Salam zozo,je sens que la petite final sera plus intéressante que la final...
Encore un footix du dimanche
Allemagne vs Argentine ça va être de la bombe, ze match
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam zozo,je sens que la petite final sera plus intéressante que la final...
j'avoue que je suis pas un pro du foot, mais l'allemagne vas écraser l'argentine il n'y a pas de douteSalam zozo,
Encore un footix du dimanche
Allemagne vs Argentine ça va être de la bombe, ze match
Un match sans enjeu pour la Hollande, les néerlandais vont laisser le brésil gagner S'il n'y a pas de calcul, alors la Hollande devrait l'emporter (petite victoire par un but d'écart je pense).
je sens que la petite final sera plus intéressante que la final...
Je plaisantais mon ami.j'avoue que je suis pas un pro du foot, mais l'allemagne vas écraser l'argentine il n'y a pas de doute
Le comité de la Fifa s'est prononcé.
Victoire de la Hollande par KO.... Quand à l'équipe brésilienne elle finira recouverte de goudron et de plume sur la grande place du marché^^
Rassures moi ils continueront à danser de la lambazoukIls vont plus danser du Samba ni du Jogo Bonito mais y'aura du Robenhood Hall pour danser et du Shneidonito
Je dirais même plus:Une finale sans suspens est une finale sans saveur
Je reviens tout à l'heure.
Je plaisantais mon ami.
Je confirme l'Allemagne va atomiser l'équipe du gnome
Ils fêteront ça à la bière et au saucisson
Depuis, il s'est fait taper sur les doigts par la Fifa :surtout quand tu apprends que ce match ne sert à rien dixit van gaal
j'avoue que je suis pas un pro du foot, mais l'allemagne vas écraser l'argentine il n'y a pas de doute
La FIFA a publié vendredi la liste des dix joueurs désignés pour le titre de Ballon d'Or de la Coupe du monde 2014, autrement dit le titre de meilleur joueur. Le nom du vainqueur sera dévoilé dimanche par le comité technique de la FIFA. Aucun joueur français ne figure dans cette liste. Le seul non-demi-finaliste est James Rodriguez (Colombie).
1- Angel DI MARIA, (Argentine)
2- Mats HUMMELS (Allemagne)
3- Toni KROOS (Allemagne)
4- Philipp LAHM (Allemagne)
5- Javier MASCHERANO (Argentine)
6- Lionel MESSI (Argentine)
7- Thomas MÜLLER (Allemagne)
8- NEYMAR (Brésil)
9- Arjen ROBBEN (Pays-Bas)
10- James RODRIGUEZ (Colombie)
Je plaisantais mon ami.
Je confirme l'Allemagne va atomiser l'équipe du gnome
Ils fêteront ça à la bière et au saucisson
l’Allemagne a retenu la leçon et a corriger sa façon de joué, sinon elle n’aurais pas pu passé la France et encore moins le brésil.faut pas etre si sur , on a bien vu l algérie qui a failli les battre en ayant le mme jeu et une attaque plus faible que messi and co
Ceux qui n'ont pas de doute se ramassent généralement une grosse gamelle.j'avoue que je suis pas un pro du foot, mais l'allemagne vas écraser l'argentine il n'y a pas de doute
Exact et depuis ce match raté face à la Belgique l'Algérie a su corriger sa façon de jouer et elle aurai pu posé des problèmes à n'importe quel grandes équipes de ce mondialfaut pas etre si sur , on a bien vu l algérie qui a failli les battre en ayant le mme jeu et une attaque plus faible que messi and co
On verra bien...les Argentins sont pas faiblehahahahahaha La Manshaft 4-0 Argentinia
quand je vois les stats le bresil avais le même nombres de tentatives de buts et de possessions face a l'allemagne, pourtant on a eu droit a un score fleuve, par contre face a l'algerie ils étaient dominateurs et ce sont crée bien plus d'occasion de but, je pense que on donne trop de valeur aux fenecs qui jouaient tout en défense et ce procuraient des tentative en contre, jouer les allemands sans les craindre, c'est ce qui c'est passé avec le brésil....Exact et depuis ce match raté face à la Belgique l'Algérie a su corriger sa façon de jouer et elle aurai pu posé des problèmes à n'importe quel grandes équipes de ce mondial
L'Allemagne est très prenable, j'ai l'impression qu'on donne beaucoup trop de valeur à cette équipe, leur défense est assez lente par exemple
Contre eux faut jouer sans complexe et sans trop les craindres
Les Argentins ont vraiment les moyens de les battres
La FIFA a publié vendredi la liste des dix joueurs désignés pour le titre de Ballon d'Or de la Coupe du monde 2014, autrement dit le titre de meilleur joueur. Le nom du vainqueur sera dévoilé dimanche par le comité technique de la FIFA. Aucun joueur français ne figure dans cette liste. Le seul non-demi-finaliste est James Rodriguez (Colombie).
1- Angel DI MARIA, (Argentine)
2- Mats HUMMELS (Allemagne)
3- Toni KROOS (Allemagne)
4- Philipp LAHM (Allemagne)
5- Javier MASCHERANO (Argentine)
6- Lionel MESSI (Argentine)
7- Thomas MÜLLER (Allemagne)
8- NEYMAR (Brésil)
9- Arjen ROBBEN (Pays-Bas)
10- James RODRIGUEZ (Colombie)
Salam myriamme,faut pas etre si sur , on a bien vu l algérie qui a failli les battre en ayant le mme jeu et une attaque plus faible que messi and co
Salam ghost,le seul qui n'a pas d'équipe dans le lot c' est Neymar
Exact et depuis ce match raté face à la Belgique l'Algérie a su corriger sa façon de jouer et elle aurai pu posé des problèmes à n'importe quel grandes équipes de ce mondial
L'Allemagne est très prenable, j'ai l'impression qu'on donne beaucoup trop de valeur à cette équipe, leur défense est assez lente par exemple
Contre eux faut jouer sans complexe et sans trop les craindres
Les Argentins ont vraiment les moyens de les battres
On verra bien...les Argentins sont pas faible
Salam Amine,J'espère une victoire de l'Argentine et un doigt d'honneur pour les supporteurs du real!
PS: on ne sur-estime pas l'Allemagne on lui donne sa vraie valeur.
Salam Chakoo,J'ai toujours ete un Big Fans de L'Argentine depuis l'ere Gabriel Omar Batistuta Jusaqu'en 2011 , je peux te dire j'ai
jamais la Seleccione sii faible comme elle l'est aujourd'hui .
Cette Final ne merite meme pas d'etre diffuser on sait tous le resultat Final 4-0 Pour l`Allemagne comme en 2010 .
Salam Amine,
Tu sais ce qu'ils te disent les supporters du Real .........................toz^^
Il vont joué au ballon avec le nabot
Deux fois vaut mieux qu'une^^Salam UNIVERSAL,
Oui je sais bien d'ailleurs ils me l'ont déjà dit haha
Pour demain, les Allemands on 83.9 % de chance d'exploser l'Argentine, 10% de faire match nul, et 6.1% de perdre.En fait @UNIVERSAL tu pronostiques quel score pour le match de demain?
Et quel pourcentage?
quand je vois les stats le bresil avais le même nombres de tentatives de buts et de possessions face a l'allemagne, pourtant on a eu droit a un score fleuve, par contre face a l'algerie ils étaient dominateurs et ce sont crée bien plus d'occasion de but, je pense que on donne trop de valeur aux fenecs qui jouaient tout en défense et ce procuraient des tentative en contre, jouer les allemands sans les craindre, c'est ce qui c'est passé avec le brésil....