Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
@Marok19 .... on partage ? :D

Petit bouchon, il fait peine :D

BsDZdtaCEAMBm8X.jpg
Je suis une fille très très possessive...Desolée, il est à moi :sournois: tu pourras nous apporter le petit déjeuner au lit :p

Et moi je t'avais dit que les allemands n'allaient pas se priver ... Rappelle moi combien ils ont marqué depuis ?!? :rolleyes::D

Mais arrête, rappelle toi la première mi-temps, ils ont marqué 3 buts d'affilés en 10min... :eek:
La première et deuxième mi-temps n'ont rien à voir.... Ils se sont largement calmé, ils ont pas autant poussé qu'en première, ils auraient pu en mettre le double si ils ne s'étaient pas privé... Même Ozil a la fin face au gardien rate un but alors qu'il est tout seul.... :D

Moi j'ai prédit 1 but, il y est, avoue et arrête de faire ta footix! :D

La haine que j'avais pour le brésil depuis 1998, pour la simple et l'unique raison, qu'ils donne le 3eme match au norvégiens pour qu'ils passent en 1/8 avec eux, a la place du Maroc, prendra fin ce soir. A la place, je vais attendre avec impatience le jour ou ce gardien allemand qui se prend pour superman, prendra un paquet de buts.

Hamdoullah, ce soir je ne suis pas un brésilien :(:(
les marocains ont déconné y en a 1 qui a marqué contre son camp, sans ça le Maroc serait passé en 1/8

Mais arrête, rappelle toi la première mi-temps, ils ont marqué 3 buts d'affilés en 10min... :eek:
La première et deuxième mi-temps n'ont rien à voir.... Ils se sont largement calmé, ils ont pas autant poussé qu'en première, ils auraient pu en mettre le double si ils ne s'étaient pas privé... Même Ozil a la fin face au gardien rate un but alors qu'il est tout seul.... :D

Moi j'ai prédit 1 but, il y est, avoue et arrête de faire ta footix! :D
Mais j'ai pas dit le contraire mais ils se sont pas privé contrairement a ce que tu avais sous entendu !! :p

Oui oui tu l'avais prédit ce but la c'est bon tu te sens mieux ? :D

Neymar c'est comme la Wifi quand il est plus connecté les brésiliens perdent le fil :joueur::joueur:

by Shali copyright :D
........, l'entraîneur doit rétablir le réseau, anyway , il y'a toujours un joker quelque part.
ce n'est pas le joueur qui fait l'équipe mais tout un ensemble
regarde les allemands tous ensembles

Dernière édition:
Scolari doit dégager, il a montré ses limites ( je ne suis pas pro brésil) , il s'est trompé sur le choix de certains joueurs (fred et ramires notamment)

Retour