Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Le défenseur argentin, Javier Mascherano, a été victime d'une douleur très particulière durant la rencontre Argentine-Pays-Bas.

Auteur d'un tacle salvateur sur la frappe d'Arjen Robben, Javier Mascherano a peut-être sauvé les siens dans les dernières minutes du match. Mais cette fin de match a été très douloureuse pour le joueur argentin. "Je ne veux pas être grossier, mais je me suis ‘‘ouvert l’anus’’, a expliqué le défenseur de l'Argentine. C’est pour que ça j’avais mal. Il m’a laissé une possibilité quand il a touché le ballon. Il a perdu une seconde et je l’ai gagnée. Mais ce que j’ai fait, quelqu’un d’autre aurait pu le faire. Pour aller en finale, vous avez besoin d’un peu de chance."

On peut dire que sur le terrain il se déchire... dans tout les sens :D

regarde bien leur jeu , zabaleta et rojo joue quasi en ailier/défenseur et mascherano descend en défense quand les 2 attaquent , je ne me fie pas au compo d'avant match donnant un 433 , c'est un un faux 352 si tu veux , mais ça reste un 352 quand même :D, le seul "truc" qui ne va pas , c'est que normalement la défense joue haut en 352, alors que la défense argentine joue bas ( à mon avis c'est pour éviter les balles au dessus de la défense)

Tkt, leur jeu je le regardes depuis des années, pour pa dire des décennies... sans louper un match (même un amical argentine slovenie à 2h du mat..).

Tu les as vu beaucoup monter sur les derniers matchs Rojo & Zabaleta ? Pas vraiment, et quand bien même c'était le cas (parce qui traditionnellement c'est des joeurs qui montent), ca n'empêche pas que leur première affectation est défensive.
Dans ce cas là à vrai dire il n'y a presque aucune équipe dans le foot moderne qui joue en 4-X-X si les latéraux montant ne sont plus des défenseurs.

Je prends l'allemagne, Lahm et Howedes, ils montent énormement, et pour tant c'est du 4-4-2, idem pour le brésil avec Marcelo et Maicon, la France avec Debuchy et Evra..

Si tu considères que les défenseurs latéraux (tu peux prendre aussi van der wiel & maxwell au psg..) sont comptabilisés dans le milieu, alors effectivement il y a que des équipes qui jouent en 2-X-X voire 3-X-X mais jamais 4-X-X...

Je lis régulièrement le journal Olé (l'équivalent de l'équipe en argentine), et je peux t'assurer jamais je n'ai vu ou entendu parler de 3-5-2 ou quelque chose du style..

Sanchez officiellement à Arsenal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool::cool::cool::cool:

Parfait ça !!!!!!!!!

gun__1405013789_sanchez_trainingkit2.jpg

Après avoir fait une très belle coupe du monde, il fait un très bon choix de transfert :wazaa:

Dernière édition:
Le match Allemagne - Ghana était pas mal intense et avec des buts...
Après j'ai bien aimé les matchs avec beaucoup de buts :
Allemagne - Portugal
Pays Bas - Espagne
France - Suisse
Allemagne - Brésil (Bien sur :D)
Pareil le match le plus plaisant à voir était ghana-Allemagne, ton France-Suisse c'était comme un Algérie-Corée du sud pour moi.

Sanchez officiellement à Arsenal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool::cool::cool::cool:

Parfait ça !!!!!!!!!

gun__1405013789_sanchez_trainingkit2.jpg

Après avoir fait une très belle coupe du monde, il fait un très bon choix de transfert :wazaa:

tant pis pour Barcelone, ils ont transféré le mauvais joueur, par contre Wenger ferait mieux de transférer Giroud a Wigan ou Hull city , il fait tâche dans cette équipe :fou:

