Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu l'as deja perdu le jour ou tu as decide de supprter le barca !!
Arrivées : peut être Kroos a 25 et Rodriguez a 70...
Départs : Di Maria au PSG et Khedira en Angleterre ... J'espère que Di Maria va pas partir !!
Un super but.En image le superbe but de Götze sur une passe décisive de Schürrle, est le premier d'une finale de Coupe du monde où deux remplaçants sont impliqués.
Score: Allemagne 1-0 Argentine
Mdrr t'es dingue !!C'est pour ça que je l'ai noté sur mon agenda (téléphone) pour m'en rappeler hihihi
J'espère bien ... Qu'ils lui donnent tout CZ qu'il veut mais qu'il reste quoi ... !T'inquiete pas les Socios ont ecrit hier soir une lettre a Monsieur Florientino Perez Consernant Di Maria et a ce qu'il parrait il va signer un nouveau contract avec une remuneration plus elevee pour lui 11 M.Euro
Ils sont pas foutus mais ils perderont un super bon élément ! Surtout que c'est un des rares qui se démène vraiment vraiment a chaque match !!Ahahahahhaha!! Si Di Maria s'en va, ils sont foutu!!!
Moi je suis deg que le Barca est recruté Suarez, mais bon, j'espère qu'il va manger Pepe, ça me fera plaisir!
Oui la fédération tu as raison, et le public aussi
Nous devons arrêter avec ce chauvinisme stupide "il nous faut un sélectionneur local". Si zaki se vautre, on prend un bon sélectionneur étranger. Les algériens, eux, ont compris que les sélectionneurs locaux n'avaient pas le niveau, car oui ce débat existait aussi en Algérie, mais plus maintenant (Vahid).
Ahahahahhaha!! Si Di Maria s'en va, ils sont foutu!!!
Moi je suis deg que le Barca est recruté Suarez, mais bon, j'espère qu'il va manger Pepe, ça me fera plaisir!
Mdrr t'es dingue !!
J'espère bien ... Qu'ils lui donnent tout CZ qu'il veut mais qu'il reste quoi ... !
Ils sont pas foutus mais ils perderont un super bon élément ! Surtout que c'est un des rares qui se démène vraiment vraiment a chaque match !!
Lool on va avoir le droit a des combats de sauvages mythiques je le seeens !!
Barça n'a rien compris au lieu d'améliorer sa défense il vont t'acheter des joueurs comme Suarez !
Ils sont pas foutus mais ils perderont un super bon élément ! Surtout que c'est un des rares qui se démène vraiment vraiment a chaque match !!
Lool on va avoir le droit a des combats de sauvages mythiques je le seeens !!
Barça n'a rien compris au lieu d'améliorer sa défense il vont t'acheter des joueurs comme Suarez !
Dans son contrat il est stipule pas de morsure.
D'ailleurs un bon contrat avec plein d'euros mais malgré tout cela reste un bon joueur c'est juste un djiiin.
Henri Michel je m'en souviens aussiJe me souviens encore de l'époque de Henri Michel.
Encore faut-il que ce sélectionneur étranger ait la pêche de mener une équipe bien loin, il me semble que Vahid soit de confession musulmane si c'est le cas c'est tout de même un bon point.
L'équipe algérienne reste une équipe assez jeune et fraiche...
Le Maroc fut talentueuse et elle a vraiment un bon potentiel c'est bien dommage...
Quand t'as faim, tu t'en fous du contrat, tu mords!
Et il me semble que c'est qu'une rumeur cette clause...
Lool il me fait taper une barre Ronaldo aussi quand il tape ses crises on dirait un gamin !!Ils sont foutus, c'est tout!!!!
Ronaldo va faire que pleurer parce qu'il n'aura pas reçu un bon ballon!
Mais bon, vu comme il s'est reposé dans cette coupe du monde, j'espère qu'il va être en forme pour le Real!
Ça va être un concours, de qui aura le premier carton rouge!
Ils se sont dit qu'avec un chien de garde comme Suarez, personne n'oserai jouer contre eux!
Henri Michel je m'en souviens aussi
Une CAN au Maroc, l’Algérie et la Tunisie vont vouloir tout donner. Si l'Algérie remporte cette CAN, ils s'en vanteront pendant au moins 50 ans
Trouvons un prétexte pour annuler cette CAN au Maroc (un manque de moyens, je ne sais pas moi)
___
Bon j'y vais, bonne nuit tout le monde
C'est sa marque de fabrique de mordre, c'est son image de marque.
