Forcément si elle est "pas belle", c'est que c'est un thon. Un thon à la catalane.
J'assume
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Forcément si elle est "pas belle", c'est que c'est un thon. Un thon à la catalane.
loool tu as été loin là, tu voulais le placer ton thon à la catalane
Non non, @PasBelle est belle, elle a juste choisi ce pseudo pour minimiser ses MPs, elle est très intelligente en plus d'être belle et catalane et fan de Messi
@Shiryu @Easya @PasBelle
D'ailleurs (coïncidence ?), comme vous trois êtes hispanophones, pouvez-vous me dire que signifie le mot ressemblant à "antala" que le commentateur ne cesse de répéter à partir de 6m51s :
https://www.youtube.com/watch?&v=HIVgfZiCZXM&t=6m51s
@PasBelle
Tu avais vu très probablement le match durant lequel Messi avait mis son but légendaire contre Saragosse !!
Je ne savais pas que durant ce match, il avait pris tellement de coups ... Il avait la haine et il a transformé cette haine en quelque chose de magnifique !!
Ce qui me choque et qu'on ne voit pas dans les images "habituelles", c'est que même après son but légendaire, il ramasse un croche-pied ...
Je fais commencer la vidéo au bon moment, le passage Saragosse, juste pour toi
https://www.youtube.com/watch?&v=p8e4yDlDn0g&t=1m12s
ALLEZ L'OL !!!!!!!
GO GO MONACO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu veux pas voir paris champion toi
2-1 pour le PSG à la mitemps
Tu veux pas voir paris champion toi
2-1 pour le PSG à la mitemps
Qui est le plus petitSarko dans les tribunes collé au Prince tfou
Qui est le plus petit
Il y a un seul Français ce soir sur la pelouse du Parc
Le Rocher reste plus solide, quand même
Sarko dans les tribunes collé au Prince tfou
Sarko cet escro il essaye de gratter un billet
Ouais cette année Monaco ils sont très fort.
Jou3 tfou 3li8
Ca va chaparito ?
Ou les autres équipes qui sont faibles ?
ça va et toi
Barça sont en train de gagner ^^
Ils ont sortis MAnchester City quand meme ^^, je pense que Monaco sont vraiment fort, ils jouent en equipe et ont d'exellent joueurs
Comme je le comprends ..
Pourquoi il est pire que Christian Jeanpierre ?
"70 % de la surface de la terre est couverte par l'eau. Le reste est couvert par N'Golo Kanté".
"70 % de la surface de la terre est couverte par l'eau. Le reste est couvert par N'Golo Kanté".