C'est possible, mais tout le monde râle chez nous, pourquoi, l'argentine avec le jeu qu'elle démontre actuellement ne mérite pas la finale ou autre , avoue-le.
je ne suis pas rancunier, mais j'aime pas,
Bah, pour ne pas mériter de passer à l'étape suivante, il faut visiblement être passé par chance.
Or, sur le match Argentine-Pays-Bas, et encore plus sur le match Argentine-Belgique, si l'Argentine n'a pas été géniale, on ne peut pas dire que ses succès soient usurpés.
Après, on aime le style ou on n'aime pas, ma fois, c'est comme ça... ;)

tant pis pour Barcelone, ils ont transféré le mauvais joueur, par contre Wenger ferait mieux de transférer Giroud a Wigan ou Hull city , il fait tâche dans cette équipe :fou:

C'est vrai qu'il m'a un peu déçu aussi Giroud par moment la saison passée ... mais il apporte quand même quelque chose au jeu d'Arsenal ... Il pourrait être complémentaire avec Sanchez justement :D

J'aime trop le nouveau maillot d'Arsenal :wazaa::wazaa::wazaa:

gun__1405032189_sanchez.jpg

C'est vrai qu'il m'a un peu déçu aussi Giroud par moment la saison passée ... mais il apporte quand même quelque chose au jeu d'Arsenal ... Il pourrait être complémentaire avec Sanchez justement :D

J'aime trop le nouveau maillot d'Arsenal :wazaa::wazaa::wazaa:

gun__1405032189_sanchez.jpg
Belle opération pour Arsenal, et je pense qu'il jouera le plus souvent sur le coté droit ou juste derrière Giroud sur certains matchs. :cool:

Belle opération pour Arsenal, et je pense qu'il jouera le plus souvent sur le coté droit ou juste derrière Giroud sur certains matchs. :cool:

Oui je pense aussi :)

Vraiment c'est la première fois depuis .... depuis .... ben sincèrement je sais plus tellement ça fait looooooongtemps ... qu'Arsenal s'apprête à réellement se renforcer avec des joueurs déjà confirmés !!

Enfin ça reste encore à confirmer avec les arrivées de Debuchy et compagnie ... ^^

En tout cas ça promet la saison prochaine : Özil, Ramsey, Wilshere, Cazorla, ... :wazaa::wazaa::wazaa:

gun__1405030416_711.jpg

Oui je pense aussi :)

Vraiment c'est la première fois depuis .... depuis .... ben sincèrement je sais plus tellement ça fait looooooongtemps ... qu'Arsenal s'apprête à réellement se renforcer avec des joueurs déjà confirmés !!

Enfin ça reste encore à confirmer avec les arrivées de Debuchy et compagnie ... ^^

En tout cas ça promet la saison prochaine : Özil, Ramsey, Wilshere, Cazorla, ... :wazaa::wazaa::wazaa:

gun__1405030416_711.jpg
Celui qui m'a déçu sur la dernière saison c'est Arteta, je l'ai jamais trouvé extraordinaire mais là.
Qu'est ce qu'il est devenu lent..... :malade:

Oui et malheureusement pour lui il n'était déjà pas très rapide alors maintenant c'est encore plus flagrant.
Il devient le point faible d'Arsenal avec le gardien de but.

Il a joué 31 matchs l'année passée ^^ Je savais pas qu'il en avait joué autant !! Cette année il ne jouera plus autant, avec Wilshere, plus si Diaby revient :wazaa::wazaa:

mode rêve : off :ange:

Il a joué 31 matchs l'année passée ^^ Je savais pas qu'il en avait joué autant !! Cette année il ne jouera plus autant, avec Wilshere, plus si Diaby revient :wazaa::wazaa:

mode rêve : off :ange:
Tu fais bien de préciser que t'étais en mode rêve.
Wilshere n'arrive pas à enchainer et Diaby c'est le plus gros fiasco du foot sur ces 20 dernières années.
Avec ces deux là Arsenal pourrait rêver plus grand mais je pense que si Wenger cherche à recruter Khedira ce n'est pas rien.

Wilshere n'arrive pas à enchainer et Diaby c'est le plus gros fiasco du foot sur ces 20 dernières années.
Avec ces deux là Arsenal pourrait rêver plus grand mais je pense que si Wenger cherche à recruter Khedira ce n'est pas rien.

