Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'arrête de regarder les shorts toi...........fais comme moi intéresse toi au basket les shorts sont plus longs mais les tatouages sont pas mal aussi
J'avoue qu'il est mignon...je le consolera il bien moi
Elle ne rivalise pas... je suis plus jeune et fraîcheC'est la même règle que pour les soldes, la première qui le prend l'a, ici c'est @Ludymilla, la gourmande a pris toute l'équipe du Brésil mais bon les Allemands je pense ont besoin de fêter ça dignement
De mon côté, j'aime bien le hockey sur gazon féminin car les joueuses sont en jupettes .
je te le confirme,Bon évidemment si je vous dis que l'Allemagne a marqué son 7e but...vous ne serez pas étonné .
80e mn : Allemagne 7 Brésil 0
C'est la fin du mythe Brésilen !
Je crains ...une révolution et un débordement de la rue Brésilenne
@Kashymo, je suis triste
C'est trop pour mon petit coeur de voir autant d'humiliation
Entre temps l'Allemagne en a marqué deux sans compter que l'équipe allemande a complètement lâché l'affaire !@marocN95 alors ???? Alors ??? Alors ???
Les allemands laissent les brésiliens jouer, le match est donc truqué...
Ce que tu ne comprends pas, c'est que la position du gardien avait été travaillée avant le match. L'Algérie méritait de lever cette coupe, ok ? C'est bon maintenant revenons au match d’aujourd’hui (ou de demain)
Ah ah ah ah nan même la France m'aurait fait pitié...Dis toi que c'est l'équipe de France qui prend 7-1, allez jubile!
Entre temps l'Allemagne en a marqué deux sans compter que l'équipe allemande a complètement lâché l'affaire !
J'ai presque envie de dire que c'est pas du jeu !