Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Oui Lyonnais même si je n'y vie plus aujourd'hui. :prudent:

Aulas, tu peux le critiquer je m'en fous car il est en effet détestable mais c'est un excellent homme d'affaire qui sait où il veut emmener son club. Et puis ces dernières années il s'est pas mal planté sur le recrutement mais on reste tout de même compétitif jusqu'à l'arrivée du stade. Et dans ce sens le modèle est justement Arsenal. :cool:

Oui c'est mieux comme ça. :D

Ah oui c'est vrai que vous avez eu la petite FA cup. Il était car perdre encore une fois en final contre une petite équipe aurait fait tâche.... :p

Mais je ne connais pas bien Aulas en fait, je sais juste qu'il sème parfois la controverse en Ligue 1 avec certaines déclarations ... :D

Petite ? :rolleyes: C'est la plus vieille compétition de football :wazaa::wazaa:

Même Cazorla a dit : "I prefer FA Cup to Copa del Rey" :timide::timide::timide:

:D

Ah oui c'est vrai que vous avez eu la petite FA cup. Il était car perdre encore une fois en final contre une petite équipe aurait fait tâche.... :p

Oui d'ailleurs une défaite en finale de FA Cup aurait fait virer Wenger il paraît ... la pauvre il était soulagé après cette finale :D

Mais personne n'oublie les raclées prise face à City, Liverpool et Chelsea :prudent::prudent:

Mais je ne connais pas bien Aulas en fait, je sais juste qu'il sème parfois la controverse en Ligue 1 avec certaines déclarations ... :D

Petite ? :rolleyes: C'est la plus vieille compétition de football :wazaa::wazaa:

Même Cazorla a dit : "I prefer FA Cup to Copa del Rey" :timide::timide::timide:

Oui c'est un fouteur de *****, mais quand il le fait c'est pour attiré l'attention sur lui et il enlève la pression sur son équipe dans le même temps. :D

Et parce que c'est la plus vieille, il faut qu'on la considère comme une grande compétition??? :npq: :bizarre:

Tu penses qu'il aurait dit la même chose pour une liga, premier league, champions league?? :rolleyes:

Oui c'est un fouteur de *****, mais quand il le fait c'est pour attiré l'attention sur lui et il enlève la pression sur son équipe dans le même temps. :D

Et parce que c'est la plus vieille, il faut qu'on la considère comme une grande compétition??? :npq: :bizarre:

Tu penses qu'il aurait dit la même chose pour une liga, premier league, champions league?? :rolleyes:

Non mais la plus prestigieuse des coupes nationales :rolleyes:

loooooooooooooool non sûrement pas :D:D:D Sinon tout le monde l'aurait frappé même à Arsenal :joueur::joueur:

Non mais la plus prestigieuse des coupes nationales :rolleyes:

loooooooooooooool non sûrement pas :D:D:D Sinon tout le monde l'aurait frappé même à Arsenal :joueur::joueur:
La plus prestigieuse coupe nationale en Angleterre peut-être. :D
Mais en France c'est la coupe de France, en Espagne c'est la copa del Rey, en Belgique c'est.... Vous jouez au foot en Belgique??? :p :joueur:

Oui je pense aussi. Il a dit ça, comme tout footballeur, de façon hyprocrite pour faire plaisir aux fans. :D

Oh que oui il jouait gros ce jour là. :D

Et que dire de celles contre United 8 à 2? :p

Là au moins y avait "moyen" de trouver des excuses ^^ Y avait Francis Coquelin sur le terrain :prudent:

gun__1373013134_coquelin2.jpg

Non mais c'est vrai ... que ça rajoute une couche à Wenger, ... en plus du 4-0 à Newcastle aussi, remonté 4-4 de Newcastle o_Oo_Oo_O

Mais 3 raclées en une saison, là c'était trop, heureusement qu'il y a un titre à la fin, sinon ça ne serait pas passé :confused:

Là au moins y avait "moyen" de trouver des excuses ^^ Y avait Francis Coquelin sur le terrain :prudent:

gun__1373013134_coquelin2.jpg

Non mais c'est vrai ... que ça rajoute une couche à Wenger, ... en plus du 4-0 à Newcastle aussi, remonté 4-4 de Newcastle o_Oo_Oo_O

Mais 3 raclées en une saison, là c'était trop, heureusement qu'il y a un titre à la fin, sinon ça ne serait pas passé :confused:
Elle est bidon ton excuse, j'ai vu le match et c'était une déroute collective à l'image de celle vécue par le Brésil. :D

Oui c'est sur ce genre de match que vous perdez le titre car même avec ces 3 raclées vous restiez dans la course car tous les gros ont perdu des points betement cette saison. :cool:

Mais l'équipe qui peut nourrir le plus de regret c'est Liverpool.

