Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
En image le superbe but de Götze sur une passe décisive de Schürrle, est le premier d'une finale de Coupe du monde où deux remplaçants sont impliqués.
Score: Allemagne 1-0 Argentine
amtukr.gif

Gotze arrive fraichement alors que les autres joueurs étaient défoncés!
J'ai l'image où un moment le gardien de but de l'Argentine se vantait un peu d'avoir récupéré le ballon, il a fallu peu de temps pour que Gotze mène la victoire à l'Allemagne.

Je suis pas une briseuse de rêves alors on en reparlera en 2018 ! :D

Pfff t'es un amateur du Barça alors on devine facilement que tu as toi aussi espéré que votre chéri Messi gagne cette CDM !! :p :D

Même pas, ça m'a presque fait plaisir qu'il perde, vu comme il a joué la fin de saison..... :prudent:

Et il ne mérite pas du tout son trophée de meilleur joueur de la compétition, en plus il arrête pas de faire la gueule...

24 ans que l'allemagne attendais ce sacre, après l'euro 96 elle n'a plus rien remporté depuis 2002 elle a disputé 4 demi-finale (une première) consécutive et une finale, une équipe toujours constante dans le plus haut niveau, et un réservoir inépuisable de jeunes talents (kroos, gotze...)ça promet pour l'euro en france.

Finalement, dans cette Coupe du Monde , la logique a été respectée : l'Allemagne , l'équipe la plus séduisante, la plus réguliére et la plus forte ....a gagné .

Le seul bémol de ce Mondial ...c'est l'équipe du Brésil, pays organisateur, qui aurait du être éliminée déjà au niveau des groupes .

Jamais vu une équipe du Brésil aussi épouvantable que celle de ce Mondial !!

Même pas, ça m'a presque fait plaisir qu'il perde, vu comme il a joué la fin de saison..... :prudent:

Et il ne mérite pas du tout son trophée de meilleur joueur de la compétition, en plus il arrête pas de faire la gueule...

soit disant il a géré ses efforts pour arriver en forme en CDM , sauf qu'on ne l'a pas vu :fou:

Graaave on aurait dit un enfant pourri gaté qui tirait la gueule parce qu'on voulait pas lui donner son joujou qui brille ! :claque: :D

Bon bah ca va t'es pas aussi buté que les autres amateurs du Barca ... tu peux meme bien ouvrir les yeux et soutenir le Real a la prochaine saison ... surtout avec le mercato qui s'annonce pour le Real ca risque d'etre explosif encore cette année ! :sournois::D
Inchallah on a reparlera c'est noté sur mon agenda :p
Pas sur le mien car d'ici demain j'aurais deja oublié que j'ai évoqué dans une meme phrase le Maroc et le foot ! :D

J'espère que l'Euro2016 sera bien, vu comment les équipes Européennes étaient vite éliminés, les seuls qu'on vraiment tenu la route c'est la France, Les Pays-Bas et l'Allemagne.
Belle surprise cette coupe du monde quand même!
Entre des pays vite éliminés d'autre qui se sont bien battu comme certains pays Africains et latinos.

Graaave on aurait dit un enfant pourri gaté qui tirait la gueule parce qu'on voulait pas lui donner son joujou qui brille ! :claque: :D

Bon bah ca va t'es pas aussi buté que les autres amateurs du Barca ... tu peux meme bien ouvrir les yeux et soutenir le Real a la prochaine saison ... surtout avec le mercato qui s'annonce pour le Real ca risque d'etre explosif encore cette année ! :sournois::D

Pas sur le mien car d'ici demain j'aurais deja oublié que j'ai évoqué dans une meme phrase le Maroc et le foot ! :D

Mdrrr je serai la pour t'en reparler :D
Moi aussi j'ai pas de mémoire :timide:

Il faut annuler cette CAN-Maroc (que nous n'allons bien évidemment pas remporter) et penser aux qualifications pour la prochaine coupe du monde. Nous aurons (je l'espère) un atout supplémentaire en attaque avec El Haddadi.
Sur le papier, on a l'une des meilleures équipes d’Afrique (enfin il faudrait plutôt parler de joueurs plutôt que d'équipe) seulement il faut arrêter de croire que les sélectionneurs locaux ont le niveau pour créer une équipe (oui "créer" car il faut tout reprendre à zéro)...

l'Argentine peut avoir des regrets avec les occases énormes d'Higuain et Palacio,
bravo à l'Allemagne qui mérite pour tout ce qu'elle a montré dans ce tournoi :
et il n' y aura pas de morts en Allemagne ce soir malgré la bière et la victoire finale, c'est un peuple qui sait fêter ses victoires de maniére civilisé ...

Il faut annuler cette CAN-Maroc (que nous n'allons bien évidemment pas remporter) et penser aux qualifications pour la prochaine coupe du monde. Nous aurons (je l'espère) un atout supplémentaire en attaque avec El Haddadi.
Sur le papier, on a l'une des meilleures équipes africaines, seulement il faut arrêter de croire que les sélectionneurs locaux ont le niveau pour créer une équipe (oui "créer" car il faut tout reprendre à zéro)...

