Je suis une fille très très possessive...Desolée, il est à moi tu pourras nous apporter le petit déjeuner au lit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis une fille très très possessive...Desolée, il est à moi tu pourras nous apporter le petit déjeuner au lit
Et moi je t'avais dit que les allemands n'allaient pas se priver ... Rappelle moi combien ils ont marqué depuis ?!?
Non même les français m'ont fait pitié même si je persiste, bien fait dans leurs gueulesAucune exception.... ?
bah va jouer alors , je l'ai vu la 1ere , tout le monde en témoignera ici !
Non même les français m'ont fait pitié même si je persiste, bien fait dans leurs gueules
des mauvais perdant, femmelettes qui chialentFont peine
Je ne me bats jamais pour un homme... laissons le choisirbah va jouer alors , je l'ai vu la 1ere , tout le monde en témoignera ici !
les marocains ont déconné y en a 1 qui a marqué contre son camp, sans ça le Maroc serait passé en 1/8La haine que j'avais pour le brésil depuis 1998, pour la simple et l'unique raison, qu'ils donne le 3eme match au norvégiens pour qu'ils passent en 1/8 avec eux, a la place du Maroc, prendra fin ce soir. A la place, je vais attendre avec impatience le jour ou ce gardien allemand qui se prend pour superman, prendra un paquet de buts.
Hamdoullah, ce soir je ne suis pas un brésilien
Mais j'ai pas dit le contraire mais ils se sont pas privé contrairement a ce que tu avais sous entendu !!Mais arrête, rappelle toi la première mi-temps, ils ont marqué 3 buts d'affilés en 10min...
La première et deuxième mi-temps n'ont rien à voir.... Ils se sont largement calmé, ils ont pas autant poussé qu'en première, ils auraient pu en mettre le double si ils ne s'étaient pas privé... Même Ozil a la fin face au gardien rate un but alors qu'il est tout seul....
Moi j'ai prédit 1 but, il y est, avoue et arrête de faire ta footix!
Mais j'ai pas dit le contraire mais ils se sont pas privé contrairement a ce sue tu avait sous entendu !!
Oui oui tu l'avais prédit ce but la c'est bon tu te sens mieux ?
........, l'entraîneur doit rétablir le réseau, anyway , il y'a toujours un joker quelque part.Neymar c'est comme la Wifi quand il est plus connecté les brésiliens perdent le fil
by Shali copyright
Oui ça y est ça aussi tu avais raison ca va encore mieux la tu te sens revivre c'est bon !!!Moi j'ai dit qu'ils allaient se calmer et ils se sont calmé...
Oui, je vais mieux, merci! PETITE FOOTIX!
Oui ça y est ça aussi tu avais raison ca va encore mieux la tu te sens revivre c'est bon !!!
De rien vieux footix !
Le syndicat du string annonce une grève des travelos brésiliens au niveau du bois de Boulogne ... Périphérique Sud fluide
Mdrr demain on va le retrouver dans un asile de fous meskine !!
Mdrrrr t'es bête digaaage !!Si t'as besoin de conseils, je suis là!
Mdrr demain on va le retrouver dans un asile de fous meskine !!
Popopopooooo shali au top niveau ce soir mdrr !!!Normal quand il a vu le match il en a Neymar