Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Les allemands laissent les brésiliens jouer, le match est donc truqué... :intello:

De quelle chance tu me parles petit rageux si l'Allemagne n'avait pas le gardien Neuer l'Allemagne aurait 5 buts contre l'Algérie.
Ce que tu ne comprends pas, c'est que la position du gardien avait été travaillée avant le match. L'Algérie méritait de lever cette coupe, ok ? C'est bon maintenant revenons au match d’aujourd’hui (ou de demain) :fou:

c9q4b0.jpg

La modération (@kouskous , @nwidiya , @Scoco and co ) Sérieux, bannissez le de ce fil, vous pouvez le faire maintenant de bannir qq'un sur juste une section ... QUE L'ON FINISSE CETTE CDM TRANQUILLEUUUUUUUUUH !!!!

Si on pouvait le bannir de toute la section Football, ça serait le top.... :D

ce que je dis là je le dis à mes amis algériens sans qu'ils ne se vexent..... ils ne sont pas d’accord c'est vrai, mais ils ne sont pas blessé
Pareil mais que veux-tu bien cachés derrière un écran bcp montent sur leurs grands chevaux !
Ils sont parti dans les simulations dans la surface, ils vont y arriver! :D
Pitoyable jte diiis !! :D

L'equipe brésilienne pue du c*l depuis le début de la coupe.

Elle ne mérite absolument pas sa place en finale.

Et ca tombe bien ... Parce que je pense pas qu'elle y sera :D

DEUTSCHLAND ÜBER ALLES

L'Actu Foot ‏@ActuFoot_
Les forces anti-émeutes se mobilisent déjà à l'extérieur du stade à Belo Horizonte ! #BREALL

BsDQmCtCUAEot7d.jpg

ça craint ! :confused:
Ben ouai ils auraient mieux de construire des hôpitaux, de sortir les gens des favelas plutôt qu investir dans ce tournoi qui en plus a juste permis aux brésiliens d'être humiliés aux yeux du monde (à leur place, j'aurais même regretté de ne pas avoir été éliminé en quart lol)

Retour