Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
L'action qui a valu le penalty imaginaire:
HarmoniousLateAustrianpinscher.gif

Le penalty (Score: Hollande 1-0 Brésil):
SeveralPeskyDutchsmoushond.gif
merci @UNIVERSAL

.

Mondial 2014

Match pour la 3e place

Brésil vs Pays Bas

Score finale : 3 à 0 faveur Pays Bas

Pays Bas : 3e meilleure équipe du monde.

Et quelle désillusion pour le Brésil qui espérait remporter sa 6e coupe du monde .

Un Brésil sifflé, hué par son public !

Un Brésil où tout est à reconstruire .

A commencer par virer cet abruti incompétent de Scolari !

Bravo aux Pays Bas ...et bonne chance au Brésil qui reste malgré tout une super puissance du foot ball mondial .

Il se relévera !

Penalty non sifflé au profit du Brésil:
au lieu d'un coup franc Caton jaune pour Oscar (simulation):
Rien à signaler, Oscar a obtenu un coup franc:
860080079.gif

Dernière édition:
Penalty non sifflé au profit du Brésil:
au lieu d'un coup franc Caton jaune pour Oscar (simulation):
860080079.gif

C'est regrettable pour le Brésil mais les erreurs d'arbitrage font partie du jeu ...et le Brésil en a même profité lors de ses précédents matchs notamment contre la Croatie.

Il faut être réaliste : c'est la plus faible équipe du Brésil de tous les temps qu'on a vu lors de ce Mondial

Une équipe du Brésil avec des joueurs qui n'ont de "brésiliens" que la nationalité, à l'exception de Neymar !

Tant que Neymar était là, elle faisait illusion parce que, à lui seul, Neymar mobilisait 3 à 4 joueurs adverses .

Neymar n'étant plus là , le Brésil a disparu des radars !

Mais à quelque chose malheur est bon : d'ici la Coupe du Monde Russe en 2018, je pense que le Brésil se relévera et reviendra encore plus fort , ne dit on pas que les grandes équipes ne meurent jamais !

C'est tout le mal qu'on peut souhaiter à cette grande nation de foot ball qui nous a souvent enchanté lors des précédentes Coupe du Monde et qui détient tout de même le record des Coupes du Monde avec 5 trophées !

Je ne le crois pas, le Brésil avait 7ans pour préparer sa cdm et elle s'est lamentablement plantée. Avant la compétition, Lulla avait expliqué que le Brésil était en quelque sorte victime de son développement et que de moins en moins de joueurs sortent de la rue. S'ils veulent se relever, il faut miser sur leur équipe olympique.

Quant je pense que le Qatar a claqué 50M pour un défenseur brésilien.

Sinon, demain Argentine champion : notez-le!

Je ne le crois pas, le Brésil avait 7ans pour préparer sa cdm et elle s'est lamentablement plantée. Avant la compétition, Lulla avait expliqué que le Brésil était en quelque sorte victime de son développement et que de moins en moins de joueurs sortent de la rue. S'ils veulent se relever, il faut miser sur leur équipe olympique.

Quant je pense que le Qatar a claqué 50M pour un défenseur brésilien.

Sinon, demain Argentine champion : notez-le!

salam , j'ai toujours dis que les brésiliens et argentins étais surcoté

J'ai toujours ete un Big Fans de L'Argentine depuis l'ere Gabriel Omar Batistuta Jusaqu'en 2011 , je peux te dire j'ai

jamais la Seleccione sii faible comme elle l'est aujourd'hui .

Cette Final ne merite meme pas d'etre diffuser on sait tous le resultat Final 4-0 Pour l`Allemagne comme en 2010 .
On est pas en 2010 et de 2 une finale c'est un match qui ne ressemble à aucun autre, la logique depuis le début de la compétition veut que ce soit l'Allemagne les vainqueurs je suis d'accord mais sur le rectangle vert et le jour J il y'a parfois des petits détails qui peuvent tout chamboulé

L'Argentine va confirmer sa force tranquille, Messi va se réveiler et si Di Maria fait son retour ce sera le feu dans la défense allemande

3ème but Hollandais (Scrore: Hollande 3-0 Brésil):
Robben lance Janmaat sur la droite après une perte de balle brésilienne pour un centre à ras de terre que Wijnaldum reprend parfaitement au milieu de la surface adverse. Julio Cesar ne peut rien.
860083468.gif

Regarder un peu le sprint de Janmaat sur la droite !!!!!

Ici on voit clairement qu'il n'y a pas de penalty:
DependentFocusedAegeancat.gif

@ould khadija, je ne remue pas le couteau dans la plaie, j'aime bien les gif :cool: ça fait vivre un topique ^^

Demain il faudrait le vrai Messi Jésus qui marche sur l'eau et la vierge mariae, pour que l'argentine gagne^^
L’Allemagne va faire un carton plein :cool:

Retour