Uniquement deux tu te fous de ma gueule espèce de footix va !!Je t'avais dis qu'ils en marqueraient au moins 1, c'est fait!
Les allemands se sont calmés, uniquement 2 buts dans la deuxième mi-temps!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Uniquement deux tu te fous de ma gueule espèce de footix va !!Je t'avais dis qu'ils en marqueraient au moins 1, c'est fait!
Les allemands se sont calmés, uniquement 2 buts dans la deuxième mi-temps!
Ah ah ah ah nan même la France m'aurait fait pitié...
Uniquement deux tu te fous de ma gueule espèce de footix va !!
Sur les 7 buts des allemands, il y en a 1 "tunisien" (Khedira)
Il manque le but "ghanéen" de Boiteing
J'ai envie de pleurer...ils me font pitié...tu vois quand une scène humiliante se déroule devant toi et tu n'as pas envie d'y avoir assisté? Ben c'est ce que je ressensLa France t'aurai fait pitié et le Brésil te fait de la peine, c'est ça ?
J'ai envie de pleurer...ils me font pitié...tu vois quand une scène humiliante se déroule devant toi et tu n'as pas envie d'y avoir assisté? Ben c'est ce que je ressens
Arreetes tu sais très bien de quoi je parle même avec un but de marqué par le Brésil et une deuxième mi temps plus soft les Allemands étaient chaaauds et on fait un match énorme alors ton petit but de misère a deux minutes de la fin il me fait bien rire !Quand tu en marques 5 en une mi-temps, c'est rien 2 buts! PETITE FOOTIX!
Ils ont pas cherché à vraiment poussé, si ils auraient voulu en mettre 10, ils auraient pu!
Non mais ça c'est même pas du foot... c'est une injustice lol j'ai regardé par hasard avec mon frère et je regrette msakenHey, c'est que du foot et tu t'en fous du foot hein!
Sèche tes larmes mon enfant!
Arreetes tu sais très bien de quoi je parle même avec un but de marqué par le Brésil et une deuxième mi temps plus soft les Allemands étaient chaaauds et on fait un match énorme alors ton petit but de misère a deux minutes de la fin il me fait bien rire ! : D
Non mais ça c'est même pas du foot... c'est une injustice lol j'ai regardé par hasard avec mon frère et je regrette msaken
Salam kouskous,@UNIVERSAL
tu as manqué le meilleur
Non je n'ai pas regardé les matchsEt pour la Suisse, t'étais triste aussi ?
Pour le Portugal, l'Espagne ?
Non je n'ai pas regardé les matchs
Quand je regarde, j'ai toujours envie de pleurer avec le perdant
Salam kouskous,
Tu as vu ça !!! 7-1 c'est un mauvais rêve
Les allemands 10/10
PS: C'est un peu le bordel ici....impossible de se connecter
ça fait deux fois que l'algerie force les allemands a changer leur stratégie apres leur rencontre, et sa porte ses fruits: en 1982 finaliste et en 2014 champion qui sait.Je suis trop fier de mon équipe l'Algérie à tenu tête aux allemands durant 90min en les envoyant en prolongations
Et moi je t'avais dit que les allemands n'allaient pas se priver ... Rappelle moi combien ils ont marqué depuis ?!?Mais bien sur qu'ils ont mené tout le match, j'ai pas dit le contraire avant la deuxième mi-temps, j'ai dis que le Brésil allait marquer au moins un but... Tu me rappelles le score ?
Y'aurait pas un bladinaute INTELLIGENT qui aurait parié 7-1 non à tout hasard ?