis déjà dessus
'fin techniquement c'est elle qui est sur moi tel un arrosoir qui verse son contenu c'est tout un château qui s'écroule sous ses yeux, ça me fait de la pleine de voir une femme pleurer.
ps : ich liebe deutsche Mädchen Entschuldigung.
L'Algérie méritait de gagner cette coupe du monde. C'est bon, ferme-la maintenantL'Algérie est surtout l'équipe qui à le + inquiéter l'Allemagne
Comme prévu, les allemands ne jouent plus...Le Brésil va marquer, Joachim Löw va demander à son équipe de lever le pied
Vous verrez...
c'est l'algerie qui aurrai du etre en finale pas ses pantins payé une fortune....
Loool Deutsch quality !!
après le match contre l’Algérie l’Allemagne a revu sa tactique..... ils ont eut de la chance les algériens....
pauvre Brésil ... Je suis et reste fidèle même dans la défaite, je soutiens le Brésil et partage leur peine ... insupportable ce match !
Je suis trop fier de mon équipe l'Algérie à tenu tête aux allemands durant 90min en les envoyant en prolongations
je suis un grand rageux..... ignorant...De quelle chance tu me parles petit rageux si l'Allemagne n'avait pas le gardien Neuer l'Allemagne aurait 5 buts contre l'Algérie.
Les allemands ne s'attendaient pas à une telle résistance physique des algériens d'ailleurs le match Algérie / Allemagne est l'un des meilleurs de ce mondial toute la presse internationale le reconnaitc'est la ou il y a eu le + d'actions de buts.
@Kashymo tu disais quoi sur les allemands qui allaient laissé les brésiliens marquer en deuxième mi temps ?!?
Même un camion ne suffirait pasOh bichette Bah va lui ramener des fraises !!