C'est clair on va se ridiculiser plus que le Brésil LOL on a des chances de ne pas aller loin!
Le Maroc ne veut plus rien c'est bien dommage car on a vraiment de très bonne capacité, quelle ***** cette fédé!

AHahahahahhahahah!!! Supporter le Real ? J'ai pas encore perdu la tête, non! :D
Ils vont acheter qui ? Et surtout à combien ? :D

l'Argentine peut avoir des regrets avec les occases énormes d'Higuain et Palacio,
bravo à l'Allemagne qui mérite pour tout ce qu'elle a montré dans ce tournoi :
et il n' y aura pas de morts en Allemagne ce soir malgré la bière et la victoire finale, c'est un peuple qui sait fêter ses victoires de maniére civilisé ...

C'est claiiiir les occaz qu'à eu l'Argentine, c'est presque frustrant!
Ma famille en Allemagne fait bien la fête je n'ose même pas facebooker et voir des cousins se la raconter.LOL!

Finalement, dans cette Coupe du Monde , la logique a été respectée : l'Allemagne , l'équipe la plus séduisante, la plus réguliére et la plus forte ....a gagné .

Le seul bémol de ce Mondial ...c'est l'équipe du Brésil, pays organisateur, qui aurait du être éliminée déjà au niveau des groupes .

Jamais vu une équipe du Brésil aussi épouvantable que celle de ce Mondial !!
pourtant il a fait une CDC remarquable il y a un an, tellement réussit que meme le titre mondial on pouvais lui offrir sans y jouer, comment il a pu tombé si bas dans sa propre coupe du monde.

Salam

Et j'espere que tu nous y fera d'aussi bons résumés :cool: et tu pourras avec les lions , sa te changera des coquelets :D

Insha Allah !

Ceci dit, les "coquelets" Français ont réalisé un bon Mondial.
Ils ont été éliminés par un petit but par l'Allemagne, le futur champion du monde .

Cette jeune équipe française aura certainement sont mot à dire lors des prochaines compétitions, à commencer par le prochain Euro , incha allah !

Allez la France..

@LaCosca,

Je suis sincèrement désole pour toi, vu que t'es pour l’argentine, qui a été toujours mon favoris avant l'arrive de messi. Je suis bien content que c'est les Allemands qu'ont gagné malgré que je ne les aime pas :D mais je ne veux surtout pas que ce jouer gagne le mondial, car pendant les prochains 50 ans, ils ne vont parler que de lui.
Baraka men le7sed :-) si on parle pas de lui de qui veux tu qu' on parle :-)?

AHahahahahhahahah!!! Supporter le Real ? J'ai pas encore perdu la tête, non! :D
Ils vont acheter qui ? Et surtout à combien ? :D
Tu l'as deja perdu le jour ou tu as decide de supprter le barca !! :D

Arrivées : peut être Kroos a 25 et Rodriguez a 70...
Départs : Di Maria au PSG et Khedira en Angleterre ... J'espère que Di Maria va pas partir !! :eek::(

Insha Allah !

Ceci dit, les "coquelets" Français ont réalisé un bon Mondial.
Ils ont été éliminés par un petit but par l'Allemagne, le futur champion du monde .

Cette jeune équipe française aura certainement sont mot à dire lors des prochaines compétitions, à commencer par le prochain Euro , incha allah !

Allez la France..
Incha Allah

En esperant que nos lions nous surprennent aussi comme les coquelets :D et que rugissent jusqu'au fin fond de l'atlas nos lions Incha Allah

C'est clair on va se ridiculiser plus que le Brésil LOL on a des chances de ne pas aller loin!
Le Maroc ne veut plus rien c'est bien dommage car on a vraiment de très bonne capacité, quelle ***** cette fédé!
Oui la fédération tu as raison, et le public aussi :desole:
Nous devons arrêter avec ce chauvinisme stupide "il nous faut un sélectionneur local". Si zaki se vautre, on prend un bon sélectionneur étranger. Les algériens, eux, ont compris que les sélectionneurs locaux n'avaient pas le niveau, car oui ce débat existait aussi en Algérie, mais plus maintenant (merci Vahid).

Dernière édition:
Tu l'as deja perdu le jour ou tu as decide de supprter le barca !! :D

Arrivées : peut être Kroos a 25 et Rodriguez a 70...
Départs : Di Maria au PSG et Khedira en Angleterre ... J'espère que Di Maria va pas partir !! :eek::(

T'inquiete pas les Socios ont ecrit hier soir une lettre a Monsieur Florientino Perez Consernant Di Maria et a ce qu'il parrait il va signer un nouveau contract avec une remuneration plus elevee pour lui 11 M.Euro :cool:

Retour