Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
noooooooooon Messi ...........
Et moi j'aurai 1000 fois préféré une finale Allemagne-Pays-Bas...J'aime bcp l'Allemagne, mais j'aurais trop aimé que l'Argentine gagne
j'vais éteindre la télé...
Je savais que Gotze allait finir par changer la donne !!
Tu en sais des choses!!! Tu vois l'avenir dans une boule de cristal@IntricationQ @MarocMonPays @Kashymo
Voilà je l'avais dit que les Allemands allaient finir par gagner j'ai toujours raison de toute façon !
Et moi j'aurai 1000 fois préféré une finale Allemagne-Pays-Bas...
On peut pas tout avoir
J'ai toujours raison ... Je sais pas c'est inexplicable ...Tu en sais des choses!!! Tu vois l'avenir dans une boule de cristal
C' est moche !!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
171 également, égalité donc.170 buts lors de cette cdm. Pas loin du record qui est de 171 buts (cdm 98).
Salam nayla,C' est moche !!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as besoin d'une épaule pour pleurerOhhh c'est triste pour l'argentine
Non il n'a pas exactement dis ça. voià ce qu'il a ditMais non : on le sait depuis longtemps :
"Le foot est un jeu simple : 22 joueurs qui courent derriére un ballon et à la fin , c'est l'Allemagne qui gagne " avait dit Gary Lineker...et il a raison
Universal t'as fumé quoi ce soir ...?!? C'est la même mais en anglais !!!Non il n'a pas exactement dis ça. voià ce qu'il a dit
« Football is a simple game: 22 men chase a ball for 90 minutes and at the end, the Germans win. »
Lineker comprend pas le françaisUniversal t'as fumé quoi ce soir ...?!? C'est la même mais en anglais !!!