Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Mondial 2014 : 1/2 finale

Brésil vs Allemagne

fin du match : 7 à 1 faveur des allemands .

Défaite historique du Brésil : humilié, fessée, corrigé par une Allemagne Impériale !

Allemagne super favori pour remporter la Coupe du Monde !

Gare à son prochain adversaire !

Quand tu en marques 5 en une mi-temps, c'est rien 2 buts! PETITE FOOTIX! :D
Ils ont pas cherché à vraiment poussé, si ils auraient voulu en mettre 10, ils auraient pu! :D
Arreetes tu sais très bien de quoi je parle même avec un but de marqué par le Brésil et une deuxième mi temps plus soft les Allemands étaient chaaauds et on fait un match énorme alors ton petit but de misère a deux minutes de la fin il me fait bien rire ! :p :D

10511195_678353292243695_3529834849083658773_n.jpg

:D

Arreetes tu sais très bien de quoi je parle même avec un but de marqué par le Brésil et une deuxième mi temps plus soft les Allemands étaient chaaauds et on fait un match énorme alors ton petit but de misère a deux minutes de la fin il me fait bien rire ! :p : D

Mais bien sur qu'ils ont mené tout le match, j'ai pas dit le contraire avant la deuxième mi-temps, j'ai dis que le Brésil allait marquer au moins un but... Tu me rappelles le score ? :D

Karim Benzema ‏@Benzema 12 s
Quel match de l'Allemagne !!! @MesutOzil1088 - Sami Khedira. Et une pensée particulière pour mon ami @12MarceloV #BREALL #CM2014

La haine que j'avais pour le brésil depuis 1998, pour la simple et l'unique raison, qu'ils donne le 3eme match au norvégiens pour qu'ils passent en 1/8 avec eux, a la place du Maroc, prendra fin ce soir. A la place, je vais attendre avec impatience le jour ou ce gardien allemand qui se prend pour superman, prendra un paquet de buts.

Hamdoullah, ce soir je ne suis pas un brésilien :(:(

Retour