La défense allemande est fébrile, je pense que tout dépendra de qui marquera le premier but (j'espère qu'il sera allemand).
Presque...
Mais non 0-0 (premier pronostic bon, on verra le second)
Shurleeeeeeeeeee Goaaaaaaaaaaaal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La défense allemande est fébrile, je pense que tout dépendra de qui marquera le premier but (j'espère qu'il sera allemand).
Presque...
oh pénalty là !!!!!!!!!!!!
c'est quoi cet arbitrage de ***** là !!
Salam la puceoh pénalty là !!!!!!!!!!!!
Met un Short et viens Arbitre toi
Salam la puce
Pas penalty carton rouge pour le goal et coup franc
Sont rapide les gars du score, avait déjà comptabilisé le but signalé hors jeu !!!
Si c'était dans la surface ça aurait été faute pour le goalSalam
C'était dans la surface il me semble
Tu as revu tes "objectifs" à la baisse?
Si c'était dans la surface ça aurait été faute pour le goal
T'es pour qui ?
Purée, c'était vraiment quasi dedans...La défense allemande est fébrile, je pense que tout dépendra de qui marquera le premier but (j'espère qu'il sera allemand).
Presque...
Vu la seconde mi-temps qu'ils font, j'ai bien peur que oui...Purée, c'était vraiment quasi dedans...
Vont le regretter? Ou pas?
Il a donné un coup de tête au genou de neuer...Faut arrêter ça se voyait là. Neuer lui met un coup de genoux dans la tête mais c'est normal ya pas faute
Voilà l'action:oh pénalty là !!!!!!!!!!!!
Si, l'arbitre a sifflé faute, mais pour le gardien. Moi je pense qu'il y avait touche.Justement c'est un sesse l'arbitre, il a même pas sifflé faute stp !
L'Argentine
Voilà l'action:
Meeesssssiiiiiiiii !!!!!!!!.........
Si, l'arbitre a sifflé faute, mais pour le gardien. Moi je pense qu'il y avait touche.
Il a donné un coup de tête au genou de neuer...
Mais noooon !
C'est justement pour ça qu'il a sifflé faute en faveur du gardien. Le goal est prioritaire dans sa surface.Ses pieds sont dedans regarde bien lol
Bien peur... Bien peur... Tu es Allemand...?Vu la seconde mi-temps qu'ils font, j'ai bien peur que oui...
Bof, c'est pas tous les jours Allemagne-Brésil, tu sais...Le match est ennuyeux ...................
Allez mettez nous un but !!
Tiens, en v'là un qui se réveille enfin et qui découvre que la terre est ronde...C'est pas l'Allemagne qui était trop fort mais c'est le Brésil qui était trop faible .