Easya
esperanza
Mettre en lien une institution comme Boca avec un obscur club de seconde zone anglais....Le Gunner et la Bombonera...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mettre en lien une institution comme Boca avec un obscur club de seconde zone anglais....Le Gunner et la Bombonera...
Je laisserais @IntricationQ défendre ses amours...Mettre en lien une institution comme Boca avec un obscur club de seconde zone anglais....
D'autant plus que ce jeune homme parle flamand pas français
Mettre en lien une institution comme Boca avec un obscur club de seconde zone anglais.... xD
Le Gunner et la Bombonera...
@Endorphin @PasBelle @Easya
J'ai oublié de vous dire qu'il y a de ça quelques nuits (lundi ou mardi, je sais plus), j'ai rêvé que je m'entraînais à être comme Messi
J'y pense tellement ces derniers temps que je me suis rappelé de quoi j'ai rêvé ... ça m'arrive très rarement !!
Et je peux même vous dire exactement quels "gestes" j'essayais de reproduire ^^
https://www.youtube.com/watch?&v=j9u1Uj5CPmg&t=15m06s
https://www.youtube.com/watch?&v=ChNDD3Nllx4&t=2m54s
Vous l'aurez compris avec ces deux moments précis !! Une des nooooombreuses particularités qui font le génie de Messi : aller très vite avec la balle en la gardant très proche de soi !!! (j'en rêve lool c'est le cas de le dire )
Tu me fais rire avec tes rêves
Pourquoi?56, 57, 58, 59, 60 et 66 : ça compte pas
Pourquoi?
Tu répètes ça sans jamais expliquer pourquoi...
Tu as tout ditça n'enlève bien sûr rien à leurs succès
@IntricationQ
Doublé de Giroud
Kocsielny
Giroud n'est pas un mauvais joueur en soi, il fait une carrière honorable et marquera toujours des buts. Mais ce n'est pas un top player...le joueur qui a lui tout seul peut te débloquer un match ou que tu es certains que tôt ou tard il va marquer.Giroud c'est comme un schizo de Bladi : une fois il est chèvre, une fois il est attaquant de classe mondiale
Mais c'est à toi de me donner l'explication !! C'est à toi de me donner ton avis !!! Je t'ai déjà dit que tu es mon mentor ici et je le pense vraiment !!!
Giroud n'est pas un mauvais joueur en soi, il fait une carrière honorable et marquera toujours des buts. Mais ce n'est pas un top player...le joueur qui a lui tout seul peut te débloquer un match ou que tu es certains que tôt ou tard il va marquer.
Techniquement c'est moyen, malgré sa taille son jeu de tête n'est pas non plus exceptionnel, ce n'est pas un leader dans le vestiaire...du coup je trouve qu'il ferai un excellent joueur à Crystal Palace mais un bon remplaçant à Arsenal...d'ailleurs je crois que tonton Arsène est d'accord avec moi car ils ont commencé à discuter avec Vardy.
Giroud c'est comme un schizo de Bladi : une fois il est chèvre, une fois il est attaquant de classe mondiale
Mais c'est à toi de me donner l'explication !! C'est à toi de me donner ton avis !!! Je t'ai déjà dit que tu es mon mentor ici et je le pense vraiment !!!
Attaquant de classe mondial ? Il faut pas exagéré...
Dès que tu vas joueur contre des équipes comme Angleterre, Portugal, Espagne, Allemagne, Italie tu verras comment les français vont fermer leur gueule !!! L'attaque est faible, et la défense n'en parlons pas !
Le pire, c'est que les français sont déjà en final !! Et ne respecte pas leur adversaire, faites attentions à la Roumanie et à la Suisse, même l'Albanie s'ils se sont qualifié ce n'est pas pour rien !!
Dès que tu vas joueur contre des équipes comme Angleterre, Portugal, Espagne, Allemagne, Italie tu verras comment les français vont fermer leur gueule !!!
Je rigolais avec Easya
Je ne suis pas Français, je suis Belge, je supporterai la Belgique et l'Angleterre durant cet Euro
L'Angleterre déçoit toujours et l'Espagne s'est bien écroulée durant le dernier mondial ... On verra bien ce qu'il va se passer insha'Allah
Je suis totalement d'accord avec toi !!
Ce serait cool de voir Vardy et Welbeck jouer ensemble
Mais ils vont se blesser et Giroud jouera
Lol ben je le connais de nom comme tout le monde
Non le meilleur c'est Zizou. Je vais voir cette danse de la puce (reference a son jeu de jambes je presume?)Tu le connais seulement de nom ? Tu ne sais pas ce dont il est capable ? Tu sais que c'est le meilleur de tous les temps quand même ?
Moi j'aurais aimé savoir danser La Danse de la Puce
Aucune autre danse ne m'intéresse
http://www.bladi.info/threads/danse-puce.429007/
Non le meilleur c'est Zizou. Je vais voir cette danse de la puce (reference a son jeu de jambes je presume?)
Je finis ma hrira et je regarde tout ca mdr. Ps: J'ai aussi un ptit quizz, rappelle le moi si j'oublie.Ooooh nooooon, pas Zizou !!!
La danse de la puce est la meilleure de tous les temps
Le 26 novembre 2005, il marque un nouveau but contre le Racing Santander à domicile, à la suite de quoi un journaliste argentin lui donne le surnom de « La Pulga » (en français : « la puce »), en référence à sa taille et la vivacité de ses dribbles.
https://www.youtube.com/watch?&v=MKD6AqAVEh0&t=3m00s
Je finis ma hrira et je regarde tout ca mdr. Ps: J'ai aussi un ptit quizz, rappelle le moi si j'oublie. :mignon :
Yes! Qui sont-ils? LolOk d'accord, de la bonne hrira
Un ptit quizz pour moi ?
Yes! Qui sont-ils? Lol
Alors je reconnais Ronaldinho en bas à gauche et Messi ( ) en haut à droite ^^
Pour le reste, j'y arrive pas Solution please
En haut à gauche, c'est pas Gerrard ?
En bas à droite c'est Zidane, je viens à peine de le reconnaître ^^
Bon j'en ai 3/6 pour lesquels je suis sûr, Ronaldinho, Messi et Zidane ^^
Yep...il t'en reste trois.
Le premier est un anglais, ça m'étonne qui tu ne tiltes pas
Le premier est un anglais, ça m'étonne qui tu ne tiltes pas