Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Ici on voit clairement qu'il n'y a pas de penalty:
DependentFocusedAegeancat.gif

@ould khadija, je ne remue pas le couteau dans la plaie, j'aime bien les gif :cool: ça fait vivre un topique ^^

Demain il faudrait le vrai Messi Jésus qui marche sur l'eau et la vierge mariae, pour que l'argentine gagne^^
L’Allemagne va faire un carton plein :cool:
Tu rigoles...y'a même un carton rouge...

Tu rigoles...y'a même un carton rouge...

Non : il n' y avait pas pénalty !

Mais l'arbitre algérien a joué "la compensation" : il siffle le pénalty ....mais laisse le Brésil jouer à 10 en ne brandissant pas un carton rouge pour Thiago Silva, en spéculant sans doute sur la possibilité du Brésil de revenir au score ...si le pénalty était marqué !

Mais le Brésil n'a pas pu revenir au score :)

salam , j'ai toujours dis que les brésiliens et argentins étais surcoté

salam,

Ces équipes ne sont pas à mettre sur le même plan, le Brésil joue comme il peut et l'Argentine le fait par choix stratégique. En demi, tu as une scène où l'Argentine presse en bloc le porteur du ballon et leur coach sur la touche qui pète un câble après eux parce qu'ils jouent trop offensif.

Pour moi les argentins ont un rythme de champion du monde et ont les joueurs qui peuvent seconder Messi , y compris parmi les "inconnus". D'ailleurs, depuis deux match est apparu un milieu (Biglia) que l'on connait très bien en Belgique parce qu'il a fait les beaux jours d'anderlecht; c'est un bon travailleur de l'ombre, un bon camarade, qui plus est très modeste, qui sait parfaitement tenir le ballon et pour la petite histoire, quant l'argentine de Messi avait gagnée le titre de champion du monde junior en 2005, Biglia en était le capitaine.

@unversal
le topic vivra sans les gif, ni jpg
ça te dis la radio quelque chose.
quand mon équipe preferé SCCM jouait à l'extérieur, dans un temps que tu ne peux pas connaître, on n'écoutais qu'a la radio.
ne lance pas des piques, ça me rend allergique.
et moi, qui allait te remercier pour tout ce que tu as apporté à ce poste.
enfin soit
passons. :(

@unversal
le topic vivra sans les gif, ni jpg
ça te dis la radio quelque chose.
quand mon équipe preferé SCCM jouait à l'extérieur, dans un temps que tu ne peux pas connaître, on n'écoutais que la radio.
ne lance pas des piques, ça me rend allergique.
et moi, qui allait te remercier pour tout ce que tu as apporté à ce poste.
enfin soit
passons. :(
Salam kouskous,
Pas compris ta réaction !!!
Ben figure toi que j'ai même connu la tv noir et blanc. La radio on appelait ça un transistors .
Et je supportais le dhj^^

Tu dois dater de Mathusalem ^^

PS: pas grave, je prend ça comme un merci ^^

Salam kouskous,
Pas compris ta réaction !!!
Ben figure toi que j'ai même connu la tv noir et blanc. La radio on appelait ça un transistors .
Et je supportais le dhj^^

Tu dois dater de Mathusalem ^^

PS: pas grave, je prend ça comme un merci ^^
j'ai même visité cette ville l'été dernier, une belle plage, en prenant le temps de marcher tout long du boulevard.
matheus & Salem : :D:D
cocolom, c'est mieux .

C'est limite limite...
L'arbitre algérien a été généreux...à 10 les brésiliens et c'était un remake du 7-1 allemand...
à la radio vivacité, les commentateurs, après match n'ont cessé de critiquer l'arbitrage.
cette fois l'arbitrage n'était pas au bon point avec les brésiliens.
à ce que sur j'ai compris, je n'ai pas vu le match.

Dernière édition:
Retour