Oui mais les blessures à Arsenal c'est vraiment un mystère ... J'ai lu l'année passée que durant ces 5 dernières saisons, ce sont eux qui en ont eu significativement le plus en Angleterre ... Du coup tout le monde se tourne vers leur staff médical, et vers leur préparateur physique et tout ... Enfin je sais pas :confused:

J'espère que Wilshere ne se blessera pas :D Car c'est vraiment un des meilleurs pour moi !!

Moi mon chouchou ça a toujours été Ramsey :ange: (et Walcott avant :ange:)

aaron-ramsey-cardiff-acti-446038.jpg

En tout cas pour Diaby, il est tellement blessé qu'il en a même profité pour aller faire le pèlerinage à la Mecque ... Je sais pas si c'est vrai ou si c'est une légende, mais c'est ce que j'avais entendu lol :D

Bc7Iw3IIIAAxA6B.jpg:large

Oui mais les blessures à Arsenal c'est vraiment un mystère ... J'ai lu l'année passée que durant ces 5 dernières saisons, ce sont eux qui en ont eu significativement le plus en Angleterre ... Du coup tout le monde se tourne vers leur staff médical, et vers leur préparateur physique et tout ... Enfin je sais pas :confused:

J'espère que Wilshere ne se blessera pas :D Car c'est vraiment un des meilleurs pour moi !!

Moi mon chouchou ça a toujours été Ramsey :ange: (et Walcott avant :ange:)

aaron-ramsey-cardiff-acti-446038.jpg
Oui c'est un peu comme pour le club que je supporte, l'OLYMPIQUE LYONNAIS. Trop de blessures ces dernières années et ils ont enfin décidé de virer le préparateur physique. On verra sur la saison à venir ce que ça va donner.

Mon chouchou??? :eek: :D
Hey t'es un mec et on parle de foot là, évite ce genre de vocabulaire.... :p

Blague à part, il est bon Ramsey et au moment il explosait enfin (car avant la dernière saison c'était encore un peu léger) il se blesse aussi. :cool:

Oui c'est un peu comme pour le club que je supporte, l'OLYMPIQUE LYONNAIS. Trop de blessures ces dernières années et ils ont enfin décidé de virer le préparateur physique. On verra sur la saison à venir ce que ça va donner.

Mon chouchou??? :eek: :D
Hey t'es un mec et on parle de foot là, évite ce genre de vocabulaire.... :p

Blague à part, il est bon Ramsey et au moment il explosait enfin (car avant la dernière saison c'était encore un peu léger) il se blesse aussi. :cool:

Tu es lyonnais ? :sournois:

Aulas :wazaa::wazaa:

Mon joueur préféré si tu préfères :ange:

Oui il s'est aussi blessé la saison dernière, ça a concordé avec la baisse de régime d'Arsenal, et puis titre perdu :claque: C'est pas grave, y a eu une FA Cup à la fin :wazaa::wazaa:

gun__1400488186_4.jpg

Même Diaby a fait la fête :ange:

Tu es lyonnais ? :sournois:

Aulas :wazaa::wazaa:

Mon joueur préféré si tu préfères :ange:

Oui il s'est aussi blessé la saison dernière, ça a concordé avec la baisse de régime d'Arsenal, et puis titre perdu :claque: C'est pas grave, y a eu une FA Cup à la fin :wazaa::wazaa:

gun__1400488186_4.jpg

Même Diaby a fait la fête :ange:
Oui Lyonnais même si je n'y vie plus aujourd'hui. :prudent:

Aulas, tu peux le critiquer je m'en fous car il est en effet détestable mais c'est un excellent homme d'affaire qui sait où il veut emmener son club. Et puis ces dernières années il s'est pas mal planté sur le recrutement mais on reste tout de même compétitif jusqu'à l'arrivée du stade. Et dans ce sens le modèle est justement Arsenal. :cool:

Oui c'est mieux comme ça. :D

Ah oui c'est vrai que vous avez eu la petite FA cup. Il était car perdre encore une fois en final contre une petite équipe aurait fait tâche.... :p

Retour