On n'achète pas qu'un joueur pour son talent.LOL!
POSE de muselière obligatoire pour tout les matchs
Je le savais je le savais.
Mon gotze est le meilleur
Wakha b9aw fia msaken les argentins ils ont tellement pleuré
Lool il me fait taper une barre Ronaldo aussi quand il tape ses crises on dirait un gamin !!
Oui je suis sûre qu'il va nous revenir en forme et cartonner dans le trio avec Bale et Benzema !!
Hahaha j'ai vraiment hâte de voir ça !!
Euh Pepe il est fou il a peur de personne ce gars et surtout avec Suarez il va vite vouloir lui faire comprendre qu'il a pas peur de lui !!
Mdrr Messi et Neymar ont réussi cette coupe du monde ... Tu le penses sincèrement ou c'est pour me titiller ?!Benzema est quand même allé en quart, Bale est parti aux caraïbes faire bronzette!
C'est clair qu'ils sont presque à 100%, pas comme Messi ou Neymar qui ont quand même réussi leur coupe du monde!
J'espère qu'il fera ça en prenant un carton rouge!
Mdrr Messi et Neymar ont réussi cette coupe du monde ... Tu le penses sincèrement ou c'est pour me titiller ?!
Sauf si Suarez le mord avant ... Dans ce cas là ils sera bon pour la SPA !!
Être meilleur joueur de son équipe ne veut pas dire être meilleur joueur de la CDM !Neymar meilleur joueur brésilien, sans lui, ils n'auraient même pas passé les poules.... Tu peux pas dire le contraire, il a été très bon dans cette coupe du monde, et dès qu'il a du quitté la coupe du monde à cause de sa blessure, plus de Brésil...
Messi a aussi été le meilleur joueur argentin, il aurait eu une meilleur équipe et surtout un meilleur attaquant, ils l'auraient gagné cette coupe du monde!
Mais non, c'est un gentil suarez, il aboie beaucoup mais il mord rarement!
Être meilleur joueur de son équipe ne veut pas dire être meilleur joueur de la CDM !
On verra bien quand Pepe va le provoquer !
Neymar oui a répondu présent je dis pas le contraire.Ah, mais j'ai dit plus haut qu'il n'était pas meilleur joueur de la coupe du monde!
Mais ils ont quand même répondu présent, surtout Neymar! Pour Messi, on a beaucoup attendu de lui, vu son niveau, mais si un joueur moins célèbre aurait été à son niveau, on aurait crié au génie!
Ronaldo a marqué un but tout pourrave, sans même le célébrer, vu qu'ils étaient déjà éliminé...
Heureusement que Benzema et Di Maria sont la pour remonter le niveau...
Le pire, c'est Marcello, premier but de la coupe du monde, contre son camp!
Pepe ne provoque pas, Pepe frappe!
Neymar oui a répondu présent je dis pas le contraire.
Messi nan je suis désolée joueur de son niveau ou pas il a été assez médiocre ... Une CDM qui reflète bien sa saison.
De toute facon en jouer en club ce n'est pas comparable a jouer en CDM a mon sens ... Tu peux exceller dans l'un et être quasi inexistant dans l'autre !
Pepe frappe et Suarez mord ... Combats de coqs en perspective !
Je dis pas le contraire il a contribué a ce que son équipe arrive en finale même si l'Argentine NZ méritait pas d'atteindre la finale !Assez médiocre ? T'y vas fort... Il n'a pas été à son niveau, mais sans lui, les argentins n'auraient jamais pu aller en finale...
Il s'est souvent retrouvé seul contre 3/4 défenseurs et il arrivait quand même à s'en sortir... Donc je confirme que si un joueur moins connu aurait joué à son niveau, on aurait dit "C'est un génie!"
Le seul problème avec lui, c'est qu'il ne court pas assez, sauf dans cette finale où j'ai trouvé qu'il a plus couru que d'habitude, il a même fait parfois du pressing!
Normal, quand tu te retrouves dans un club qu'avec des grands joueurs, c'est tout de suite plus simple...
Va falloir voir la place de Suarez quand même.... Logiquement il ira à droite mais bon.... On verra!
Pfff il confond vraiment tout et n'importe quoi ce gars .... Il est ridicule a un point !Quelqu'un avait vu le pronostic de super Zemmour anti-immigration ?
@Ludymilla @marocN95 @MarocMonPays @Shali