Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptdrrr c'est violeeent !!!
on trouvera bien un turc allemand musulman
après le match contre l’Algérie l’Allemagne a revu sa tactique..... ils ont eut de la chance les algériens....c'est l'algerie qui aurrai du etre en finale pas ses pantins payé une fortune....
Oulala les joueurs brésiliens vont être banni du territoire !!!
pourront dder l'Asile politique chez Angela, tkt
si ils s'en sortent vivant ça sera un miracleOulala les joueurs brésiliens vont être banni du territoire !!!
Il leur a déjà transmis le message le rythme a nettement diminué depuis 10 minutes ...Le Brésil va marquer, Joachim Löw va demander à son équipe de lever le pied
Vous verrez...
Arbeit macht freiRespect Messieurs les allemands...où est le Brésil ?
Les brésiliens attendent toujours qu'on leur dise que c'est une caméra cachée et que le match n'a toujours pas commencé je crois !
Je pense plutot qu'on est entrain de sortir les armes dans les favelasLes brésiliens attendent toujours qu'on leur dise que c'est une caméra cachée et que le match n'a toujours pas commencé je crois !
Nîmeeeeeeeeeeuuuuh !!
C'est plutôt les allemands qui ont de telles facilités qu'on les croirait a l'entrainement !ils sont encore à l'entrainement dans leurs têtes
Je me demande quelles têtes vont tomber en 1er celles des joueurs brésiliens ou celles des allemands ?!Je pense plutot qu'on est entrain de sortir les armes dans les favelas
c'est plutôt la tête de Scolari qui va tomberC'est plutôt les allemands qui ont de telles facilités qu'on les croirait a l'entrainement !
Je me demande quelles têtes vont tomber en 1er celles des joueurs brésiliens ou celles des allemands ?!
C'est tout ce que tu as retenu ?
C'est plutôt les allemands qui ont de telles facilités qu'on les croirait a l'entrainement !
Je me demande quelles têtes vont tomber en 1er celles des joueurs brésiliens ou celles des allemands ?!