loooooooooool (l'abus de l'alcool est dangereux ... et haram hein !!! )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce que tu ne comprends pas, c'est que la position du gardien avait été travaillée avant le match. L'Algérie méritait de lever cette coupe, ok ? C'est bon maintenant revenons au match d’aujourd’hui (ou de demain)De quelle chance tu me parles petit rageux si l'Allemagne n'avait pas le gardien Neuer l'Allemagne aurait 5 buts contre l'Algérie.
Même un camion ne suffirait pas
Mouaaais boof je suis pas convaincue !J'ai dit au moins un but, il reste encore 35min et ils commencent à avoir des occasions... Enfin..
Mouaaais boof je suis pas convaincue !
Si on pouvait le bannir de toute la section Football, ça serait le top....
Tu sais comment te faire aimer des algériens toi !je suis un grand rageux..... ignorant...
Franchement le gardien allemand il peut laisser entrer un but quand même
Et pourtant tu va voir qu'une fois encore je vais avoir raison !!Tu peux pas gagner l'équipe qui organise la coupe du monde 5 à 0.... ça se fait pas....
j'essayais d'être gentille mais wallah IL SAOULE
ce que je dis là je le dis à mes amis algériens sans qu'ils ne se vexent..... ils ne sont pas d’accord c'est vrai, mais ils ne sont pas blesséTu sais comment te faire aimer des algériens toi !
Et pourtant tu va voir qu'une fois encore je vais avoir raison !!
Et puis les allemands ne doivent rien au brésiliens !
Pareil mais que veux-tu bien cachés derrière un écran bcp montent sur leurs grands chevaux !ce que je dis là je le dis à mes amis algériens sans qu'ils ne se vexent..... ils ne sont pas d’accord c'est vrai, mais ils ne sont pas blessé
Pitoyable jte diiis !!Ils sont parti dans les simulations dans la surface, ils vont y arriver!
Ça va être la 3eme guerre mondiale !!L'Actu Foot @ActuFoot_
Les forces anti-émeutes se mobilisent déjà à l'extérieur du stade à Belo Horizonte ! #BREALL
ça craint !
L'Actu Foot @ActuFoot_
Les forces anti-émeutes se mobilisent déjà à l'extérieur du stade à Belo Horizonte ! #BREALL
ça craint !
Ben ouai ils auraient mieux de construire des hôpitaux, de sortir les gens des favelas plutôt qu investir dans ce tournoi qui en plus a juste permis aux brésiliens d'être humiliés aux yeux du monde (à leur place, j'aurais même regretté de ne pas avoir été éliminé en quart lol)L'Actu Foot @ActuFoot_
ça craint !