La plus prestigieuse coupe nationale en Angleterre peut-être. :D
Mais en France c'est la coupe de France, en Espagne c'est la copa del Rey, en Belgique c'est.... Vous jouez au foot en Belgique??? :p :joueur:

Oui je pense aussi. Il a dit ça, comme tout footballeur, de façon hyprocrite pour faire plaisir aux fans. :D

Bien sûr on a la Cofidis Cup :claque::claque::claque::claque::claque:

Cofidis-cup.jpg

:D:D

Mondial 2014

Petite finale : Match de classement (pour la 3e place)

Programmé Samedi 12/07/2014 à Brasilia à partir de 16 h GMT ce match opposera :

-Brésil vs Pays-Bas
On espère pour le Brésil que son équipe aura récupéré surtout au plan du "mental" .

Les deux équipes devraient nous produire un match plaisant pour terminer en beauté leur "Mondial" .

Le Brésil notamment devrait donner le meilleur de lui même pour "redorer" quelque peu son blason, après la gifle allemande

Pièces jointes

• upload_2014-7-11_15-59-7.png
    upload_2014-7-11_15-59-7.png
    775 bytes · Affichages: 5
  • upload_2014-7-11_15-59-7.png
    upload_2014-7-11_15-59-7.png
    135 bytes · Affichages: 9
Mondial 2014

Petite finale : Match de classement (pour la 3e place)

Programmé Samedi 12/07/2014 à Brasilia à partir de 16 h GMT ce match opposera :

-Brésil vs Pays-Bas
On espère pour le Brésil que son équipe aura récupéré surtout au plan du "mental" .

Les deux équipes devraient nous produire un match plaisant pour terminer en beauté leur "Mondial" .

Le Brésil notamment devrait donner le meilleur de lui même pour "redorer" quelque peu son blason, après la gifle allemande
Si les Hollandais font 8 - 2, il va se passer quoi au Brésil ?

Elle est bidon ton excuse, j'ai vu le match et c'était une déroute collective à l'image de celle vécu par le Brésil. :D

Oui c'est sur ce genre de match que vous perdez le titre car même avec ces 3 raclées vous restiez dans la course car tous les gros ont perdu des points betement cette saison. :cool:

Mais l'équipe qui peut nourrir le plus de regret c'est Liverpool.

looool le Brésil c'est vrai ^^ Oui mais quand même, le Brésil n'avait pas Coquelin :joueur::joueur:

Oui ça se joue vraiment à rien :)

Oui Liverpool vraiment je les voyais champions, mais le Mou est passé par là, et surtout Gerrard a glissé :claque::D:D

looool le Brésil c'est vrai ^^ Oui mais quand même, le Brésil n'avait pas Coquelin :joueur::joueur:

Oui ça se joue vraiment à rien :)

Oui Liverpool vraiment je les voyais champions, mais le Mou est passé par là, et surtout Gerrard a glissé :claque::D:D
Tu rigoles mais je suis sûr qu'il ne serait pas ridicule dans cette équipe du Brésil le Coquelin. :D

C'est la beauté du foot. :)

Il fallait que ça tombe sur l'idole, l'enfant du pays... :bizarre:

Tu rigoles mais je suis sûr qu'il ne serait pas ridicule dans cette équipe du Brésil le Coquelin. :D

C'est la beauté du foot. :)

Il fallait que ça tombe sur l'idole, l'enfant du pays... :bizarre:

looooooooooooooooooool :D:D

Oui je me demande s'il sera un jour champion ^^ Liverpool c'est dingue ... plus de 20 ans sans titre quand même :eek:

Oui j'ai vu ça et je peux maintenant m'en aller en essayant de ne pas trop rigoler de la COFIDIS cup... :D

@+ IQ et sa7 ftorek. :cool:

Oui ne rigole pas trop, pour un plus petit pays, on est arrivé en quarts de finale, comme la France :sournois::sournois:

On est petit mais on fait mal :sournois::sournois:

Merci :) @+ @MarocMonPays et saha ftorek aussi ;)

Une honte...
La Fifa doit le sanctionner lourdement, et vite :malade:
La fifa a annoncé qu'elle ne comptait pas sanctionner Juan Camilo Zuniga :npq:

La réaction de Neymar "j'aurais pu finir en chaise roulante" :

"Malheureusement, Neymar est forfait pour le Mondial, pour une action qui est à mon avis un peu lâche", a affirmé Thiago Silva, suspendu pour la demi-finale. Thiago Silva sait de quoi il parle. "Des gens disent que c'est une action normale, mais moi qui suis défenseur, et en théorie je m'y connais un peu, je sais comment faire un tacle, comment récupérer un ballon, je pense que ce genre d'actions n'existe pas. On ne peut pas mettre le genou dans le dos d'un joueur et récupérer le ballon devant. Ce n'est pas une situation normale de jeu", a déclaré le défenseur.

Dernière édition:
Ahlan sevet,
Ils m'ont tellement decu ces **** de danseurs de samba, que j'aimerais bien qu'ils prennent une autre raclé par les hollandais :D
Moi maintenant je n'éprouve plus que de la pitié pour ces brésiliens. Ils jouent à domicile, tu imagines la pression qui pèse sur leurs épaules ? C'est ce qui attend nos chèvres de l'Atlas (CAN - Maroc) sauf que contrairement aux brésiliens, nos supporters marocains ne fondront pas en larmes :
Bush_CHaussures1.jpg

Retour