Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Espérons une bonne saison pour le Barca!
Je pense que je serais contraint à aimer suarez :fou: :(
Mais bon sang ils ne recrutent pas de défenseurs?

n_real_madrid_anti_barca-4816285.jpg

:D :p

ah les mecs !!! :p
:cool: d'ailleurs, il parait que nous n'avons pas le même cerveau
aurions nous un cerveau sexuel ? o_O
j'essaierai de poster un truc là-dessus :intello:

:bizarre: mam

:D
un peu moins mou que celui que tu fais cuire dans ta marmite, mon chou :p

l'émission s'appelle : mon cerveau a t il un sexe
quand on pourra l"avoir en replay, je le posterai

:) mam
Suffit de demander ^^

Documentaire réalisé par : Laure Delesalle
Durée : 52min
Pays de production : français
Année de production : 2010
Synopsis:
Pourquoi les hommes et les femmes ont-ils des comportements aussi différents ? Est-ce une question de biologie si les capacités intellectuelles des hommes et des femmes sont différentes ? Masculin, féminin, la question n'est jamais neutre. De la recherche biologique aux dernières avancées en science humaine, la réalisatrice mène l'enquête et secoue les idées reçues. Elle s'aventure sur des territoires autonomes et questionne tout ce qui participe à la construction d'une identité sexuelle : anatomie du cerveau, imagerie cérébrale, rôle des chromosomes, des gènes et des hormones, incursion dans les domaines de la préhistoire, de l'éducation, de la psychanalyse.

Edit

Tu as ici une analyse de zemmour à pleurer de rire vers 10mn:

c'est l'équivalent d'une blague
quelqu'un expliqué à Zemour la logique, comme il ne comprenais pas, il lui demande tu as un aquarium, il répond oui, donc si tu as un aquarium, tu possèdes des poissons, et si tu aimes les poissons tu aimes aussi la mer, et si tu aimes la mer tu aimes la plage, et si tu aimes la plage tu aimes regarder les filles, et si tu aimes regarder les filles tu aimerai coucher avec elles, et à chaque fois Zemour il répondais oui, alors il lui répond, je déduis que tu n'es pas homosexuel si tu aime couché avec les filles, et là Zemour, il reste sans voix ( ça ne risque pas de lui arriver souvent :D).
Tout content d'avoir compris la logique, en rentrant chez lui , il rencontre Jacob, labass, labass et toi labass , lwidat labass, lhamdoulilah... et Zemour dit à Jacob, je viens de rencontrer un type très inintelligent, il vient de m’expliquer la logique et j'ai tout compris, Jacob: c'est quoi ce machin, la logique, jamais entendu parler, et Zemour lui dit c'est simple, je t’explique, tu un aquarium, Jacob: non et Zemour lui répond: alors tu es homosexuel
:D

Retour