BECKHAM !!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! +1
Bon le deuxième (haut milieu première ligne), c'est un célèbre brésilien au top de sa forme en 98.
C'est....?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BECKHAM !!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! +1
Bon le deuxième (haut milieu première ligne), c'est un célèbre brésilien au top de sa forme en 98.
C'est....?
Ronaldo ?
Bien!
Enfin, le dernier (milieu deuxième ligne) est un caractère de feu, connu pour son franc parler et sa droiture. Il s'agit de....
Et voilà...ta culture foot sera désormais au top!ZLATAAAAAAAAN !!! Je le savais !!!!
Et voilà...ta culture foot sera désormais au top! xD
Sur ce j'y vais, bonne nuit Intri.
Messi ? Euro ..
Arrêtons le HS por favor
PS: je t'ai comprise
Oui je sais bien que tu m'as compris la socia du Barça que tu es
looooooooooool oui Culé juste
Hello Culé, moi Gooner
Juste pour toi
Il est fort j'avoue...mais Zizou est indetronable dans mon coeur.
Il est fort j'avoue...mais Zizou est indetronable dans mon coeur. :love :
Non mais Zidane, c'est aussi la personne au delà du sportif que j'apprécie.Ahlala le coeur il pose bien des problèmes de jugement dans le foot ^^
Ca me rappelle la citation de Simeone sur Maradona et Messi :
"Diego [Maradona] filled us with emotions. But between the cracks, without doubt, Messi is better than Maradona."
Je te taquine Louisiane ... C'est juste que j'essaye de convertir toutlimande® à la danse de La Puce
Watching Messi playing is like watching a TV commercial : https://www.youtube.com/watch?&v=8Yl1wof2XNY&t=4m07s
@Shiryu @Easya @PasBelle
D'ailleurs (coïncidence ?), comme vous trois êtes hispanophones, pouvez-vous me dire que signifie le mot ressemblant à "antala" que le commentateur ne cesse de répéter à partir de 6m51s :
https://www.youtube.com/watch?&v=HIVgfZiCZXM&t=6m51s
A mon avis c'est du catalan, "encara" = "encore"
Ah d'accord je vois, merci, ça a du sens dans l'action lol, "encore Messi", "toujours Messi"
@PasBelle est catalane, elle pourra confirmer
Encara Messi encara Messi .... ecara* Messi ... ecra* Messi
* à la fin il va tellement vite qu'il aspire le mot et ça devient n'importe quoi xD
Forcément si elle est "pas belle", c'est que c'est un thon. Un thon à la catalane.
loool tu as été loin là, tu voulais le placer ton thon à la catalane
Non non, @PasBelle est belle, elle a juste choisi ce pseudo pour minimiser ses MPs, elle est très intelligente en plus d'être belle et catalane et fan de Messi
Haha je plaisante, je plaisante