Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiens, en v'là un qui se réveille enfin et qui découvre que la terre est ronde...
Euhhh disons plutôt que je me sens profondément européenBien peur... Bien peur... Tu es Allemand...?
C'est justement pour ça qu'il a sifflé faute en faveur du gardien. Le goal est prioritaire dans sa surface.
Tu penses que parce que tu éteindras la télé, les pénaltys ne se tireront pas...?S'ils vont aux penalties, j’éteins la télé.
Collabo...Euhhh disons plutôt que je me sens profondément européen
Non, peu importe
Un Allemand n'est jamais cuit physiquement. Le Teuton est vaillant.Les allemands sont cuit physiquement
ce n'est pas moi qui décideMême s'il lui a mis un coup de genou ??
Salam Miel,J'aime pas les prolongations lol
Salam maroc95,Pfff tout ce que je voulais pas ... Les prolongations ...
ce n'est pas moi qui décide
Salam Miel,
Tu préfères les préliminaires
Les allemands sont cuit physiquement
Mettez vous d'accord ^^le physique allemand risque de faire la différence..... dommage
fou de toiiiiiiiiiiSalam le fou universal
ben voyons c'est toujours mieux
CDM entière était naseLe match est ennuyeux ...................
Allez mettez nous un but !!
Salam universal ^^Salam maroc95,
Prions pour que ça ne finisse pas au tirs au but ^^
je maintiensAllez vos pronostics : but de l'Allemagne
les allemands ont toujours été très physique et ils sont mentalement plus fort..... les argentins ne peuvent que compter sur un exploit technique de messiMettez vous d'accord ^^
ce n'est pas moi qui décide
fou de toiiiiiiiiii
Bah pourquoi tu pleures ?je maintiens
Un Allemand n'est jamais cuit physiquement. Le Teuton est vaillant.
J'y étais presque. Je ne veux pas voir les groupies de Messi envahir ce sujet, l'Allemagne doit gagnerBah pourquoi tu pleures ?
Au contraire, elle était super cette CDM.CDM entière était nase
.
Ils font semblant... C'est pour mieux surprendre l'adversaire...Regarde la tête des joueurs lol.